Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

[Candidature] Liminia, La dragonne., Bonjour très chères Brakmaries ou Brakmariennes.
posté 30 Mai 2012 - 20:55:15 | #1
[Candidature] Liminia, La dragonne.
Pour faire une petite concurence à Flagias, je me présente, moi Liminia.

Pour ce faire, je me présente en quelques mots :
Je suis actuellement un Osamodas Symbiose en mode aérien (petit clin d'oeil à mon build).

Ce que j'admire chez mon adversaire c'est le fait d'avoir été élu trois fois de suite. Pour ce faire, je pense qu'il fait du bon travail, mais toutefois Brakmar a besoin de neuf et non d'être basé sur le silence.
Brakmar doit retrouver toute sa plusoyance !
Comme vous le savez, les relations entres nations et Brakmar sont tendues. Le lien Brakmar/Bonta se fragilise dans une relation neutre. Et pour ce qui est des deux autres, il est temps de négocier des traités de paix, d'alliances et surtout de guerres.
Très bien, l'air change et mon programme va s'écrire au fur et à mesures du temps pour être à l'écoute de vous chères Brakmariens et Brakmariennes.

Oui, je n'écrirai pas tout de suite mon programme, car j'ai l'intention de bouleverser le monde poilitique !

Pour ce faire, je vais organiser plusieurs Meeting's.
Certains d'entre vous connaissent, bien entendu. Et pour ceux qui ne connaissent pas ce sont des petites réunions où on discute autour du programme des candidats, moi par exemple mon 1er meeting se passera Lundi prochain à 17 heure, dans mon Havre-Sac devant Géror : Au menu, l'économie (et quelques petits pains), à cette occasion, une compétition de Brakmariens pourront s'affronter sous forme d'un Duel avec un vainqueur qui gagnera une récompense, alors venez nombreux !
La suite au prochain épisode, alors soyez à l'écoute de ce post !

Mon Gobi et moi, vous remercions d'avoir lu ce petit message,
Et à une autre fois, en esepérant que cela se finisse en couronnement.
Liminia - Osamodas ...

Bonjour à tous et à toutes,

Je déclare que l'inscription pour le tournoi de lundi ouvert !
J'ai donc besoin de 10 valeureux aventuriers qui en veulent !
N'hésitez pas à me demander en jeu, je suis là pour ça

Cordialement,
Votre chère Liminia.

Ce message a été modifié par Musicus - 31 Mai 2012 - 10:39:55.
posté 31 Mai 2012 - 13:32:27 | #2
Bonne chance a toi l'ami, en espérant que du neuf arrive sur la scène politique Brakmarienne.