Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Graines de Stars : le tournoi qui fait parler de lui !
posté 28 Mai 2012 - 11:32:57 | #1
Graines de Stars : le tournoi qui fait parler de lui !

Ohayooooo, j'espère que vous ne m'avez pas déjà oublié ! Je viens encore apporter une touche d'originalité à ce mandat déjà pas banal ! J'ai souvent lu au cours de mes pérégrinations sur ce forum ou en jeu que beaucoup en avaient assez d'être laissé pour compte. Eh bien, que ce soit dit, le gouvernement viens réparer cette injustice !

Ainsi, le premier tournoi dit "BL" voit le jour. Les règles sont simplifiées au maximum :
  • équipes de 2 combattants
  • combattants ayant un lvl compris entre 20 et 30

Quant à la date, il s'agira du mercredi 30, au fil de l'après-midi (toutes les précisions seront communiquées ultérieurement, ainsi que le lieu du tournoi).

L'objectif de ce tournoi est de laisser au moins HL des joueurs la chance de prouver leur valeur, et de montrer à Wakfu tout entier que l'amalgame entre BL et Noob est erroné et trop simpliste. Et puis, il s'agit aussi de faire des combats plus rapides, moins kikitoudur, et ouvert aux plus démunis, afin que chacun puisse y trouver son compte en s'amusant^^

Apparemment, il est question de récompenses, m'enfin...

En espérant rencontrer de nombreux aventuriers en herbe, et de futurs héros !

Blust, Challengeur Rose

posté 28 Mai 2012 - 12:05:58 | #2
Je plussoie l'initiative, faire la part belle aux bas level, c'est super  

posté 28 Mai 2012 - 12:08:51 | #3
Sympa

Vive les BL !

posté 28 Mai 2012 - 16:57:15 | #4
Merci de votre soutien à tous les deux, ça me fait plaisir de voir que j'ai réussi à avoir un consensus de votre part :p

Quelques informations de dernière minutes :

Pensez à sauvegarder au phénix
Le gouvernement se tiendra sur l'estrade, prêt à vous guider. Quelques membres de Pink Solution seront aussi présents afin de me remplacer (même si l'on sait tous combien je suis irremplaçable :p).

Amusez-vous, et n'hésitez pas à faire de la pub pour cet event unique en son genre

PS: Le tournoi aura lieu à 17h et réclame un petit peu d'organisation (je ne serais hélas pas présent), par conséquent, je recherche des volontaires pour dresser la liste des gagnants ainsi que veiller au bon déroulement des épreuves. Je précise aussi que les récompenses seront distribuées par moi-même durant le week-end, inutile de flooder le gouvernement donc^^
Merci encore

Blust

Ce message a été modifié par Varklor - 29 Mai 2012 - 14:14:19.
posté 29 Mai 2012 - 21:33:38 | #5
Bien pensé ce tournoi BL . Les ML auront-ils leur event eux aussi?

posté 30 Mai 2012 - 12:29:12 | #6
Ils l'auront si les délais le permettent^^ Le problème des mandats actuels est qu'ils sont mal répartis sur la semaine, du coup on ne dispose pas de tout le temps qu'on souhaiterait pour faire tous nos events^^

Toutefois, si Homme se représente, s'il est élu et s'il veut à nouveau de moi comme Challengeur, je m'appliquerais à organiser un tournoi de ML (m'enfin, faut aussi le rendre original :p).

Les ML vont - pour moi - du lvl 40 à 60, approximativement.

Blust