Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Pour une nation forte, une nation vivante ..., élection de Gouverneur le 11mai 2012
posté 01 Mai 2012 - 10:34:52 | #1
Pour une nation forte, une nation vivante ... Bonjour, je compte me présenter aux élections de Gouverneur qui a lieu le 11mai 2012.

Voici le discours de ma futur présentation :
Maljour peuple Brackmarien,
Mon objectif en tant que gouverneur est d'imposer la suprématie de Brackmar aux autres nations. Pour cela des event PVP pour toutes les tranches de lvl et pour les plus experimenter des campagnes de guerre seront organisées.
Les challenges seront également présent pour animer notre grande et puissante nation. Vous voulez une nation forte , une nation vivante, une nation qui impose le respect par la force ? votez Galala.

Merci bien à vous.

Vive Brackmar !

posté 01 Mai 2012 - 11:14:30 | #2
Trolololol !

Tu fais une faute en écrivant BRAKMAR et tu veux devenir notre gouverneur ?!
Ne refait plus jamais une telle erreur jeune hérétique !

Ce message a été modifié par FamilleAimer - 01 Mai 2012 - 11:20:01.
posté 01 Mai 2012 - 11:29:26 | #3
Déloler, je suis désoler mais je pense pouvoir améliorer Brakmar en tant que Gouverneur.

Cordialement Galala.

Et, si je suis élu Gouverneur de Brakmar, la guerre contre Bonta est imminente !

Des challenges HL vont être aussi installés très rapidement à Brakmar !

posté 01 Mai 2012 - 11:54:39 | #4
Cher hérétique,

Tu est "délolé" ? Je n'accepte pas tes excuse !
T'avoir en gouverneur décrédibiliserait totalement BRAKMAR et non brackmar.
Mais continue ta campagne, le rêve est un cadeau qui a été fait à l'humanité.

Mal'fectueusement.

Ce message a été modifié par FamilleAimer - 01 Mai 2012 - 11:58:11.
posté 01 Mai 2012 - 11:59:46 | #5
Ce n'est pas une voix de moins qui changera ma campagne, en tout cas je peux promettre de tenir main forte à Brakmar !

Ce message a été modifié par elnacro - 01 Mai 2012 - 12:00:34.
posté 01 Mai 2012 - 12:06:22 | #6
bien joli tout sa mais il est ou ton programme ?....

posté 01 Mai 2012 - 12:08:26 | #7
Voici le discours de ma futur présentation :
Maljours peuple Brakmarien,
Mon objectif en tant que gouverneur est d'imposer la suprématie de Brakmar aux autres nations. Pour cela des event PVP pour toutes les tranches de lvl et pour les plus experimentés des campagnes de guerre seront organisées.
Les challenges seront également présent pour animer notre grande et puissante nation. Vous voulez une nation forte , une nation vivante, une nation qui impose le respect par la force ? votez Galala.

Merci bien à vous.

Vive Brakmar !

Ce message a été modifié par elnacro - 01 Mai 2012 - 12:14:02.
posté 01 Mai 2012 - 12:11:09 | #8
si tu fais copier coller, corrige au moins tes fautes gala

posté 01 Mai 2012 - 12:12:26 | #9
Ou pour les gens qui ne comprennent pas le message que je veux faire passer:

En tant que Gouverneur je compte refaire les PVP, installer dans challenges haut niveau aux territoires haut niveau et d'assez bas niveau aux territoires bas niveau ( je ne sais pas comment mieux prononcer cette phrase après les "Belles promesses" que j'ai faites" ainsi que la guerre a Bonta sera refaites dès le début, et refaire de Brakmar une nation puissante !

posté 01 Mai 2012 - 12:13:10 | #10
Chers hérétique,
Tu appelles ça un programme ?! Prend exemple sur le programme de nos plus grands gourverneurs, Flagias par exemple.
Lorsque tu auras détaillé ta campagne, peut-être que je m'attarderais à la lire.

Mal'fectueusement.

Ce message a été modifié par Sheul - 01 Mai 2012 - 12:14:36.
posté 01 Mai 2012 - 12:13:52 | #11
Maljour' à toi et là, c'est un mauvais jour pour toi !
Première impression : Aie : manque de contenu + Fautes sur le nom de notre Nation : Je rejoins FamilleAime sur ce point.
Ensuite, tu nous copies colles le même message, les mêmes fautes, et sans rajouter de proposition.
En gros, je prend cette candidature comme un fake.
Améliore la.
Mal'journée.

posté 01 Mai 2012 - 12:15:13 | #12
On votera pour toi si on décide l'apocalypse sur brakmar

posté 01 Mai 2012 - 13:06:37 | #13
Je n'ai pas tout dis, je vais aussi baisser les taxes et je vais essayer de garder la relation entre Brakmar et Safokia.

posté 01 Mai 2012 - 13:09:27 | #14
Les taxes sont déjà au minimum possible.

posté 01 Mai 2012 - 13:10:58 | #15
Oui mais quand je dis ça, c'est si ils sont remonter ...

posté 01 Mai 2012 - 13:17:24 | #16
Enderr c'est moi (c'est pour prévenir) .

posté 01 Mai 2012 - 13:25:57 | #17
si tu pense à brakmar et son peuple c'est mieux tu sors des élections sinon on cour a la catastrophe..

posté 01 Mai 2012 - 13:46:47 | #18
Bon, je ne vais pas être méchant parce que visiblement, tu ne veux que aider Brâkmar en prenant les décisions que tu juges bonnes.
Cependant, les propositions que tu lances sont assez irréfléchies. Ton programme se résumerai à "acheter des challenges partout, maintenir les taxes au minimum et faire la guerre à Bonta"
Ce programme, pratiquement une personne sur deux dans les élections le sort. La seule chose qui peut différer est la guerre contre Bonta ou les taxes (même si je n'ai plus vu d'apprentis économistes ambitieux depuis un moment).
C'est gentil de ta part de vouloir ça, mais le peuple de Brâkmar a besoin de bien plus que ça !
Il faut des idées brillantes quant à l'écologie, au problème naissant des ateliers qui se cassent peu à peu, sur des idées originales comme les assemblées de guildes ou les milices ou les havres-sacs de nation ou les events (non-tournoi, parce qu'il n'y a pas que le pvp dans la vie).
Plein de choses méritent de l'attention et tu t'es limité à trois sans expliquer ni ton choix ni comment tu allais y parvenir ni les détails sur ces sujets.
Pense à tout ça, relis des programmes, va dans les autres nations voir ce qui y est fait avant de poster un sujet qui te détruira aux yeux des brâkmariens.

posté 01 Mai 2012 - 15:50:56 | #19
Puis-je redétaillais pour quoi je désirerais être Gouverneur de brakmar .

Challenge: les challenges sont assez bien mais je trouve qu'il y a des challenges qui ne conviennent pas au niveau du territoire du membre de clan .

Le Gouvernement: j'y réflechis encore mais je commence déjà à savoir ce que je vais mettre comme poste:
-Vice-Gouverneur sera: Amalguérie
-Chef des gardes sera: Kiarissia
-Générale des soldats: il n'y a encore personne mais bientôt je trouverai
-Challenger sera:Intiza
-Ingénieur météo sera: Cervelledeiop
-Trésorier : Orchidée
-Ecologiste : Kynia

Les mines: en se moment beaucoup de personnes ne peuvent pas miner car des personnes les agressent à tout bout de champ.C'est pour cela que j'enverrai des patrouilles pour veilleur à ce que tout le monde puisse miner tranquillement.

Les taxes: les taxes seront sûrement monter de 5%-15% pour pouvoir payer les challenges (décision prise il y a peu de temps).

L'écologie: je trouve que l'écologie est bien comme elle est . Je ne changerai sûrement rien à part si je vois qu'il y a un problème.

La guerre à Bonta: la guerre est imminente

posté 01 Mai 2012 - 16:23:42 | #20
Bon !
Maintenant qu'il y a du contenu (enfin, contenu...), la critique pleine peut commencer.

Les challenges ont été pensés par Ankama. Il y a des challenges lancés par défaut et des challenges à débloquer pour 24h. La principale question serait de savoir quels challenges penses-tu débloquer et à quelle fréquence.

L'idée de patrouille dans les mines existe déjà, la Milice. Ce n'est donc pas une invention mais une possible reprise de ce qui existe déjà.

Point noir (à mon sens) de ce post, les taxes. Un jour, je ferai un "L'économie de Wakfu pour les nuls" tellement j'en ai marre de voir ça repris comme une comptine pour enfant. Augmenter les taxes de 5% à 15% ne sert à rien. Cela a été fait sous Alzérion précédemment dans les zones à challenge et je m'apprête à publier un billet sur le sujet (dans la semaine, dans le CRAD n°002).
Mais outre cette idée saugrenue, ce que je reproche est le dosage à la louche. On prévoit des augmentations des dépenses donc on augmente les taxes plus ou moins fortement ?
Les maths, c'est pas pour les chiens, mais il suffit de savoir approximativement combien la nation amasse de taxes par jour et de retrancher les coûts des challenges. Déjà, il y aurait une idée des sommes qui vont être perdues outre les revenus quotidiens. Mais je ne vais pas donner de cours d'économie, vous avez compris où je veux en venir.
Enfin non. Puisqu'il est impossible de faire ces calculs puisque l'on ne sait pas quels challenges seraient débloqués ainsi que leurs fréquences.

Le finishing. Bonta : La guerre est imminente.
Ok. Très bien. Winter is coming. Mais combien de temps? Dans quelle mesure ? Serai-ce une guerre barbare sans prévision et irréfléchie à la Antoine-Invoc ou une guerre pensée et discuté par les deux cotés à la Alzérion ?

Bref, en un mot. Précisions ?