Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

[Candidature] Killerphenom, un nouveau gouverneur pour la citée Blanche
posté 02 Juin 2012 - 17:57:01 | #1
[Candidature] Killerphenom, un nouveau gouverneur pour la citée Blanche Citoyens de Bonta, je viens ici aujourd'hui pour annoncer officielement que je me présenterais aux prochaines élections au poste de gouverneur le 8 juin prochain. Les votes seront ouvert le mardi 5 juin au alentour de 21 heures.

En votant pour moi vous ne voterez pas pour un simple gouverneur, mais pour une personne comme vous tous qui vous comprend.

Tous d’abords je me présente, Killerphenom, roublard intrépide doté d'un grand sens de l'humour et attiré par tout ce qui brille. Si je me présente en tant que gouverneur c'est pour faire bouger les choses,(oui oui ils disent tous sa) Bonta doit être capable de maintenir une forte réputation et ne pas se laisser marcher dessus par les autres nations, ma campagne abordera quatre points essentiels en particuliers, notre écosystème, les forces armées de la citée et bien sur les agressions dans les mines et pour finir avec une pointe de fun, les évents.

Notre écosystème

Comme vous le savez, bien gérer notre écosystème est une chose primordiale pour le bien être de la citée, cela implique que la loi de désobéissance sera toujours présente, nous nous devons de prendre soin de Bonta, notre patrimoine.
Ma première actions concernant ceci sera de former une équipe dirigé par l'écologiste qui aura pour but de discuter et d'effectuer les actions nécessaires pour le bien de nos terres. Je sais ce que vous aller dire, on a deja un groupe d'écolo, je suis au courant, moi ce que je propose c'est de tous s'unir, plus de petit groupe, mais un seul et puissant groupe pour défendre l'écologie, l'union fait la force.

L'armée de Bonta

J'ai pu constater au fil du temps que Bonta était très rapidement submergée en temps de guerre ou d'agressions en masse de joueurs Hors la loi, tout cela du au fait que nos gardes et soldats ne sont pas actifs pour la plupart.

Cela ne peut plus durer, si je suis élu je m'engage à recenser chaque gardes et chaque soldats actifs et sérieux pour monter une puissante armée destinée à protéger notre nation, nous nous devons d'être paré à toute éventualités, certains se rappellerons sans doute que lorsque les trois autres nations sont entrées en guerre pour récupérer Poulp Island, la situation au faubourg était ingérable car très peu de gardes ou de soldats se battaient contre l'envahisseur.

Pour recruter les troupes, un post sera publier sur le forum et des annonces seront faites en jeu, il faut avant tout des gens matures, sérieux avec un bon niveau de manière à toujours pouvoir se défendre. Au niveau de l'organisation il seront dispatché en groupe de 3 à 6 dans certaines zones pour patrouiller selon leurs disponibilité. Des réunions d'information avec les joueurs concernés seront organiser pour les briefing quand cela est nécéssaire. Une armée rapide et efficace, c'est mon objectif, bien sur cela prendra du temps pour une parfaite coordination mais nous devons le faire.

Les agressions dans les mines

Voici donc le sujet fâcheux qui reviens à chaque fois, il m'est impossible d'enrayer totalement le phénomène d'agression dans les mines, toutefois vous pourrez contacter des gardes en cas de problème d'agression et je ferais en sorte que des rondes soit effectués régulièrement dans les mines, même si je dois revêtir mon uniforme de garde pour chassez la vermine moi même, je me dois d'être la pour les citoyens, je me souviens encore à bas niveau quand je me faisais agresser pour un misérable bout de fer par des gens sans scrupules, je sais ce que vous ressentez et comme je vous l'ais dis je ferais de mon mieux pour réinstaurer le calme et donc assurer une certaine tranquillité aux mineurs.

Les events

Et oui on garde le plus drôle pour la fin, car comme vous le savez, il n'y a pas que la guerre dans la vie, il faut savoir s'amuser, des évents en tout genre seront organisés en espérant que la population se réveil un peu et montre un peu plus de présence que ce que j'ai pu voir au cours d’évents organiser pas d'autres gouverneurs. Je ne peux vous prévoir une liste d'events à l'avance mais sachez que vous ne le regretterez pas

Un évent inter-nation serais envisageable, enfin je pense surtout à Amakna et Sufokia vu que Brakmar se montre hostile en permanence, toutefois c'est une idée à voir avec les gouverneurs des autre nations.

Un petit point au niveau de la politique international: Bonta à toujours eu de très bonnes relations avec Sufokia et Amakna, concernant Brâkmar, cela semble plus flou, voir hostile par moment, enfin cela changera peut-être avec le temp.

Le mot de la fin

Voila, je ne vais pas vous faire des dizaines de promesses que je ne pourrais pas tenir, vous pouvez juste avoir ma parole que si je deviens gouverneur je mettrais tout en oeuvre pour effectuer les actions énumérées ci dessus. Beaucoup penseront que je n'est pas l’étoffe d'un gouverneur, je peux vous prouver le contraire, cela ne tient qu'à vous. Une dernière chose, le système d'héraut mis en place sous ce gouvernement est très intéressant et perdurera sous mon règne.

Grand meeting demain 16heures au faubourg de la sainte eau dorée.

Une chicha sa vous tente???

Citation
Bonta, toujours plus grande, toujours plus forte

Ce message a été modifié par phenom21 - 05 Juin 2012 - 22:11:46.
posté 02 Juin 2012 - 18:11:15 | #2
Hello',

C'est assez décevant.

1) Bonta n'est pas la Cité Bleue comme tu dis mais elle représente les anges et la justice, soit une Cité Divinement Blanche.

2)Citation:
Citation
Notre écosystème Comme vous le savez, bien gérer notre écosystème est une chose primordiale pour le bien être de la citée, cela implique que la loi de désobéissance sera toujours présente, nous nous devons de prendre soin de Bonta, notre patrimoine. Ma première actions concernant ceci sera de former une équipe dirigé par l'écologiste qui aura pour but de discuter et d'effectuer les actions nécessaires pour le bien de nos terres.

Je crois savoir qu'il y a déjà une team d'écologistes nommait Petit Ecolo qui est disponible pour Bonta, de plus, mon Organisation Internationale (qui va bientôt faire irruption) aide ce genre de Team. Pourquoi souhaites-tu disperser les écologistes? Quelle est ton innovation, je vois rien, que du blabla sans mérite.

Ne vois pas les critiques comme étant la fin de ton aventure, elles sont là pour t'encourager et à te réctifier.

Dernière question: Peux-tu nous montrer ton gouvernement?

Kaptain Flamm',
chacha aux papattes vertes,
déboulonneur inflexible,
fondateur de Graine Peace

posté 02 Juin 2012 - 18:20:41 | #3
Salut, pour commencer quand je dit "la citée bleu", je fais bien sur allusion à l'emblème qui représente notre nation, ensuite je ne souhaite pas disperser les écologiste mais au contraire tous les réunir, je ne peux pas prétendre à l’innovation, mais j'ai pour but que cela aboutisse vraiment pour le bien de tous.

Pour finir, à l'heure actuelle je ne suis pas en mesure de te donner un gouvernement fixe.

posté 02 Juin 2012 - 18:27:03 | #4
Trop programme est décevant et très incomplet.Où sont les évents ? Et puis que vas-tu faire des récensements précédents ?As-tu un gouvernement ?

Cordialement, Yoyopée Ce n'est pas du trool 

posté 02 Juin 2012 - 18:38:24 | #5
Pour le gouvernement j'ai déjà répondu juste au dessus, ensuite au niveau des évents j'ai peur que les participations ne soit pas très élevées comme j'ai pu le voir assez souvent mais ne t’inquiète pas, les évents c'est systématique, il faut savoir s'amuser même après une bonne guerre. Pour les recensements je les reprendrais à zéro, pour être sur des personnes engagées.

posté 02 Juin 2012 - 18:44:02 | #6
Phenom21,

Avant de devenir gouverneur essai au moins d'être attentif à la politique ou encore d'essayer à avoir un poste dans un gouvernement, mais ne te présente pas, tu n'as pas l'expérience, tu n'as pas l'étoffe d'un gouverneur.

Tu n'auras pas mon vote, essai d'être ministre avant de voir les choses en gros.

posté 02 Juin 2012 - 19:01:01 | #7
*Regarde le profil du posteur*

Ah... Tous les messages ici, rien d'autre sur le Forum avant, ça renforce l'impression de "nouveau" qui ne sais pas très bien où il met les pieds (sans vouloir te vexer, on est tous nouveau un jour). Je te conseille d'aller regarder les candidatures des diverses images politiques du Monde des Douze (toutes les nations, tu y verras toujours quelque chose d'intéressant), puis de rectifier tout ça, parce que là, tout ce que je vois de concret, c'est l'activation de la loi Désobéïssance, comment vas-tu recruter tes soldats, comment vas-tu les organiser, ect... Bref, il faut voir ça en profondeur, là ça en manque. Bonne chance pour plus tard, néanmoins !

Moiq

Ce message a été modifié par [Lethe-Summer] - 07 Juin 2012 - 14:37:39.
Raison de l'édition : Les signatures sont interdites
posté 03 Juin 2012 - 00:45:38 | #8
Et oui on garde le plus drôle pour la fin, car comme vous le savez, il n'y a pas que la guerre dans la vie, il faut savoir s'amuser, des évents en tout genre seront organiser en espérant que la population se réveil un peu et montre un peu plus de présence que ce que j'ai pu voir au cours d’évents organiser pas d'autres gouverneurs.

Outre l'orthographe infâme, j'aimerais souligner le fait qu'il faut d'abord se réveiller soi-même avant de vouloir réveiller les autres. Je ne t'ai pas vu lors des nombreux events mis en place durant ce mandat ? Pour quelle raison ? Si c'est parce que tu n'étais pas au courant, il serait inconvenant d'élire quelqu'un qui ne cherche pas à savoir. Si c'est par flemme, il serait inconvenant d'élire quelqu'un qui ne s'investit pas. Si c'est parce que tu n'étais pas disponible, il serait inconvenant d'élire quelqu'un qui n'est jamais là.
Et je ne parle que des events (le reste, c'est du déjà-tenté ou du déjà-échoué).

PS: pourquoi ne pas nous présenter tes events ou ton gouvernement ? Nous ne méritons pas de savoir ?
PS2: pourquoi n'avoir pas fait part d'un de tes events à Moip lors de son grand concours d'events ?

Blust, Challengeur

posté 03 Juin 2012 - 02:11:18 | #9
C'est ici qu'on poutre les candidats à la gouvernance?

Pitoyable...

posté 03 Juin 2012 - 10:56:51 | #10
Je t'arrête tout de suite, je suis toujours présents aux évents du gouvernement, la plupart du temps sous mon insigne de garde, je m'implique de mon mieux aux activités de la citée, après je comprend que sa en amuse certains de vouloir rabaisser sans arrêt les candidats au lieux de leur donner une chance, certes je n'écris que rarement sur le forum comme cela à été souligné un peu plus haut, je comprend que certains veulent une personne bien précise à la gouvernance mais il ne faut pas juger une personne sur un écrit mais sur ces actes, ce que je dit je compte mettre tout en oeuvre pour le réaliser.

posté 03 Juin 2012 - 11:10:36 | #11
Sans vouloir te vexé, ta candidature est trop, mais vraiment trop vague.
Il n'y a pas de point précis. Tu est toujours vague, on ne sais même pas comment va s'organiser tes vagues idées.
Rien innovent, toujours le même Blablabla dans toutes les candidatures, ça rabâche...

posté 03 Juin 2012 - 14:39:21 | #12
Killerphenom à été impliqué, notamment dans la défense des mines, même si son niveau ne lui permettait pas tout.

Je te souhaite bonne chance pour ces élections, sache qu'elles débuteront le mardi 5 Juin aux alentours de 20h, 21h.

Homme Oroides.

posté 03 Juin 2012 - 14:50:29 | #13
Loin de moi l'idée de critiquer son investissement total (j'ai cru voir son nom dans l'annonce du CdG ou du GdS), mais je note simplement une sorte d'incompréhension de sa part quant à l'envers du décor. Et s'il faut l'élire pour qu'il comprenne, ainsi soit-il, de toute façon je ne serais sûrement que peu connecté durant son mandat :p

Blust

posté 03 Juin 2012 - 15:27:14 | #14
Blust, je comprend tout à fait ton inquiétude, peu de monde me connais donc je ne suis pas vraiment pris au sérieux, cela parait logique, toutefois si mon programme n'est pas très étoffé c'est pour la simple raison que en quinze jours de mandat je ne peux faire de miracle donc inutile d'énumérer encore et encore ce que je ne pourrais tenir, je préfère m'en tenir à un programme simple que je suis sur de pouvoir mettre en oeuvre.

posté 04 Juin 2012 - 18:19:17 | #15
Hmmm ... Où sont tes "belles paroles" ?
J'ai vraiment l'impression de lire un prospectus décrivant un simple endroit plutôt médiocre.

Tu ne dis pas vraiment ce que tu pourrais améliorer, tu ne dis vraiment rien de nouveau et tout ça reste une banale "candidature" pour avoir un poste ayant des responsabilités.

Bref,
Sky'Zz, le iop intelligent. 

posté 04 Juin 2012 - 18:31:32 | #16

Citation
Sky'Zz, le iop intelligent.
Un iop intelligent ?

Non plus sérieusement , c'est un programme qu'il faudrait plus développer et améliorer voir beaucoup améliorer mais ne prend pas toutes ces critiques comme si c'est grave , cela t'aidera à améliorer ton programme pour des prochaines élections , je pense que avec plus de travail tu sera prêt dans quelques mois .

Amicalement Idéri

posté 04 Juin 2012 - 18:47:00 | #17
Les commentaires sont à vomir ici...

Killerphenom, fais le tri par toi-même, hein, et te laisse pas abattre par ceux qui croient tout connaître...

posté 04 Juin 2012 - 19:08:51 | #18
Comme je l'ai deja dit, deux semaines de mandat c'est relativement cour, avoir un gros programme bien étoffer ne sert pas dans la mesure ou je ne serais pas capable de le mettre en oeuvre.

Ensuite je vois Sky'zz qui pense que je suis la QUE pour un poste à responsabilité, crois moi, si je ne voulais pas faire bouger les choses je ne m’embêterais pas à tenter ma chance pour se poste, je resterais à pex tranquillement, si je suis ici c'est pour une seul chose, ma nation, alors vous pouvez me critiquer si vous le souhaiter, mais je n'en ais que faire, vous aller voter pour qui vous semblera le mieux, je me bat pour une cause, si je ne passe pas aucun problème, j'aurais au moin tenter de faire bouger les choses.