15 Mars 2012 - 22:57:39 |
Citation (christopher-xx @ 15 Mars 2012 22:45)

Citation (Quetzalcoalt40 @ 15 Mars 2012 22:06)

Sur la forme :
- Tu écris en gras pour ? o__O
Sur le fond :
- En 2 semaine ca fera donc 8h sans désobéissance, super ... inutile xD
- Autant de blabla que Bwak Doré avant la première élection.
- Tu parle d'ally en profondeur, mais dans Wakfu les gouv changent toute les 2 semaines avec des changement de politiques qui peuvent être drastiquement opposés. Du coup sans référentiel fixe tout le baratin ne vaut plus grand chose.
- Je mettrais quand même un bon point pour l'utilisation régulière du "nous" à la place du "je" du front patriotique sufokien.
Bonjour, je me permet de donner mon avis sur ta réponse et t'en redemande une :
-J'aime lire le gras, ça fait moin mal aux yeux.
-avec 8 heures de désobéissances .... Je pense que c'est mieux que de le retirer complètement et de foutre notre économie en l'air.
-Ensuite et pour finir : comment se fier à un référentiel fixe si celui ci n'existe pas ?
Cool un fanboy.
8h de désobéissance c'est faire les choses à moitier, c'est approuver la loi en se dédouanant auprès des autres joueurs. Bref un comportement 100% hypocrite. Je suis persuadé qu'y a moyen d'établir une nation écolo sans désobéissance mais j’attends un gouvernement avec assez de c**** pour tenter l'aventure. Pas une bande de petits garcons voulant être élus pour faire un screanshot avec la croix sur la tête.
quand aux ally, c'est stupide de faire des plans sur la comète alors qu'au début du jeu rien n'est stable ... Je dis pas que ca sera pas valable dans quelques semaines quand des gouvernements réussiront à accumuler plusieurs mandas.