Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Appel à l'Etat et au citoyen.
posté 04 Juillet 2012 - 20:20:20 | #1
Appel à l'Etat et au citoyen. Malsoir, je me présente, Dharos le chauvin, ancien candidat a l'élection du gouverneur ,

Je fais appel à l'Etat pour demander si ce serait possible de créer la Sécurité Sociale , j'ai fondé une guilde qui porte le nom de Sécurité Social pour but d'aider les débutants qui viennent à Brakmar en les aidant à gagner de l'expérience et pour ceux qui on le plus de problèmes, financiers , et pour ce qu'il s'agit de chantage, provocation , aggression etc... ils pourront demander de l'aide, ce plaindre via un sujet postée sur le forum Brakmar et nos membres pourront le lire et prendre contacte avec eux pour régler le problème. Mais les buts principaux de la Sécuritée Sociale seront posté ci dessous:

-Aider les citoyens à gagner de l'expérience . Avantage: de meilleur citoyen sur la nation de Brakmar, ce qui entraineras une plus grande puissance de la nation.

-Aider les citoyens avec des problèmes finnanciers. Avantage: plus de personne diront du bien du gouverneur si beaucoup de personne son aidée financièrement si on leur donne des K pour les aidées dans leurs métiers ou pour les équipements. Mais que si le gouverneur prend les commandes de la Sécurité Sociale.

-Aider les citoyens avec des problèmes des violences , chantage , provoquation entre eux. Avantage: Les citoyen se feront de bonne idées de la nation et du gouverneur. Mais que si il prend les commandes de la Sécurité Sociale.

-Aider les citoyens avec des problèmes d"arnaque" en les remboursant et traquant le fautif.
Avantage:
Découverte des personnes dans Brakmar a surveiller et de meilleur opinions sur le gouverneur. Mais que si il prend les commandes de la Sécurité Sociale.

-Aider les citoyens qui on des problèmes avec la météo de la nation ou les récoltes sont mauvaise en leur donnant les resources nécéssaires ou des boutures . Avantage: de meilleur récolte donc plus d'objet en vente donc les citoyens sont satisfait. Donc de meilleur opinions du gouverneur si il prend les commandes de la Sécurité Sociale.

A noter que quand je dit " ...du gouverneur si il prend les commandes de la Sécurité Social " sa veut dire qu'il commande la Sécurité Social sans en être le meneur et celui qui exécute les ordres est le Président de la Sécurité Sociael, moi. Une autre chose aussi, les citoyens qui on des problemes violence... devront mettre le nom de l'agresseur, de l'arnaqueur ...etc... sur le forum.

La Sécurité Sociale ne pourra vraiment être crée que quand un gouverneur acceptera , mais cela reste une proposition.

Tout ceux qui veulent rejoindre la Sécurité Social peuvent la rejoindre, tout lv accepté!

Plus d'information bientot!

Dharos. 

Ce message a été modifié par Giannivalla - 05 Juillet 2012 - 08:42:36.
posté 04 Juillet 2012 - 20:29:54 | #2
Ca va finir avec un trou quelque part c't affaire....

posté 04 Juillet 2012 - 20:36:37 | #3
Faire une guilde pour donner de l'argent, aider au pex et régler les conflits multiples entre joueurs.
Pas la meilleure idée du monde.

posté 04 Juillet 2012 - 20:37:04 | #4
Malsoir,

Cela n'aura pas un trou quelque part si le gouvernement accepte cette "idée" car se serait mieu si une nation apprete beaucoup plus d'attention sur les debutants. mais cela reste une proposition pour l'Etat Brakmarien.

Dharos. 

Citation (SeksiProf @ 04 Juillet 2012 20:36) *
Faire une guilde pour donner de l'argent, aider au pex et régler les conflits multiples entre joueurs.
Pas la meilleure idée du monde.

Malsoir,

Mais cela n'a pas encore débuter mais au fure et a mesure que des personnes bénévoles rejoindront la guilde, elle gagnera de l'ampleur et finira par pouvoir tenir ces "promesses". Et cela seras une bonne idée si les joueur n'abuseront pas de ce système. Mais comme les personne ayant rejoint se systeme, elles seront assées intelligentes pour ne pas se faire avoir plusieur fois!

Dharos.

posté 04 Juillet 2012 - 21:33:56 | #7
Na le problème, c'est :
1- que l'Etat accepte ou pas, de toute manière il n'y aura pas de financement officiel.
2- la théorie consiste quand même à redistribuer gratuitement des centaines de kamas. Il y aura des abus.
3- régler des problèmes personnels en intervenant avec une guilde n'est absolument pas une bonne idée. C'est prendre position sur de multiples conflits qui ne regardent personne à part les concernés (quand bien même un a sollicité votre aide).

posté 04 Juillet 2012 - 21:47:17 | #8
Le but de la sécurité social est plus fixé sur les débutants.
Mais il n'y auras pas d'abus car je sais que les bénévoles seront intelligent pour ne pas donner plein de fois à la meme personne. Et l'Etat n'à pas à finacer , mais l'Etat est juste là pour diriger la Sécuriter Sociale dont le chef supreme est bien entendu le gouverneur, et apres moi, celui qui donne les ordres qui vienne du gouverneur. Mais les kamas seront fabriqué par le trésorier, le vice président det moi meme. Puis pour ce qui sagit des resources, elle seront stokées dans le coffre de la guilde. Puis pour les affaire entre joueur, il ne sont pas forcé de nous dire ce qui c'est passé! Et pour les arnaque , dont le remboursement seras fait, il se fera que si il est utile.

J'espère que cela vous expliqueras mieu les choses,

Dharos.

posté 05 Juillet 2012 - 07:28:28 | #9
Je pense que tu n'as toujours pas compris quand mulant on se fais 300k facile sans se faire remarquer .En Plus tu t'autoproclame 2eme nom de ce projet mais le futur gouverneur n'est pas elu donc tu ne sais pas si il a accepte . Un projet d'envergure doit etre reflechi avec une equipe pendant environ 3 mois pour etre convenable et encore donc je te propose d'ameliorer ton programme et nous verrons meme si tu as poste sa avec de la bonne volonte.

posté 05 Juillet 2012 - 08:40:24 | #10
Maljour,

Si je m'autoproclame 2 eme c'est par ce que j'ais proposé cette idée mais celui qui décide sur tout est le gouverneur en personne et peut décidé qui exécute les ordres. Mais ta facon de muler ce matin à pas trop plus au deux personnes à l'entré du dj bouftout et mon demandées de t'agro.
Peut etre ai je exagérée en t'agressant. ( Je suis bien un iop moi)

Maljour,

J'ai l'honneur d'annoncer que Raiqui à rejoint le groupe sécurité Sociale ce matin a 8h50.
Mercis a lui!

posté 05 Juillet 2012 - 13:07:44 | #11

Citation (Giannivalla @ 05 Juillet 2012 08:40) *

Maljour,

J'ai l'honneur d'annoncer que Raiqui à rejoint le groupe sécurité Sociale ce matin a 8h50.
Mercis a lui!

Hum, rien que ce nom,ne laisse envisager aucun avenir pour ta sécurité sociale.

[HRP]
ps : Raiqui c'est Nécro-phile, l'ancien GM de la Pioche, celui qui as 50 comptes différents, qui insulte tout le monde, et qui rackette et agresse dans les mines, ouais, bonne idée de le prendre avec toi.
[/HRP] 

posté 05 Juillet 2012 - 13:16:03 | #12
Cher Yakara, je n'étais pas au courant de ces activités, veulliez me pardonné, il seras expulsé de suite
Mais sinon, cher Yakara, que trouvez vous de bien dans cette idée?Cela vous plait-il? Ou mieu cela plairas t'il au futur gouverneurs?

Dharos.

Ce message a été modifié par Giannivalla - 05 Juillet 2012 - 13:17:04.