Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Union du Peuple Sufokien [Programme]
posté 15 Mars 2012 - 19:54:30 | #1
Union du Peuple Sufokien [Programme] Perdu 

Ce message a été modifié par Darken78210 - 17 Mars 2012 - 19:33:27.
posté 15 Mars 2012 - 20:30:04 | #2
Présenter un peu tard mais complet !
Tu as mon vote !

posté 15 Mars 2012 - 21:48:10 | #3
Candidature serieuse, mais pour moi vont proposition au niveau des soldats devrait etre se faire conjointement avec le gouvernement, parce que la majorité de votre programme est orienté sur ce point et je pense que si vous n'etes pas élue, voudriez prendre contact avec le futur gouvernement pour leur faire profiter de vos organisation.

posté 15 Mars 2012 - 21:53:40 | #4
Nous te remercions de nous faire part de ton point de vue.
Si nous ne sommes pas élus comme tu le dis, prendre contact avec le futur gouvernement serai une bonne idée s'il accepte nos idées bien sur.

posté 15 Mars 2012 - 22:06:55 | #5
Sur la forme :
- Tu écris en gras pour ? o__O

Sur le fond :
- En 2 semaine ca fera donc 8h sans désobéissance, super ... inutile xD
- Autant de blabla que Bwak Doré avant la première élection.
- Tu parle d'ally en profondeur, mais dans Wakfu les gouv changent toute les 2 semaines avec des changement de politiques qui peuvent être drastiquement opposés. Du coup sans référentiel fixe tout le baratin ne vaut plus grand chose.

- Je mettrais quand même un bon point pour l'utilisation régulière du "nous" à la place du "je" du front patriotique sufokien.

posté 15 Mars 2012 - 22:18:23 | #6
Bonsoir,

Pour te répondre, j'écris en gras car il me l'ai permit.

Tu trouves peut être 8 heures de désobéissance inutile mais, c'est ton propre jugement. Tu n'apportes pas d'argument je ne vois donc pas de question et, donc je ne considère pas cet avis négatif comme constructif mais plutôt pour tenter de te confronter à moi ou de me rabaisser vis à vis des autres programmes.

Je parle d'alliance du mieux que je le peux, tous non pas un avis aussi critique que toi et se disent peut être que la situation entre la création du programme, le sujet du forum et les actions en jeu ne sont jamais fixes et donc il est normal de ne pas l'ouvrir sur ce point.

Pour conclure, je mets bien "nous" car je ne fût pas seul à l'élaboration du programme.

posté 15 Mars 2012 - 22:34:52 | #7
Ok, donc le nous n'était pas pour la communauté en général mais pour ton petit cercle de connaissance, je retire donc mon point positif.

Pour le reste, pas besoin de moi pour te décrédibiliser vis à vis des autres, t'es ni mieux ni moins bien qu'eux. Et au vu de la qualité de tes réactions on aurait droit a 2 semaines de gouvernance médiocre ...

posté 15 Mars 2012 - 22:38:17 | #8
Ce n'est encore là que ton avis personnel. 

posté 15 Mars 2012 - 22:45:27 | #9

Citation (Quetzalcoalt40 @ 15 Mars 2012 22:06) *
Sur la forme :

Sur le fond :
- Tu parle d'ally en profondeur, mais dans Wakfu les gouv changent toute les 2 semaines avec des changement de politiques qui peuvent être drastiquement opposés. Du coup sans référentiel fixe tout le baratin ne vaut plus grand chose.

- Je mettrais quand même un bon point pour l'utilisation régulière du "nous" à la place du "je" du front patriotique sufokien.

Bonjour, je me permet de donner mon avis sur ta réponse et t'en redemande une :

-J'aime lire le gras, ça fait moin mal aux yeux.
-avec 8 heures de désobéissances .... Je pense que c'est mieux que de le retirer complètement et de foutre notre économie en l'air.
-Ensuite et pour finir : comment se fier à un référentiel fixe si celui ci n'existe pas ?

posté 15 Mars 2012 - 22:48:41 | #10
C'est pas mon avis, c'est des fait ... T'as une présentation de random candidat, la mise en forme est un gros patté essayant de masquer le manque de profondeur et la copie des autres programmes. J'invente rien, je constate.

posté 15 Mars 2012 - 22:50:20 | #11
Autant donner une critique constructive ou autant se taire.

Bravo à l'auteur, très beau programme et je suis POUR.

posté 15 Mars 2012 - 22:52:48 | #12
La copie des autres programmes... C'est bien beau de sortir une accusation de la sorte. Tu remarqueras cependant que des idées nouvelles ont fait leur apparitions. Maintenant, de ton point de vue, lorsque une idée est présente sur un forum, la sortir dans un autre programme est donc du "leech"?
Donc maintenant pour bien faire comprendre, sa reviendrais à interdire l'utilisation de médicament générique puisque le vrai existe déjà ? Le fait de reprendre quelque chose d’existant pour le rendre meilleur est t'il mal ? ( Excusez moi d'utiliser un exemple irl mais c'est pour bien faire comprendre. )

Et sinon, toujours pas de réponse sur ma question concernant le référentiel ?

posté 15 Mars 2012 - 22:57:39 | #13

Citation (christopher-xx @ 15 Mars 2012 22:45) *

Citation (Quetzalcoalt40 @ 15 Mars 2012 22:06) *
Sur la forme :

Sur le fond :

Bonjour, je me permet de donner mon avis sur ta réponse et t'en redemande une :

-J'aime lire le gras, ça fait moin mal aux yeux.
-avec 8 heures de désobéissances .... Je pense que c'est mieux que de le retirer complètement et de foutre notre économie en l'air.
-Ensuite et pour finir : comment se fier à un référentiel fixe si celui ci n'existe pas ?

Cool un fanboy.

8h de désobéissance c'est faire les choses à moitier, c'est approuver la loi en se dédouanant auprès des autres joueurs. Bref un comportement 100% hypocrite. Je suis persuadé qu'y a moyen d'établir une nation écolo sans désobéissance mais j’attends un gouvernement avec assez de c**** pour tenter l'aventure. Pas une bande de petits garcons voulant être élus pour faire un screanshot avec la croix sur la tête.

quand aux ally, c'est stupide de faire des plans sur la comète alors qu'au début du jeu rien n'est stable ... Je dis pas que ca sera pas valable dans quelques semaines quand des gouvernements réussiront à accumuler plusieurs mandas.

posté 15 Mars 2012 - 23:00:31 | #14
Donc en gros j'ai toujours pas de réponse sur ma question. Je suis d'accord que tu critique, appuie seulement tes critiques avec des arguments !

posté 15 Mars 2012 - 23:06:05 | #15

Citation (christopher-xx @ 15 Mars 2012 22:52) *
La copie des autres programmes... C'est bien beau de sortir une accusation de la sorte. Tu remarqueras cependant que des idées nouvelles ont fait leur apparitions. Maintenant, de ton point de vue, lorsque une idée est présente sur un forum, la sortir dans un autre programme est donc du "leech"?
Donc maintenant pour bien faire comprendre, sa reviendrais à interdire l'utilisation de médicament générique puisque le vrai existe déjà ? Le fait de reprendre quelque chose d’existant pour le rendre meilleur est t'il mal ? ( Excusez moi d'utiliser un exemple irl mais c'est pour bien faire comprendre. )

Et sinon, toujours pas de réponse sur ma question concernant le référentiel ?

J'ai rien contre, mais n'ayant rien qui ressort par rapport aux autres y a aucune raison de voter pour, celui là ou un autre on reste dans la même logique globale, rien de vraiment utile pour les 2 prochaines semaines.

posté 15 Mars 2012 - 23:09:00 | #16
Christopher ne serais tu pas un "fake compte" ou du moins un faux je-viens-de-decouvrir-ton-programme-et-je-le-trouve-trop-cûl ? Et sais tu lire ?

posté 15 Mars 2012 - 23:11:20 | #17
Non je suis pas du tout un compte mule ^^'

J'appuie juste ce programme, j'essaie juste d'avoir des réponses à mes questions.

Concernant le fait de lire, elle as appuyé tous ces arguments sauf un qui me paraît asser important c'est pour cela que j'essaie d'avoir une réponse le concernant.

posté 15 Mars 2012 - 23:26:41 | #18
C'est vrai que quelques heures de désobéissance ne servent a rien... mais chacun ses idées ,moi qui n'est pas Sufokien ,j'ai vu beaucoup de Sufokien chercher des histoires a certains amaknéen ,donc dire que Amakna cherche des ennuis se n'est pas vrai...

Même du coter des Brakmarien ,j'ai vu que ,bonta ainsi que Sufokia détèste Brakmar ,je n'en connait pas la raison ,mais détèster une nation juste pour l'histoire de dofus est une mentalité enfantine .

Puis moi qui est de Brakmar ,si j'était gouverneur ,j'en refuserait l'alliance ,pourquoi ? car sans guerre aucun amusement ,et même avec une alliance ,cela n'éviterait pas des aggressions entre ses deux nation ,alors je dirait qu'une chose ,la guerre est la meilleur chose même si le manque de soldat est la au jours présent .

Sur ce ,très bon programme .