Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Recensement des Gardes de Brâkmar.
posté 12 Mars 2012 - 17:10:49 | #1
Recensement des Gardes de Brâkmar. Oyé Oh yeah.

Merci de bien vouloir nous laisser votre niveau / pseudo InGame / votre race.

Pourquoi un recensement ?

Cela permet aux Brâkmarien de nous retrouvé facilement en cas de soucis.

On pourrait aussi pensé à faire des équipes de Garde qui surveillerais une zone précise pendant un certains temps pour arrêter les hors-la-loi.

C'est un projet qui pourrait grandement aider la Nation à se débarrasser de tout ces brigands.
Vous pouvez éventuellement aussi laissez des informations plus précise (métier etc)

Si vous voulez crée une équipe veuillez indiquez les informations suivantes :

- Pseudo
- Niveau
- Race
- Pseudo du chef d'équipe.

(Désolé des fautes d'orthographes, je tâcherais de les corrigées au plus vite.)

Les chiffres entre parenthèse sont les niveaux.

Ce message a été modifié par II-Noizette-II - 25 Mars 2012 - 17:14:57.
posté 12 Mars 2012 - 20:34:37 | #2
  • Iop
  • Cercle 54
  • Hakur

Ce message a été modifié par lord-of-haku - 21 Mars 2012 - 22:42:16.
Raison de l'édition : LVL
posté 12 Mars 2012 - 21:14:04 | #3
Bonsoir,
Je me nomme Final', mais je suis plus connu sous le nom de Final-Arc.
Je suis actuellement un Crâ Feu de niveau 48, et par la même occasion, garde de la nation de Brakmâr.
J'ai acquis une grande expérience de jeu au fil des Raz, de là à devenir Chef des Gardes de Bonta durant une durée de plus de 3 mois.

Ma mission sera grande, à l'habitude !

Tout à d'abord, un garde doit s'entendre avec ses partenaires, afin de combattre les Hors-la-Loi et de faire régner l'ordre. Mais sa mission est plus vaste encore, puisqu'il doit aider les personnes qui ont des problèmes, ou les joueurs débutants, plus communément appelé "noobs". Les évents sont souvent la preuve de la réussite d'une nation, et ceux-ci, pour être agréable, doivent être encadrés, ce qui requiert la présence des gardes pour assurer aussi bien la sécurité, que l'ambiance.

Chaque poste du gouvernement nécessite la présence de gardes, en voici la liste exhaustive :

• Le Gouverneur : Qui dit gouverneur, dit agression, des gardes peuvent maintenir l'ordre et ainsi prouver la puissance de Brakmâr.
  • Le Vice Gouverneur : La mission reste la même que pour celle du Gouverneur.
  • Le Chef des Gardes : Que serait-il sans le soutien sans faille de ses camarades ?
  • Général des Soldats : Une conquête, ça demande des troupes, et nous sommes bon en Pvp ! Nous sommes aussi plus nombreux, donc indispensables !
  • L'Ingénieur Météo : Les gardes surveillent l'écologie, et quand il y a un dérapage, ils ont le devoir de consulter l'ingénieur météo.
  • Le Trésorier : A certains moments, les caisses de l'état flanchent, rien de tel qu'un appel aux gardes afin de réunir de l'argent via la hausse d'une taxe dans une zone.
  • Le Challengeur : Il n'est pas forcément très entouré, mais c'est un maillon essentiel puisqu'il assure, comme son nom, les challenges. L'avis des joueurs est communiqué au gouverneur, mais aussi aux gardes, qui font la remonté !
  • L'Ecologiste : Agresser un joueur qui coupe trop et ne plante pas. Prévenir l'écologiste en cas de disparitions d'espèces. Voici les tâches que vous aurez à faire envers ce poste.

Voilà, c'est terminé sur le rôle des gardes, qui vous le voyez est conséquent. Être garde, c'est bien plus qu'un skin, c'est un devoir qui n'apporte que des droits restreints, et toute personne à l'attitude "kikooleste" mérite d'être envoyée dans l'enfer de Brakmâr, surtout si elle ne connaît pas le BLED, outil de langue.

Désormais je sers Brakmâr, et je resterai fidèle à Djaul !

Final'

Ce message a été modifié par MBFinalDragon - 12 Mars 2012 - 21:54:37.
posté 13 Mars 2012 - 13:20:29 | #4
Très bien, je met le post à jour  

posté 15 Mars 2012 - 08:21:07 | #5
Bonjour,
Bonne idée ce recensement des gardes, malheureusement ce n'est pas pour le mettre a jours mais pour dénoncer un garde que j'ai vu a l’œuvre avec une attitude inadmissible.
Voila l'histoire, au donjon scarafeuille j’attendais un groupe quand un hors la lois bontarien arrive, de ce fait un brakmarien l'aggro question de le renvoyer chez lui et la que ce passe t'il: un garde de brakmar rentre dans le combat avec le hors la loi et l'aide a tuer le brakmarien.
Pour moi cette attitude est inadmissible et prouve bien que ce garde n'a le titre que pour faire jolie et n'a en aucune manière l'attitude d'un garde.
Je ne sais pas si c'est possible de retirer le titre "garde" a quelqu'un avec un laps de temps ou il ne peux plus le devenir mais si ce n'est pas le cas ce serai bien que ankama mette quelque chose en place.
Pour info ce garde se nomme Dryoh.

posté 15 Mars 2012 - 11:24:39 | #6
Nous contacterons le personnage en question. L'histoire n'ayant pas bousculé ton jeu, elle risque d'être longue.
Sinon, édite ton message, la délation est interdite sur le forum  

posté 15 Mars 2012 - 13:37:01 | #7
Oui, le poste est quelque peut passer inaperçu, je mettrais moi même le poste à jour en répertoriant les gardes Brâkmarien que je vois ce baladé.

Mise à jour ce soir

Poste mis à jour, prochaine mise à jour le 17/03/2012

posté 20 Mars 2012 - 01:17:37 | #8
Bonjour à tous !

Pour les Brakmariens qui me connaissent pas, je suis le Nouveau Chef des Gardes fraichement élu. Je ferai un gros pavé sur le Tread officiel du gouvernement quand Yakara se sera présenté.

Je viens reveiller ce poste et noisette, afin de mettre les Informations des gardes à jour.

/Arkhélion
/Azhia
/Lisanas
/Draerik

Voilà de nouveaux gardes pour la défense de notre nation.

/w Arkhélion

posté 20 Mars 2012 - 13:14:08 | #9
Je ne joue pas en semaine de plus, devoir contacter TOUT les gardes me demande un minimum de temp, je ne met pas leur pseudo ici si je n'ai pas leur autorisation, c'est pourquoi il est difficile pour moi de mettre à jour ce poste régulièrement.
Je pense que le mieux serait de refaire ce poste de façon plus officielle.

PS : Si vous voulez que je vous fasses des petits parchemins pour la "classe" n'hésitez pas x')

Cordialement,

Myster-Bloody

posté 20 Mars 2012 - 13:53:16 | #10
Faut faire le ménage dans vos rangs les gardes, je me fait agro par des gardes à chaque fois que je vais miner, c'est un scandale !
Je vais finir par monter une équipe anti-gardes pour se débarrasser de vos recrues corrompues. Un peu de ménage quoi.

posté 20 Mars 2012 - 14:36:17 | #11
Je t'arrete de suite, pour devenir garde, il suffit de tuer 10 hors la loi, et c'est possible de tricher pour faire ce défi. Donc n'importe qui peut le devenir ...

posté 20 Mars 2012 - 15:33:43 | #12
Hoy !

Fergal Kren
Sacrieur 60

Vous pouvez compter sur moi.

posté 20 Mars 2012 - 17:33:30 | #13
Bonsoir à vous,
Chatounette Ecaflip 63 Disponnible.
(Garde).

posté 20 Mars 2012 - 17:37:59 | #14
Julianna
cra ( feu) lvl 43
- deja espionne pour mon gouverneur yakara-
dispo tout les jours .

posté 20 Mars 2012 - 17:47:34 | #15
Alysiat
Iop (feu air) 55

Souvent Disponible.

Pour ce qui concerne les Gardes qui passe leurs temps a agresser la nation on ne peut rien y faire il porte un titre juste pour la décoration, et je verrais bien un topic sur ces Gardes justement qui ne servent à rien, sous la même idée que ce post-ci c'est a dire un topic de recenssement des Gardes inutile.

Alysiat à votre service. 

posté 20 Mars 2012 - 19:24:07 | #16
Lisanas
Sacrieur (Air , feu) de cercle 56

Souvent disponible pour la bonne cause

Désolé pas vue que quelqu'un ma gentilment inscrit (^-^)

La Défaite , tu ne connaîtra .

Ce message a été modifié par diouleterrible - 20 Mars 2012 - 19:25:50.
posté 20 Mars 2012 - 19:26:11 | #17
Maljour,

Un petit message pour signaler que deux nouveaux gardes sont à votre service :

Warwick, disciple d'Iop d'affinité air et de cercle 71
Drakken, disciple d'Ecaflip d'affinité terre et de cercle 64

Nos disponibilités sont assez aléatoires mais n'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

posté 20 Mars 2012 - 22:08:16 | #18
Malsoir,

Poste mis à jour, n'oubliez pas de laisser votre niveau et votre race

Cordialement,
Myster-Bloody

posté 20 Mars 2012 - 23:20:18 | #19
Bonsoir,

Les membres de la guilde "Les Soiffards de Brakmar" sont quasi-tous des gardes !

Voici la liste :
Kaitoo Iop lvl 58 demain 60
Discordia Sacri lvl 56
Rusht Eca lvl 50+
Sheulbaby Osa lvl 55
Swick Sacri lvl 50+

Vous pouvez compter sur nous !
Pour nous contacter, c'est IG ou via notre site : lessoiffardsdebrakmar.enjin.com

A bientot !

Brakmar-Ha !!!

posté 21 Mars 2012 - 12:45:44 | #20
Pour le post du dessus ! arrête de parler en mon nom ^^ et aussi , serieux tu sais même pas mon niveau --'