Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

[Terminé !] Tournoi BL / ML
posté 02 Juillet 2012 - 02:46:24 | #1
[Terminé !] Tournoi BL / ML Bande-annonce : fond noir, trombinoscope, musique va crescendo en vitesse et en volume. Silence. Noir total. Flash. Image du Tournoi.

NB: merci de cliquer sur l'image, c'est plus "joli" en grand format qu'en petit

Vous en avez marre qu’on confonde ça :

Avec ça :

Alors participez au Tournoi BL/ML !

Venez fermer le clapet de ces joueurs tropuissandelamorkitue et prouvez-leur que non, le niveau ne fait pas tout ! Tactique, feintes et coup de poker, tels sont les maître-mots de ce Tournoi, presque unique en son genre ! (Oui, j’ai copié sur un event déjà fait, frappez-moi, huez-moi, insultez-moi.)

Les règles sont simples : un terrain, deux adversaires, un vainqueur. Avec un classement en pyramide, la gloire sera au rendez-vous ! Mais rassurez-vous, les gains ne seront pas négligeables non plus !

Je vous préviens, joueurs de moindres niveaux, vous allez rendre plus d’un HL jaloux. Comment ? En gagnant ! La récompense est conséquente : une Gemme Décoration. (Il est possible que je doive la donner avec quelques jours de retard, je dois encore farmer les donjons à Gemmes u_u)

Quelques précisions d’entrée de jeu :

Horaire : encore inconnu
Lieu : Ruines de Bonta
Date : Mardi 03 Juillet

En fonction de la participation, il est possible que le tournoi se fasse en 2vs2 ou en 1vs1. Le tournoi est uniquement Bontarien. Est considéré comme BL un joueur dont le niveau oscille entre 15 et 30. Est considéré comme ML un joueur dont le niveau oscille entre 31 et 45.

Vous voulez affirmer votre identité de joueur, malgré vos quelques niveaux de retard ? Vous voulez pouvoir bomber le torse en passant l’Hôtel de Vente du Faubourg (juste avant de vous faire agro) ? Alors participez, et prouvez votre valeur !

Le post où j'ai volé l'idée.

Blust, BL Bontarien

Ce message a été modifié par Varklor - 04 Juillet 2012 - 16:23:18.
posté 02 Juillet 2012 - 06:36:28 | #2
Je Stop immédiatement d'xp jusqu’à mercredi je veux participerrrrr !!!!!

posté 02 Juillet 2012 - 08:28:36 | #3
Question d'ordre pratique : a quelle heure? car un jour contient 24h  

posté 03 Juillet 2012 - 14:11:51 | #4
17h devant Geror Jugnol !

Epique. C'est le mot qui qualifie à merveille ce tournoi. Peu d'inscrits, si on tient compte du nombre de mp que j'ai reçu durant les trois derniers jours, mais on a compensé la quantité par la qualité. Le public était nombreux, les commentateurs de qualité et aucun débordement n'a eu lieu, bref, du tout good. Pour moi, c'est quelque chose à refaire, et si j'en crois les avis des partipants et des spectateurs, je ne suis pas le seul à penser ça, avis au prochain Challengeur donc :p

Aucune agression n'a eu lieu (en même temps l'accès était réservé aux seuls Bontariens) et aucun spectateur ne s'est illustré par des insultes ou des provocations (il faut dire que le service d'ordre était impressionnant, puisqu'il comportait Papapa-Arc et Anoth-Cha xD), c'est donc dans la bonne humeur générale que le tournoi a eu lieu. Ou plutôt, les tournois.

En effet, Tartoros s'est occupé des plus coriaces, en emmenant avec lui la Poule 2, les ML : lvl 31-45. Quant à moi, je me suis occupé de la Poule 1, celle des BL : 15-30.

Je publierais bientôt le tableau résumant le tournoi ML, mais vous allez devoir vous contenter pour l'instant du tableau des BL ! :p

Tynasia a donc remporté une Gemme Décoration, et Pah-Soha ainsi que Tyou-Mort ont pu se voir remettre chacune une Rune lvl 50.

Blust

Ce message a été modifié par Varklor - 03 Juillet 2012 - 19:40:02.
posté 03 Juillet 2012 - 19:41:11 | #5
Petit passage sur un compte annexe pour mettre à jour tout ça.

posté 03 Juillet 2012 - 21:55:55 | #6
Ya un intrus a droite... (l'homme masqué!) mis a part les 2 membres du gouvernement...

posté 03 Juillet 2012 - 22:00:19 | #7
Contente de voir que les évents pour BL et ML fonctionnent aussi

Je pense que si l'heure avait été communiquée plus tôt il y aurait eu plus de participation, mais c'est déjà bien si tout s'est passé "comme dans un rêve"

posté 03 Juillet 2012 - 23:11:26 | #8

Citation (Varklor @ 03 Juillet 2012 14:11) *

Aucune agression n'a eu lieu (en même temps l'accès était réservé aux seuls Bontariens) et aucun spectateur ne s'est illustré par des insultes ou des provocations (il faut dire que le service d'ordre était impressionnant, puisqu'il comportait Papapa-Arc et Anoth-Cha xD), c'est donc dans la bonne humeur générale que le tournoi a eu lieu. Ou plutôt, les tournois.

Ben, ouais, tu me diras, encadrer des BL/ML était facile. :p

Sinon, jolis combats. Bravo aux participants. Mais n'oublier pas, ce qui compte, c'est de participer ! :p

posté 23 Juillet 2012 - 12:05:48 | #9
Pourrait-il, svp, avoir un autre tournoi comme cela mais a Astrub car je voulait participer mais je ne suis pas abonné et je voudrais combattre car je m'ennuie je pex kedalle

posté 23 Juillet 2012 - 16:38:38 | #10
Euh, faudrait en parler au futur Challengeur, l'idée me plaît, j'aime bien satisfaire les plus délaissés, mais la participation va pas être exceptionnelle. Quoique... A tenter.