Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Pour une Brâkmar dirigée par le peuple ! Commandant Ramirez
posté 16 Juillet 2012 - 22:02:16 | #1
Pour une Brâkmar dirigée par le peuple ! Commandant Ramirez Présentation:

Bonjour à toutes et à tous ! Je me présente rapidement, je suis le Commandant Ramirez, de pseudo Vampyroz.
Je joue à WAKFU depuis ses débuts, je connais donc très bien le jeu.
Je suis très accessible et je respecte l'ensemble des joueurs, haut niveau comme bas niveau.
Sur ce, je vais vous présenter mon programme dans lequel Brâkmar s'épanouira durant 2 semaines si je suis élu.Je vais donc apporter différentes choses à Brâkmar pour qu'elle soit/reste reconnue. Je vais donc découper mon programme en plusieurs parties.

I) Les grands changements.

1) Augmentation de l'utilité des Gardes et Soldats avec l'aide d'un d'entre vous qui sera Chef des Gardes ainsi qu'un autre qui sera donc le Général Soldat, nous choisirons les jours de batailles, et tout sera bien programmé pour sortir vainqueurs.
Il y aura aussi des accords entre Nations pour former de nouveaux Soldats et donc maintenir la sécurité extérieure de notre Nation.
Je ferai une Liste avec les noms des Soldats et Gardes les plus connus et puissants de Brâkmar, ils pourront remplacer le Général ou Chef si ceux-ci viennent à partir pour X raisons (vacances par exemple)
Je tiendrai à les remercier en personne et non pas par MP ( IG bien entendu ).

2) Une baisse globales des taxes sur certains jours, pour vous permettre une Vie de Marchand correcte sans être assailli de Taxes qui vous coûtent plus cher que ce que vous gagnez.
Cependant, les jours où les serveurs sont les moins fréquentés, les Taxes seront à la normale pour permettre à Brâkmar d'avoir un niveau Economique stable.-Lundi:Taxe normale,
-Mardi: Taxe normale,
-Mercredi: Taxe très basse,
-Jeudi: Taxe normale,
-Vendredi: Taxe normale puis basse,
-Samedi: Taxe basse,
-Dimanche: Taxe basse.

3) Niveau Météo, je vais découper la semaine entre la pluie et le beau temps.-Lundi, Mardi et Mercredi: Pluie ! Il faut bien arroser les récoltes pour qu'elles soient abondantes et pour plaire aux Paysans et tous les autres métiers de Récolte.
Les serveurs sont moins remplis ces jours-ci, donc pas de problèmes !-Jeudi, Vendredi, Samedi et Dimanche: Soleil ! Le retour du beau temps pour sécher cette pluie et permettre la croissance des récoltes. C'est plus agréable d'XP sous le soleil non ?

4) Au point de vue Ecologique, il sera prévu de rester stable, donc de ne descendre trop bas dans le négatif. Sur ce point, vous serez tous responsables de faire régner l'Ecologie. Je nommerai bien entendu un Ecologiste en chef et ses seconds car une seule personne
ne peut pas gérer l'Ecologie de toute la Nation !
Ensuite, il sera autorisé d'avoir son champ, par exemple si vous venez de planter toutes vos graines, la personne qui vient sans vous demander l'autorisation piller tout votre champ, signalez-le au Chef des Gardes afin qu'il envoie quelques-uns de ses effectifs pour vous aider.
Mais bon, restons tolérants, si la personne vous rend les graines ou qu'elle ne vous en prend qu'une poignée, soyez généreux !

5) Pour finir, les Challenges seront assez nombreux pour permettre du divertissement et de gagner des Jetons de Bronze pour pouvoir s'amuser et participer à la nouveauté ! La foire du Trool et
donc de profiter au mieux de cet evenement très réussi ! Vous pouvez MP le Challengeur pour proposer les challenges que vous préférez et pour gagner un maximum de jetons !

II) Le nouveau système de Gouvernement.

.Tout le monde aura sa chance ! Il vous suffira de vous présenter à moi, pas de level minimal, il est vrai qu'il est mieux d'avoir atteint le niveau 50 pour résister aux agressions, mais ce n'est pas une obligation.
Parmi les gens qui se seront présentés à moi, le peuple (donc vous !) choisira la personne qui passera dans le Gouvernement par le biais de sondages sur le forum.
L'heureux élu sera donc contacté quelques heures après le sondage pour recevoir l'invitation. Vous recevrez donc une Peluche de Brâkmar.Le Gouvernement se devra de répondre à vos questions, et d'être accessible à tous moments.
Vous serez toujours tenus au courant des evenements prévus, nous vous donnerons les évènements confirmés, mais pas avant pour ne pas créer des rumeurs.
Les grandes réunions du Gouvernement auront lieu au Q.G, les seconds devront se munir d'un passe-partout pour y accéder.
En cas d'absence d'un membre, il sera averti des changements.Pour être le plus accessible possible, certaines réunions ne seront pas tenus secrètes, mais publiques à des lieux précisés dans mes annonces.
Vous y serez donc grandement invités !
Vous pourrez donc faire parvenir vos idées aux Membres du Gouvernement, de nouvelles Lois, la suppression de certaines.

III) Les events_.

Durant mon mandat, je ferai de mon mieux pour animer et faire progresser au maximum notre Nation.Il y aura par exemple des journées d'XP parrainées par un des Membres du Gouvernement, des recherches d'émotes, des visites dans les autres Nations, les donjons à l'étranger sont sympa aussi !
Normalement, les Poudres à Canon seront fournies pour que tout le monde puisse y accéder, ce qui sera une occasion pour découvrir autre chose que sa Nation !Il y aura aussi des évènements de Guerre bien entendu ! Elles seront elles aussi prévenues à l'avance pour vous permettre de vous préparer.
Des évènements comme des visites à la Foire du Trool !
Il y aura des concours de beauté, de Havres-Sacs, de champs...

S'il vous vient l'envie de servir de plus près le Gouvernement, vous pouvez rejoindre la Guilde l'Armada Royale pour défendre le Gouvernement, il vous sera juste demandé d'être Garde ou Soldat.
N'oubliez pas que si vous avez une idée d'events, n'hésitez pas à m'en parler ou à en discuter avec un des Membres du Gouvernement si je suis déconnecté. Merci à vous d'avoir lu mon programme, j'espère que vous allez voter pour moi pour faire de Brâkmar
une Nation enviée de tous. Amicalement, Commandant Ramirez (Vampyroz)
Bon jeu à toutes et à tous !

posté 16 Juillet 2012 - 23:21:41 | #2
Bonne chance !  

posté 16 Juillet 2012 - 23:58:50 | #3
Très très rapidement, j'aimerai savoir quels sont les niveaux des taxes dont tu parles de changer les taux de manière journalière ?
Et quel est l'intérêt de les fixer à un taux autre que le minimum qui rapporte 6.000kamas par jour à Brâkmar, ce qui est une belle somme ?

Cordialement,
Soska.

posté 17 Juillet 2012 - 13:11:57 | #4
Je te comprends pas tu veux avoir un bon gouvernement ?
Si tu choisis une personne que tu ne connais pas et que tu lui donnes son poste es-tu sûr quelle va bien s'en occuper ?
Ou le but est d'avoir un maximum de vote en disant que tu n'as pas ton gouvernement ?

posté 18 Juillet 2012 - 00:30:28 | #5
Maljour à toutes et à tous,

Soucieux de la sécurité des habitants de Brâkmar, je souhaiterais rejoindre le poste de Chef des Gardes afin d'en finir une bonne fois pour toute avec les agressions dans les mines et les hors-la-lois (étrangers ou non ) qui se promène tranquillement sur notre territoire ! Mon objectif sera aussi d'épauler l’Écologiste pour que l’écosystème de Brâkmar soit respecté par tous. Les récolteurs qui se feront saccager leurs ressources n'auront qu'à me contacter si ils veulent se débarrasser des parasites qui détruisent leurs champs !

Si ce que je vous propose vous semble bon, vous n'aurez qu'un nom à prononcer lors du sondage de Vampyroz: Brutovus.

Merci.

posté 18 Juillet 2012 - 00:53:44 | #6
Oui enfin , protégé nos mines , nos champs ainsi que nos femmes et nos enfant !!! je suis pour !!!

Cordialement , christ-ticheur gérant de la boulangerie roublapain-pain

posté 18 Juillet 2012 - 19:36:05 | #7
Très bon programme, même si le fait de choisir des "inconnus" au Gouvernement me semble pas très judicieux (tu ferais mieu de les choisir parmis les personne de confiance de ton entourage).
En tout cas, tu sembles t'exprimer parfaitement à l'écrit, et je suis sur que tu seras un Gouverneur exemplaire pour tous les jeunes Brakmariens.

J'espere te voir un jour à la tête de Brakmar !
Grotony.

posté 19 Juillet 2012 - 01:24:16 | #8
Salut Vampiroz très bonne présentation Mon vote appartient a toi  

posté 23 Juillet 2012 - 08:20:34 | #9
J'espère que tu seras le nouveaux chef de Brakmar, bonne chance en tout cas(je ne peut voter, je n'ai pas les 100 points de citoyenneté nécessaires, sinon, j'aurais voté pour toi).