Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Yakara [ Pour une Brâkmar à votre écoute ]
posté 14 Mars 2012 - 21:50:30 | #21
Pour désobéissance, malgré que cela ralentisse certains, cela permet surtout de ne pas farm toutes les ressources présentes dans une zone, et de voir certaines ressources disparaître ( comme l'orge par exemple ).
Or la disparition d'une ressources due à l'absence de désobéissance peu ralentir beaucoup de joueurs, tandis qu'avec désobéissance, la dite ressource n'aurait jamais disparue, ou du moins serait présente en faible dose.

Pour moi, désobéissance favorise la citoyenneté écologique, et permet surtout de conserver un écosystème viable ainsi que de créer des hors la loi, elle ralentirait sans doute les joueurs au niveau de la vitesse de farm, mais les obligerait à conserver l'écosystème en bon état.

posté 14 Mars 2012 - 22:10:47 | #22
Programme solide, très bien construit, tu mèneras à merveille notre Brâkmar. J'approuve sur tout les points, je vote pour toi.

posté 15 Mars 2012 - 00:52:29 | #23
Pour moi la désobéissance ! C'est une bonne idée mais à mon point de vue.. Il est encore trop tôt pour l'activer, ça défavorise nos avancés en métier... Au bout d'1 mois d'ouverture, là il est en question d'activer cette loi ! Mais pour le moment, c'est encore trop tôt !

Sinon pour le reste, je salue l'effort ! J'espère que tu seras Gouverneur et que tu suis l'actualité d'en ce moment !

Failkiste

posté 15 Mars 2012 - 13:43:03 | #24
Même sans désobéissance, l'écologie est resté très stable durant ces 2 premières semaines (même si elle a eu quelques bas, mais c'est plus une faute de temps qu'autre chose) Donc je ne pense pas que cette loi soit si utile que sa en début de serveur. A moins que nous ayons a protéger l’écosystème en urgence cette loi va ralentir la progression de Brâkmar dans cette course au développement ^^'

Grexu ( ne pas me confondre avec ReeJ qui a posté juste avant)

Ce message a été modifié par xXxReeJxXx - 15 Mars 2012 - 13:47:32.
Raison de l'édition : Maudit ReeJ u_u
posté 18 Mars 2012 - 01:31:35 | #25
Malsoir à vous, je me présente de nouveau aux élections, mon programme restera le même dans les grandes lignes, mais avec quelques modifications et apports en plus, celles-ci seront posté d'ici demain en fin de matinée, début d'après-midi.

posté 18 Mars 2012 - 01:49:47 | #26
Contre les prix bradé en HDV pour les drago.
Oui pour des enchères mais pas touches au Hdv. On vois déja des item baisser de 10k en une nuit avec la concurrence.

Donc à part achever l’économie brakmariénne Hors de Question de bradés les prix pour ouvrir les drago.

posté 18 Mars 2012 - 01:56:54 | #27

Citation (littlemana @ 18 Mars 2012 01:49) *
Contre les prix bradé en HDV pour les drago.
Oui pour des enchères mais pas touches au Hdv. On vois déja des item baisser de 10k en une nuit avec la concurrence.

Donc à part achever l’économie brakmariénne Hors de Question de bradés les prix pour ouvrir les drago.

Tu as du mal lire mon programme, il faut prendre en compte le deuxième programme poster, le premier traitant d'une autre période, et n'étant plus trop d'actualités.

J'ai abandonné l'idée des prix bradés, et me consacre désormais au Dragon-Don..

Ce message a été modifié par Yakhara - 18 Mars 2012 - 01:57:32.
posté 18 Mars 2012 - 02:04:34 | #28
Autant pour moi. (je n'ai pas fait attention à la date pu post)

Je viens de lire le deuxième programme et je suis totalement d'accord avec.

Ce message a été modifié par littlemana - 18 Mars 2012 - 02:05:20.
posté 18 Mars 2012 - 03:01:47 | #29
bonsoir , j'ai voter pour lui, sa ma l'air bien correcte tout sa bonne chance

posté 18 Mars 2012 - 11:48:09 | #30
Bonjour. Ton programme a retenu toute mon attention mais j'aimerai avoir ton avis sur les agressions entre membres d'une même nation qui nuisent au jeu et au développement d'une nation forte. Je ne veux pas parles des agressions dans les mines, zones neutres mais de celles concernant les récoltes.
Je trouve tout à fait anormal qu'un joueur qui plante soit agressé, traité de menteur (je suis polie) et volé par d'autres joueurs plus hl sans la moindre possibilité de se défendre.
Ces "hl" ont passé leur temps à xp, xp, encore et encore et lorsque vient l'heure des métiers, rien de plus facile de voler.
Pour une nation forte et auto suffisante, le respect du travail des autres est primordial et des sanctions sont à envisager pour ces agresseurs sans scrupules.
Inutile de me répondre avec ce type de phrase : "monte en level et agresse l'agresseur à ton tour", je trouve cela débile. Le pvp dans une même nation pourrait être envisagé avec l'accord des deux parties.
Danka

PS j'ai voté pour toi et compte bien faire voter mes autres persos aussi mais j'ai du boulot avant

Ce message a été modifié par Lucifertears - 18 Mars 2012 - 11:52:57.
posté 18 Mars 2012 - 12:12:21 | #31
Bonjour à tous, je me présente de nouveau au poste de gouverneur, j'ai apporté quelques éléments en plus à mon programme, je vous laisse les découvrir..

Politique Brakmarienne :

Ecologie :
Je salue bien bas le travail fait par les Ecologik', et n'irai pas remettre en cause ce qu'ils font, c'est pour quoi j'ai abandonné mon projet des BREBIS, mais non mon vœu de sauvegarde de l’écosystème. Je serai ravi d'apporter ma pierre à l'édifice que les Ecologik construisent en ce moment, sans toutefois interférer avec eux.

Economie :
Pour ce qui est de l'économie, je pense que je laisserai les taxes à 15 % pour le moment, puis s'ensuivra probablement une faible augmentation à 20 %
Notre économie n'est pas ruinée, mais elle a diminué, les dépenses faites seront donc mûrement réfléchies et posées, sans toutefois enclencher des débats pendant une semaine.
Mon trésorier est un expert en finance, et je gage que notre magot se portera excellemment bien avec lui.

Lois :
J'aviserai selon la situation, mais je laisserai probablement protectionnisme, car cela aide grandement notre nation à tenir la route (et surtout à garder ses ressources).
L'écologie a été quelque peu malmenée les jours passés, et si jamais nous n'arrivons pas à redorer celle-ci, désobéissance sera activée durant quelques jours, puis retirée.

Météorologie :
Des dépenses en météo seront faites durant la fin de la première semaine de mon mandat, si toutefois le budget le permet, afin de permettre à notre écosystème de croître positivement.

[/b]
[b]Gouvernement :
Vice-gouverneuse : Cendres
Chef des gardes : Arkhelion
Ecologiste : Inde
Trésorier : Flagias
Challengeur : Sinistra
Ingénieur météo : Ghorgh

Politique extérieure :
Pour ce qui est de la politique extérieure, celle ci occupera une grande place dans la deuxième semaine de mon mandat.
En effet, les récents évènements ont fait que la Belliqueuse se meurt de honte, je ferais en sorte que notre nation retrouve son courage et sa hargne, en mettant en place un event géant strictement Brakmarien, appelé : La Peur.
Pour ce qui est des alliances, je tacherai de renouer un contact avec les gouverneurs des différentes nations, mais celles-ci seront définies IG, je ne me prononce donc pas sur des alliances.

Durant mon mandat :
* Conférences gouvernementales : Une fois tous les deux/trois jours, je vous proposerais une réunion où se tiendront plusieurs membres du gouvernement ( je serais toujours présent aux-dîtes réunions ) afin que vous m'exposiez vos envies et propositions utiles à Brakmar. Les conférences se tiendront toujours au même endroit, seule l'heure changera, afin de laisser une chance à tous de donner leur avis. Je recueillerais chaque proposition intéressante, et après en avoir discuté avec mon gouvernement, la mettrais en application, et remercierais celui qui a émis la proposition par l'application de son idée.Durant les dîtes reunions, nous essayerons ensemble le concept de référendum, ou le Gouvernement vous posera une question, et où la majorité l'emportera.

* La mise en place de deux events :

Le Drago-Don :
Afin de rendre la vie sur Brakmar plus simple et plus attractive, nous nous attellerons au déblocage des dragodindes. Pour obtenir les fonds nécessaires au déblocage de celles-ci, nous organiserons une grande vente aux enchères sur Brakmar, où l’intégralité des fonds sera reversée aux divers réceptacles.Comme son nom l'indique, nous invitons aussi les joueurs ayant un semblant d'élan patriotique à nous aider dans notre travail, et à donner des items, pour les dragos, qui seront bien entendu vendus au profit des réceptacles. Marre de marcher ? Le Drago-Don est La clef.
Si la vente aux enchères ne suffit pas entièrement au déblocage, nous mettrons au point un autre évent plus fort en rebondissement.

La Peur : Brakmar a perdu la grandeur de son nom, grâce à cet event géant où tous les brakmariens pourront participer, quelques soient leurs levels, le nom de la Poupre retrouvera sa splendeur...
Je n'en dis pas plus pour le moment sur cet event, mais je peux vous en donner le fil conducteur :
Brakmar, un poing, et puis c'est tout.
Si je suis élu, des informations le concernant seront peu à peu filtré vers le peuple Brakmarien, pour des raisons de prudence, il n'y aura peu d'informations via le forum.

Pour une Brakmar à votre écoute, votez Yakara.

Yakara, pour la Pourpre.

Ce message a été modifié par Yakhara - 18 Mars 2012 - 21:11:10.
posté 18 Mars 2012 - 12:39:15 | #32
Voici un programme qui nous change des traditionnelles banalités.

En effet, Yakara nous propose contrairement à la majorité des candidats, dont je ne citerais pas les noms, un intérêt particulier et prioritaire à l'amélioration de Brâkmar et non pas pour sa petite personne.

Un programme alléchant, l'intelligence de ne pas annoncer de manière définitive des alliances avec telle ou telle ville, et de les prendre en considération dans le contexte qui nous sera défini...ainsi qu'un évènement pour rehausser le moral de nos troupes et regagner l'honneur de Brâkmar qui a été bafoué par les imposteurs précédents.

Yakara, de plus, pour avoir parlé avec lui, est l'archétype du meneur Brâkmarien. Une aura de meneur s'en dégage, ses paroles nous frappent avec conviction lorsque nous sommes en face de lui, et ses propos ne trouvent en général aucune incohérence.

Son programme est réalisable, distingué, et il est tenu par une personnalité puissante et charismatique. Par Rushu, mon choix est fait !

Respectueusement,
Lightar.

posté 18 Mars 2012 - 12:41:26 | #33
Un beau programme en perspective, bonne chance !

posté 18 Mars 2012 - 20:31:52 | #34
Merci à vous deux en tout cas, cela fait chaud au coeur.

Je tenais à dire que le poste de chef des soldats était toujours soumit à candidature..

Je vais rajouter la liste de mon gouvernement sur le programme, hormis bien entendu le chef des soldats qui n'est pas encore définit.

Yakara.

posté 18 Mars 2012 - 20:34:20 | #35
Le problème des soldats ou du chef des soldats, c'est que sans la loi désobéissance, il devient très difficile de combattre des hors la loi.

Seul bémol pour moi à ton programme. :=)

posté 19 Mars 2012 - 19:07:00 | #36

Citation (Valiesh @ 18 Mars 2012 20:34) *
Le problème des soldats ou du chef des soldats, c'est que sans la loi désobéissance, il devient très difficile de combattre des hors la loi.

Seul bémol pour moi à ton programme. :=)

Les soldats n'ont pas pour rôle de défendre la Cité, ils doivent conquérir principalement.

Cordialement,

posté 19 Mars 2012 - 19:39:59 | #37
vive yekara le nouveau gouv je e souaite bonne chance et je serai toujour la pour taider vive yakara

romale de brakmar

posté 19 Mars 2012 - 20:46:53 | #38
+1 pour ce new programme

N’hésite pas a le modifier sur la 1er page du post afin que tlm le voie du 1er coup d'oeil

posté 19 Mars 2012 - 21:26:52 | #39
Bonjour,

Etant donné que je suis dans le gouvernement de Yakara comme chef des gardes, je viens présenter rapidement mes propositions.

- Des events pvp de protection du territoire Brakmarien auront lieux continuellement
- Des équipes fixes seront crées pour défendre le territoire.
- Une coordination avec le Chef des Soldats pour des attaques ciblés.
- Une protection des Mineurs étant donné qu'apparement des PK sont présents dans les mines.
Et si besoin on protégera aussi la ressource vu que la loi protectionnisme ne s'applique pas.
- Pour finir, nous protegerons les Events réaliser par les autres membres du gouvernement.

Bien entendu, des comptes rendus seront souvent établis. Court mais précis !

Disponible pour toutes questions : /w Arkhélion

posté 19 Mars 2012 - 23:38:42 | #40
Malsoir,

Félicitations pour ton élection Yakara, je suis très satisfait de t'avoir pour Gouverneur pour les deux semaines à venir.

Bon courage, cordialement,

ZeDocteur.