Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Ceci n'est pas un programme électoral, c'est une obligation de vote., Programme dictatorial de Lilith-Sama
posté 07 Mai 2012 - 20:04:53 | #1
Ceci n'est pas un programme électoral, c'est une obligation de vote. Bonsoir.
Je me présente, je suis Jey Fein. Je suis l'actuelle conseillère de Lilith-Sama, et votre future Général des Soldats. Je suis venue ici pour vous forcer le vote, (nous achetons vos voix à 15 kamas l'unité, veuillez envoyer un message à Malvi le beau Sram flamboyant dans sa tenue en cuir rouge) SINON ON VOUS LOBOTOMISE TAS DE FUMIERS.

Jey Fein.

Nouvelle précision, en fait. Personne n'a l'air d'avoir compris, mais par guerre froide, je voulais bien entendu dire neutralité.

Ce message a été modifié par COUCOUJaiFaim - 09 Mai 2012 - 10:31:32.
posté 07 Mai 2012 - 20:10:39 | #2
[Mode Brakmarien ON] Owwwi ! Trop bien ! Je vote pour toi ! [Mode Brakmarien OFF]

1. Mal aux yeux après avoir lu ça *_*
  2. L'insécurité ceylebien ! Je plussoie ! (Iop joke)
  3. Néanmoins, tu m'as bien amusé avec ce pseudo programme, et c'est le plus important dans ce genre de post. ^^

posté 07 Mai 2012 - 20:11:03 | #3
J'aime cette mentalitée, je suis venue à Brakmar pour me battre, pas pour faire mumuse avec les bontariens (n'y les autres d'ailleurs). Quitte à être seuls contre tous.

posté 07 Mai 2012 - 20:17:50 | #4

Citation (moiq @ 07 Mai 2012 20:10) *
[Mode Brakmarien ON] Owwwi ! Trop bien ! Je vote pour toi ! [Mode Brakmarien OFF]

3. Néanmoins, tu m'as bien amusé avec ce pseudo programme, et c'est le plus important dans ce genre de post. ^^

IL FAUT CLIQUER SUR L'IMAGE, VERMINE INCOMPÉTENTE.

Toutefois ; ce programme n'est pas "faux", loin de là, il est très sérieux, et Lilith confirmera cela prochainement, mais n'en demandez pas trop à notre souveraine, trop de zèle serait mauvais pour son teint.

posté 07 Mai 2012 - 20:18:13 | #5
Ohayoo !

Je confirme par ma présence que le programme ci dessus est un vrai programme !

Ceci n'est pas une plaisanterie ... Alors..

BOUGEZ VOUS !! BANDE DE RATS

Lilith 

posté 07 Mai 2012 - 20:21:41 | #6

Citation (COUCOUJaiFaim @ 07 Mai 2012 20:17) *

Citation (moiq @ 07 Mai 2012 20:10) *

IL FAUT CLIQUER SUR L'IMAGE, VERMINE INCOMPÉTENTE.

Toutefois ; ce programme n'est pas "faux", loin de là, il est très sérieux, et Lilith confirmera cela prochainement, mais n'en demandez pas trop à notre souveraine, trop de zèle serait mauvais pour son teint.
Ce n'est pas au vieux singe que tu apprendras à faire la grimace, jeune bambouto !
J'ai cliqué sur l'image pour l'agrandir, je ne suis pas né de la dernière pluie, mais les lettres gotiques sur un fond pareil, Brakmariens, investissez dans les lunettes, vous en aurez besoin !

Un vrai programme, +1 pour les amateurs de PVP, c'est un programme excellent, mais j'invite tous les autres à changer de nation !

posté 07 Mai 2012 - 20:28:20 | #7
Tu oses te moquer de la sorte de ta supérieure ? TU N'AS RIEN D'AUTRE A FAIRE ? VA BOSSER, VERMINE.

posté 07 Mai 2012 - 20:43:18 | #8
Mouais, mouais, mouais.

On ne me fera pas croire qu'on peut pas être civilisés ET respectés.

Personnellement, et malgré ma mentalité de Iop, je ne suis pas d'accord pour choisir la voie de la barbarie afin d'etre craint. Une nation elegante peut aussi etre aggressive.
Brakmar est belle et cruelle...

Et puis être soumis à une sorte de dictature.. Mouaha.. Tres peu pour moi.

(Mais sinon, du point de vue du RP, vous assurez et j'adore la presentation   

Ce message a été modifié par jezou - 07 Mai 2012 - 20:43:59.
posté 07 Mai 2012 - 20:44:47 | #9
bonsoir.
en tant que future candidat également je ne voterai pas pour toi, mais je te souhaite quand même bonne chance.

il est vrai que brakmar n'est pas une nation de faible mais même si nous c'est une nation brutale, c'est aussi une nation de fourberie et de vice.
vous verrez de quoi je veux parler si vous m'élisez

posté 07 Mai 2012 - 20:48:19 | #10
(Mouaha, merci pour la présentation, j'ai mis tout ce qu'il restait sur mon coeur : pas grand chose, mais quand même. \o/)

T'élire ? TOI ?
J'ai lue ce que tu appelles ce torchon un programme. C'est juste drôle. Mais nous sommes cléments ; nous t'autorisons à faire partie du cercle très intime des esclaves personnelles de Dame Lilith.

Désacordialement, mais pas trop non plus ;
Jey Fein.

posté 07 Mai 2012 - 20:58:02 | #11
Petite question ! Parce que je suis d'une nature assez curieuse..

Vous comptez laisser à l'abandon tous les problèmes que rencontrera la nation si ils ne sont pas de nature guerrière ? C'est bien ça ?
(Ou du moins, vous laisserez les citoyens se débrouiller sans aide du gouvernement ?)

Je parle de tout ce qui touchera à l'economie, l'ecologie, la météo etc..

posté 07 Mai 2012 - 21:00:13 | #12
L'écologie, clairement, c'est un problème de faibles.
Pour l'argent, non ! Nous en avons besoin. Les taxes resteront au même niveau, si ce n'est quelques variations si besoin, mais nous comptons bien entendu investir chaque jour dans les challenges - mais des challenges de guerriers, pas des challenges de faibles, s'entend.

posté 07 Mai 2012 - 21:04:31 | #13
j'était sur qu'un peu de politesse ne passerait pas, mais bon nous verrons bien qui vaincra. et tout cas tu pourra sécher tes larme avec mon torchon comme tu dit .

posté 07 Mai 2012 - 21:12:44 | #14
Très très bon programme je suis a Brakmar pour quoi sérieux la baston enfain une personne qui le comprend

Mes Honneurs Lilith-Sama je te suiverai abat les autres nations

Nous avons besoin d'homme fort a brakmar voter Lilith-Sama

posté 07 Mai 2012 - 22:13:40 | #15
Tu m'avais bien dis penser a revenir sur la scène, mais je ne pensais pas que ce serait de si tôt.

Bonne chance a toi l'ami.

Nomenklatura.

posté 07 Mai 2012 - 22:16:45 | #16
M'K.

posté 07 Mai 2012 - 23:07:48 | #17
Ton absence depuis pratiquement le début de la gold me laisse à penser que tu n'es pas encore aux faits de tout. Je ne voterai pas pour toi le temps que tu te remettes dans le bain ..

Cordialement Inde

Ce message a été modifié par Toleya - 07 Mai 2012 - 23:14:51.
posté 08 Mai 2012 - 08:12:30 | #18
Enfin du changement il été grand temps de changer cette nation de bisounours contrôlé par des bisounours, Brâkmar est clairement représenté dans ce programme.
J'attend de voir le résultat bonne chance ma grande folle !

posté 08 Mai 2012 - 08:26:28 | #19
Un beau role play mais pas de programmes, ce qui démontre que vous ne vous attendez pas à être élus. Pas élus pour faire quoi que ce soit en tout cas. Très peu pour moi. 

posté 08 Mai 2012 - 08:30:58 | #20
ouai bah antre ton praugram é celui 2 l'otre daibile c'é la maima chause, un praugrame pooris é un gouvairneur nul é poori jancourage tou le mond a ne pas vautai poor voos 2