Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Ceci n'est pas un programme électoral, c'est une obligation de vote., Programme dictatorial de Lilith-Sama
posté 08 Mai 2012 - 17:52:02 | #61
Bon, petite larve insouciante, j'vais t'expliquer un truc.
Nous n'avons jamais dit que Brâkmar se devait d'être la cité du mal. Juste que nous voulons qu'elle soit, et que c'est ainsi que nous concevons son avenir. Chacun voit les choses comme il le souhaite, nous, nous voyons les choses ainsi.

Ensuite, en ce qui concerne les résistants, ils ne font peur ni à Lilith ni à moi ; nous sommes prêts à les affronter, quel qu'en soit le résultat. Si nous venons à être élus, et nous le serons un jour c'est inéluctable, personne ne quittera son poste, nous pouvons avoir des défauts - ce n'est toutefois pas le cas de Lilith -, mais traiter de lâche serait un paradoxe immense.

Alors ravales ta salive pour une prochaine fois, cloporte irrespectueux, et nous t'attendons de poings fermes au tournant.

En ce qui concerne les taxes, je n'étais pas pour les taxes à 70% ; la voix de notre impératrice n'est certes pas discutable, nous sommes toutefois en train de réfléchir à cette alternative trop brutale, nous n'avons malheureusement pas les pouvoirs de piller dans le coffre de la nation, alors l'intérêt est plutôt maigre.

Désacordialement, mais pas trop quand même ;
Jey Fein.

Ce message a été modifié par COUCOUJaiFaim - 08 Mai 2012 - 17:52:45.
Raison de l'édition : cloporte irrespectueux :D + taxes
posté 08 Mai 2012 - 17:57:35 | #62

Citation (jezou @ 08 Mai 2012 17:39) *
Et petite question Lilith "sama" : Imaginons un instant que ton gouvernement échoue, que nos îles soient prises, que notre économie flanche et que notre nation se retrouve dans une crise sans précédent provoquée par ton règne extrémiste, seras-tu prête à assumer tes responsabilités ?
Car je crains fortement que lorsque la botte du peuple voudra se planter dans ton postérieur, celui ci soit inscrit absent.. (Comme le postérieur de la plupart des politiciens qui n'ont pas su assumer leurs erreurs.)
Junas
Iop de corps et d'esprit.

J'vais me faire un plaisir de te répondre en quotant le programme : "je ne serai en aucune façon responsable de vos agissements car vous êtes responsables de vos actes."
Ça signifie très globalement non.

Le principe de ce programme est très très intéressant car le pouvoir ne se placerait plus en tant que force de décision mais en pouvoir influençant. En gros, c'est un principe d'anarchie, où nous n'aurions pas de chef, mais un regroupement de personne qui vont poser la situation à laquelle nous devrons nous faire. Plus de décision du pouvoir, seulement des actes prémédités et répétés sans réflexion (et je ne dis pas ça méchamment, c'est de l'analyse).

Pour résumer le programme, Lilith nous imposera une situation assez difficile et où nous devrons être les véritables acteurs de notre nation.
Et personnellement, je ne me placerai pas pour ou contre ce programme pour des raisons personnelles (nop', suis pas impliqué dans ce gouvernement et ce d'aucune sorte).

posté 08 Mai 2012 - 19:01:02 | #63
Elle a rêvé de nombreuses lunes... Et finalement, le moment est venu. La sadida c'est réveillé de nouveau avec de l'espoir. La Reine est de retour pour prendre le pouvoir. Brâkmar redeviendra fort comme il y'a bien longtemps. Le rouge sera de nouveau une vrai beauté. Il fut temps que quelq'un puis gérer cette nation avec un poing de fer. Huntress votera pour sa majesté, la grande Lilith Sama.

Huntress
---------------------------------------------
La sadida la plus fidèle a Lilith

posté 08 Mai 2012 - 19:10:47 | #64
le sram se réveil il a pris la décision qu'il était temps d'arrêter tout ce bordel il va chercher huntress et l'emmène a l'asile. Il en profite pour interner lilith et ces 70 % de taxes. Voila le sram a sauvé brakmar.

posté 08 Mai 2012 - 20:09:35 | #65

Citation (le-paladin-vert @ 08 Mai 2012 19:10) *
le sram se réveil il a pris la décision qu'il était temps d'arrêter tout ce bordel il va chercher huntress et l'emmène a l'asile. Il en profite pour interner lilith et ces 70 % de taxes. Voila le sram a sauvé brakmar.
Que dire a par + 1 diriger Brakmar et détruire Brakmar il y'a une différence

Sacrileg

posté 08 Mai 2012 - 20:16:34 | #66
je ne dit pas que c'est pareil, seulement que l'un peut (et va si lilith est au pouvoir) aboutir a l'autre

posté 08 Mai 2012 - 20:21:46 | #67

Citation (le-paladin-vert @ 08 Mai 2012 20:16) *
je ne dit pas que c'est pareil, seulement que l'un peut (et va si lilith est au pouvoir) aboutir a l'autre
Exact c'est ce que je voulais dire

Sacrileg

posté 08 Mai 2012 - 20:24:39 | #68
donc on est d'accord ^^

posté 08 Mai 2012 - 21:09:48 | #69
Belle tentative de chaos et d'anarchie "organisés".
Malheureusement pour toi, je crains que, dans l'intervalle, Ankama ait fait mieux. xD

-Etodd-

posté 08 Mai 2012 - 21:21:09 | #70
Ohayoo,

Je tiens à signaler que les derniers messages n'était pas de moi ..

Mais de quelqu'un qui essaie de se faire passer pour moi, en prenant mon nom de compte ! Je l'ai immédiatement signalé.

Les gens sont près à tout pour me faire passer pour ce que je ne suis pas .. La vraie c'est moi !

Il faut regarder la date de mon inscription ...

Ps : Je suis contre les 70% de taxes .. Car même sous une dictature ça ne sert stictement à rien vu que je veux que Brâkamar redevienne forte ! Les Taxes ne bougeront pas.

Sur ce.

Lilith

Ce message a été modifié par KawaiiSama - 08 Mai 2012 - 21:27:12.
posté 08 Mai 2012 - 21:48:24 | #71
Effectivement, c'est un peu moche comme tentative de décrédibilisation... - Je me disais aussi que le style d'écriture était devenu soudainement bien puéril :p -.

Chère Reine des Cloportes - puisqu'il me semble que c'est ainsi que se doit d'être nommé la plus grande des cloportes, la cloporte au dessus des cloportes -, pourrions nous avoir quelques éclaircissement sur votre programme finalement?
Votre objectif, si j'ai bien compris, est de soumettre Brâkmar tout en la rendant plus puissante pour que vos pions puissent vous servir au maximum de leurs capacités?

Entre autre, puisqu'un petit joueur s'est amusé à vous imiter - tel un être inférieur le ferait devant l'incarnation de la perfection qu'il a reconnu en vous -, pourriez vous nous éclaircir sur ce qu'il avancé, à priori à tort (destruction des champs entre autre), et finalement, sur ce que vous comptez faire pour que vos misérables mais tristement utiles serviteurs du peuple Brâkmariens puissent apporter contribution à votre dictature.

posté 08 Mai 2012 - 21:58:35 | #72
Je vais répondre à tes questions futur esclave !

Le ne raserai pas les champs ni les bois, l'Ecologie devra se suffire d'elle même. L'Ecologiste sera juste là pour ajouter du piquant et forcer les Brâkmariens à se bouger les fesses s'ils veulent une ressource ! Stop de compter sur le Gouvernement !

Les taxes ne changeront pas.

Neutralité totale avec toutes les nations et les lois qui iront avec ( Guerre froide veut bien dire neutralité pour les simples d'esprits ).

Une Battle Royale sera organisée et vous devrez me supplier pour rester vivant !

Le reste vous le découvrirez prochainement ... Alors

BOUGEZ VOUS EMS ESCLAVES ET VOTEZ POUR VOTRE MAITRESSE SUPREME !

Lilith

posté 08 Mai 2012 - 21:59:37 | #73
on peux remarque que la personne ayant copié sur mon adversaire n'as pas parlé de "bande de cloportes" ce qui est deja une preuve sufisante pour savoir que ce n'était pas la vraie. moi en tant qu'adversaire je commence a bien a connaitre lilith et savoir ce qu'elle fait ou pas. ce qui m'as le plus surpris c'est quand même que , d'apres moi Coucoujaifaim ne s'est pas rendu compte de la supercherie ce qui est pour moi quand même surprenant de la part d'un future membre du gouvernement. en tout cas je ne lui dit pas merci car maintenant je vais etre accusé et je n'ai pas envie de toutes ces complication.

posté 08 Mai 2012 - 22:03:04 | #74
Je ne t'accuse pas.

Je pense savoir qui est derrière tout ça ^^

Lilith. 

posté 09 Mai 2012 - 00:30:56 | #75
Je vois des infiltrés...

Vous devez avoir des tas d'ennemis pour qu'ils fassent ce genre de coup bas...
Vous aurez du mal à vous faire entendre.

(ou a contrario, vous donnez plus de crédibilité)

posté 09 Mai 2012 - 00:52:47 | #76
Bonjour (hé hé)

Je ne peux pas voter pour vous deux, mais vu ce que vous aviez fait pendant la Beta suivi d'une idée pareil pour Brakmar je ne peux que vous soutenir.

En espérant voir plus de sang couler du coter de chez vous.

Frite. 

posté 09 Mai 2012 - 08:42:29 | #77
ChèreLilith,

Suite à mon dernier passage dans votre maison de débauche mon cerveau de Iop est a present libéré de ses envies de chair fraîche et n'aspire maintenant qu'à la sueur et au sang.

Comptez sur mon épée pour défendre votre honneur et ainsi continuer à avoir droit d'entrer dans votre maison close aux boutonneux

Je serais à jamais votre plus fidèle client et votre obligé

Dans l'attente que la pourpre retrouve de sa splendeur, moi adorateur de la lune vous salue

Tatanka

Ps : la personne se levant contre vous n'a t'il pas changé de nom depuis que Spiderman est mort ?

Ce message a été modifié par tatank06 - 09 Mai 2012 - 08:44:00.
posté 09 Mai 2012 - 09:03:20 | #78
Ohayoo,

Si on se fait passer pour moi pour essayer de me discréditer c'est bien parce que d'un coté on à peur de moi !

Mwahaha ! Tremblez jeunes gens !

Hum ... Mise à part ça je vois une grosse polémique autour de mon programme qui ne me déplait pas.

Evidemment, mon programme ne peut plaire à tout le monde, mais il a un facteur essentiel et c'est :

L' ORIGINALITE.

Pour cela j'invite tout ceux qui veulent un changement radical à voter pour moi ! BOUGEZ VOUS LES FESSES !

Lilith 

posté 09 Mai 2012 - 10:07:52 | #79
CoucouJaiFaim ton spedo me dit quelque chose sur se jolie forum je crois que j'avais même dit que je t'aimais . si cété pas le cas jtm maintenant alors .

Sinon ta présentation est pas bien car ton spedo est pas rp et écrit en maj comme un noob en plus tu parl en sms sur le forum je signale ta présentation merci go remake compte car c'est sérieux les présentation ya plus de votan sur wakfu que au éléction dla frence alors ya dla présion gl hf à toi mé flagias couche déjà avec la cousine de Warweak donc c dur d'avoir des vote.

Ce message a été modifié par CtjrsPasDami - 10 Mai 2012 - 20:57:20.
Raison de l'édition : Je t'aime
posté 09 Mai 2012 - 10:23:01 | #80

Citation (CtjrsPasDami @ 09 Mai 2012 10:07) *
CoucouJaiFaim ton spedo me dit quelque chose sur se jolie forum je crois que j'avais même dit que je t'aimais . si cété pas le cas jtm maintenant alors .

Sinon ta présentation est pas bien car ton spedo est pas rp et écrit en maj comme un noob en plus tu parl en sms sur le forum je signale ta présentation merci go remake compte car c'est sérieux les présentation ya plus de votan sur wakfu que au éléction dla frence alors ya dla présion gl hf à toi mé flagias couche déjà avec la cousine de Warweak donc c dur d'avoir des vote.

C'est pas faux

Ce message a été modifié par ikaaruuu - 09 Mai 2012 - 10:23:17.