09 Mai 2012 - 17:15:32 |
Ca va saigner !! Brâkmar la cruelle, la sans pitié, la seule la vraie Brâkmar !
|
Ceci n'est pas un programme électoral, c'est une obligation de vote., Programme dictatorial de Lilith-Sama
|
09 Mai 2012 - 17:15:32 |
Ca va saigner !! Brâkmar la cruelle, la sans pitié, la seule la vraie Brâkmar !
|
|
09 Mai 2012 - 18:28:22 |
-1.
Je trouves que vous être relativement trop RP a mon gouts, Brakmar est une nation violente mais pas a ce point.. Ton programme consiste a cassé tout ce qui a été réalisé jusqu'à présent et instauré l'anarchie pure et simple...C'est quelque chose qui n'est absolument pas recherché par les citoyens, si tu laisse totalement la nation échouée comme tel, il n'y aura plus de nouveaux joueurs, il n'y sera plus bon d'y joué, et je trouverais ça déplorable si ça venait a arrivé. Ce message a été modifié par -Shamox - 09 Mai 2012 - 18:28:33. |
|
09 Mai 2012 - 18:34:58 |
ce programmes pourrait également s'appelé "ceci n'est pas un programme éléctoral, c'est une candictature" je suis d'accors que brakmar est une nation de guerrier mais il me semble que l'ont aime quand même le respect. Sur ce lilith je te souhaite une bonne humiliation
|
|
09 Mai 2012 - 18:43:14 |
J'ai lu votre programme et j'hésite encore à voter pour vous.
Essayez de me convaincre( à ta manière RP si tu veux , tant que tu répond) Je veux une réponse de lilith pusque c'est elle qui sera gouverneuse et pas de ses subalternes. P.S.: A quoi ressemblera la bataille royal? |
|
09 Mai 2012 - 18:44:06 |
J’ai noté ton nom, tu vas roter du sang, défense de rire et défense de pleurer ! Je vais te mettre au pas moi, je vais te dresser ! Relève-toi, aller nom de dieu debout ! Sors de ta connerie sacré bon dieu, sinon moi j’te dévisse la tête et je te chie dans le cou !
Rien que l'allusion m'a convaincu x'). Alors maintenant, si vous êtes des Brâkmariens, MONTREZ MOI QUE VOUS EN AVEZ UNE PAIRE ! Et bien sûr Lilith, tu as tout mon soutien |
|
09 Mai 2012 - 18:50:37 |
J’ai noté ton nom, tu vas roter du sang, défense de rire et défense de pleurer ! Je vais te mettre au pas moi, je vais te dresser ! Relève-toi, aller nom de dieu debout ! Sors de ta connerie sacré bon dieu, sinon moi j’te dévisse la tête et je te chie dans le cou !
et bien moi aussi je vais montrer que j'en ai une paire, je me soulève contre ce gouvernement, ce qui prouve par ailleur que je fait preuve également de bon sens et d'intelligence.
Rien que l'allusion m'a convaincu x'). Alors maintenant, si vous êtes des Brâkmariens, MONTREZ MOI QUE VOUS EN AVEZ UNE PAIRE ! Et bien sûr Lilith, tu as tout mon soutien |
|
09 Mai 2012 - 19:52:54 |
Etant fan de RP quand je lis ça, aucune, mais aucune envie de voter pour ce candidat, je préfèrai même vôter pour une personne sans programme que pour ce programme.
|
|
09 Mai 2012 - 20:52:56 |
Tiens Le Derzadi, Tu es toujours là? Tu n'as pas dis quitter Wakfu?
|
|
09 Mai 2012 - 21:17:16 |
Trouve moi le message ou j'ai dit ça, si c'est celui que je pense, j'ai plutôt dit avoir été très déçu.
Citation Je joue à dofus depuis 2005 et j'ai joué à toutes les versions de wakfu, un tout petit peu certes, mais j'y ai joué. Sur dofus je n'ai jamais vu de rollback aussi gros, pourtant le jeu a eu sa multitude de bug ( Hello la semaine des 3 crash en 4-5 jours). Le jeu a actuellement un abonnement plus chère que dofus, et vous allez sanctionner TOUTE la communauté à cause de quelques personnes, pourquoi ne pas vous employer avec beaucoup de personnes à sanctionner ces personnes une par une ? Nous n'avons pas à être sanctionner pour les autres nous n'avons rien fait nous. Pour la compensation si on se retrouve avec une compensation à la dofus, ça va être super, je trouve que wakfu est jeu assez bien, mais là vous me décevez beaucoup, dire que je me suis abonné au wakfu mag, je regrette déjà.... Si c'est celui là c'est pas marqué. Ce message a été modifié par -Le-derzadi- - 09 Mai 2012 - 21:18:53. |
|
09 Mai 2012 - 22:34:17 |
Je te soutiens, bon courage
Ce message a été modifié par Winnibu - 09 Mai 2012 - 22:34:41. |
|
10 Mai 2012 - 01:29:00 |
Je cherche, je cherche, mais j'ai pas trouvé de programme...
|
|
10 Mai 2012 - 06:33:37 |
Programme intéressant et rafraichissant.
Pour ceux qui craigne que notre nation finisse comme Sufokia : Nous sommes des Brakmariens! Pas de vulgaire pêcheurs de pichons! Si la nation s'écroule, elle se relèvera encore et encore jusqu'à ce que nos corps meurtris se tiennent triomphant au sommet d'une montagne faite des cadavres de nos ennemis! C'est avec joie que vous accorderais mon vote ma Dame. Mes dagues sont vôtre. Helkar |
|
10 Mai 2012 - 08:11:06 |
Le vote de ma guilde et autre guilde que je connais bien (après leur en avoir parler), n'iront pas pour cette personne qui manque de comment dire, la chose la plus importante pour un gouverneur.... mhhhh je trouve pas!! Ha oui, de POLITESSE et de TACT. Donc maintenant que c'est la gold, tes mandats lors de la bêta était la seul chance que tu sois au gouvernement si c'était pareil à mon avis, donc retourne afk comme pendant la moitié du temps de la bêta et laisse des gens qui était là gérer ça et pas des gens de ton alliance ou qui seront dans ton futur gouvernement le faire.
Maintenant il me reste plus qu'une chose à dire c'est: BOUGE TOI LES FESSES CLOPORTE et reviens plus jamais avec une candidature aussi bidon! (Je dis bien candidature car je cherche toujours le programme :s) Kanapey Le Stratège, Chef de L'Ordre Des Boulets. Ce message a été modifié par FirstBl00d - 10 Mai 2012 - 08:11:52. |
|
10 Mai 2012 - 09:04:07 |
Ohayoo,
Aloors avant de critiquer mon programme veillez apprendre à lire entre les lignes ^^ Puis, si vous n'y arrivez toujours pas, j'ai énoncer clairement mon programme dans les posts précédents ... Donc, avant de râler regardez les post précédents la réponse est peut être dans l'un d'entre eux ... Pour info, j'ai un programme plus "humain" qui respectera mon RP mais qui restera plus facil à digéré en cas de coup dur ^^ Sur ce. Lilith PS: Durant la béta j'ai fait un excellent travail, tu pourras le demander aux anciens, donc merci de ne pas me critiquer alors que tu ne me connais pas. |
|
10 Mai 2012 - 12:43:24 |
Je trouve que tu aurais pu au moins faire l'effort de posté ton programme toi même, car envoyer ton larbin le faire je trouve ça nul et ça ne prouve en rien qu'il a été écrit par tes soins...
|
|
10 Mai 2012 - 12:44:52 |
Brakmar est une nation forte et j'espère qu'elle va le rester.
Ton torchon ne me dit rien qui vaille et elles ne sont pas en accord avec les principes de ma guilde. Une nation comme Brakmar a besoin d'être uni en cas de coup dur. L'anarchie totale nous amènerait à notre perte. Nous avons besoin d'une armée forte et puissante pour contrer nos ennemis venant de l'intérieur et de l'extérieur de Brakmar. (hors RP: Ton faux programme est assez osé et intéressant mais ne correspond pas à nos attentes. J'aime beaucoup l’excuse de la beta mais nous sommes sur la Gold c'est terminé ! Faut à nouveau faire ses preuves mes jolies !) Cordialement, Gondar Meneur de l'Arrada Kyus. Ce message a été modifié par darkcultmoon - 10 Mai 2012 - 12:46:52. |
|
10 Mai 2012 - 13:18:27 |
J'ai lu votre programme et j'hésite encore à voter pour vous.
Essayez de me convaincre( à ta manière RP si tu veux , tant que tu répond) Je veux une réponse de lilith pusque c'est elle qui sera gouverneuse et pas de ses subalternes. P.S.: A quoi ressemblera la bataille royal? Et j'aimerais que tu répondes cette fois ci au lieu de lire els messages deux par deux, ce n'est pas digne d'une gouverneuse. |
|
10 Mai 2012 - 16:43:17 |
ouai bah antre ton praugram é celui 2 l'otre daibile c'é la maima chause, un praugrame pooris é un gouvairneur nul é poori jancourage tou le mond a ne pas vautai poor voos 2 he ba moi jecoraje a pa lir ton post pck fo vreimant aitre foo por ce poorir le yeu a lir de la shit.
Sympatique n'est-ce pas? Halala, mieux voir ça que d'être aveugle.... (RP On) Tiens tiens tiens, Brâkmar décident de cogner et à l'intérieur et à l'extérieur? Il risque d'y faire bon y vivre pour un pirate....une terre d'asile pour ceux qui fuient la milice bontarienne...entre autre! Je suis prêt à fair casquer ces culs-terreux qui refusent de voter pour toi! (RP off) Je sens qu'on va bien rire! Matiméo, garde ripou (corrompu) d'Amakna et Lieutenant des Phoenix'S Pirates |
|
10 Mai 2012 - 19:47:12 |
Fuir la milice Bontarienne ? On va plutôt dire que ne la trouvant pas à Bonta, on cherche à Brakmar.
L'anarchie est un modèle politique qui ne fonctionne pas. Le fait que Brakmar soit plus Spartiate que Bonta ne signifie pas qu'il faut y foutre le bordel. Tainoth. |
|
10 Mai 2012 - 23:52:59 |
[RP]
Salutations à toi, O' probable future reine des cloportes. Quand bien même je ne me considère point de la famille des crustacés et plus précisément de la famille des oniscides... Mais qu'importe que tu m'insultes ou que toi et tes acolytes considèrent les brakamariens comme des vermines, sachez O' petites larves gluantes, que vous serez châtiés pour de tels propos !!! Que les foudres du Dieu Sram, mon seigneur, père et maître, te frappent !! Que la colère de notre belle et sanglante Brakmar La Pourpre te transforme en flaque d'immondices !! Hérétiques que tu es !! Comment une greuvettes comme toi ose-t-elle s'auto-proclamer Élue de notre Nation ?? Tu brûleras sur le bucher réservé aux blasphémateurs pour de tels propos ! Saches malheureuse que la volonté et la flamme de Brakmar La Pourpre brûle en chacun de nous de manière égale. Que chaque citoyen, de notre Nation délicieusement acide, pas plus qu'un autre, se trouve animé de la flamme de la foi destructrice qu'incarne La Pourpre. Prend garde O' pécheresse !! Nul ne serait plus te protéger dorénavant. [/RP] [HRP] Bonsoir à toutes, à tous et à toi Lilith. J'espère que quand tu liras mon petit RP tu ne le prendras pas mal, en effet bien que virulent, j'ai simplement voulu joué mon personnage et rien de plus. A vrai dire n'ayant pas joué aux bétas, je suis bien mal placé pour te jeter la pierre car de ce fait je n'ai pas vécu les périodes où tu étais gouverneur de Brakmar. Et puis bien que ton programme ne m'incommode pas, au contraire je trouve qu'il contient de nombreux points positifs ou tout du moins originaux. Je trouve notamment cette idée / ce concept d'anarchie dirigée intéressant. Selon moi cela permettrait de responsabiliser les joueurs, de les forcer à se prendre en mains (attention, je ne sous entend nullement que les Brakmariens sont des assistés). Pour cela permettrait aussi de redynamiser la nation. Bref un concept intéressant pouvant apporter de bonnes choses. Cependant, je suis plus réticent vis à vis de quelques points de ton programme, notamment pour ce qui est de l'écologie et les mines, où pour moi tu mets en valeur la loi du plus fort (c'est du moins comme ça que l'ai perçu et peut être suis-je complétement à côté de la plaque). Pourquoi une telle réticence ? Tout simplement parce que comme d'autre joueur je suis un casual gamer membre à part entière de la communauté brakmarienne. Et mon sentiment, en lisant ton programme, est qu'il n'est adapté qu'a une partie de la communauté constituant la population de Brakmar. Du haut de mon petit cercle de puissance 57 je me permets de croire que sous ton gouvernement j'en prendrai plein les dents. Dès lors me connecter sur wakfu ne deviendra plus un plaisir mais un calvaire si je me fais aggro sans arrêt. *vois venir gros comme une maison les critiques de certains disant que j'ai qu'à xp et tout le tralala* A cela j'ai envie de répondre : Si je n’ai pas envie d'xp comme un âne et que je ne peux plus vaquer à mes autres activités tranquillement, je fais quoi alors ? Personnellement en tant que casual, le reroll pour prendre une autre nation n'est pas une option pour moi et puis si ma guilde et nous avons de servir Brakamar c'est bien parce que Brakmar nous plait et qu'on a envie d'y rester. En résumé, je trouve ce programme un peu discriminatoire envers le type de joueur dont je fais partie. Malgré tout si tu es élue par le peuple Brakmarien je serai bien obligé de m'adapter... Un autre point sur lequel je me permet de discuter (point qui a été exprimé par l'un de tes portes parole) est le suivant, je cite : Citation (COUCOUJaiFaim @ 2012-05-08 17:52:02) Bon, petite larve insouciante, j'vais t'expliquer un truc. Nous n'avons jamais dit que Brâkmar se devait d'être la cité du mal. Juste que nous voulons qu'elle soit, et que c'est ainsi que nous concevons son avenir. Chacun voit les choses comme il le souhaite, nous, nous voyons les choses ainsi. [...] Désacordialement, mais pas trop quand même ; Jey Fein. C'est ainsi que tu vois Brakmar, que vous concevez La Pourpre, malheureusement ce n'est pas mon cas. Comme l'on dit d'autres joueurs avant moi, Brakmar peut être une nation rude et austère sans pour autant être "anarchique" Voila pourquoi je ne t’accorderai pas mon soutien pour les élections de demain mais je te souhaite comme bon courage et bon jeu. Gnolement votre, Vi Sovari, membre du staff des Brak'y'Gnole |
|