Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Lyore Trop passif dans cette guerre ?
posté 17 Mai 2012 - 17:56:27 | #1
Lyore Trop passif dans cette guerre ? Aujourd’hui, les 3nations nous nous sont attaquées, une surprise ?
Pas vraiment, car hier dans la journée les autres nations nous avaient fixées un ultimatum.( Laisser Poup à Sufo, et il nous déclarez pas la guerre..)
Aujourd’hui la guerre a été lancée, car lyore pensait sans doute que Bonta était plus forte que les 3nations. Aujourd’hui plusieurs assauts ont était tentés par Bonta pour récupérer Poup Island ( L'île libre pendant 45minutes.) Nous avons donc mp Lyore, qui a refusée catégoriquement de reprendre l'île.

Alors je me pose certaines questions:
- Pourquoi Lyore n'a pas voulu reprendre Poup,alors que hier il voulait surtout pas la laisser ?
- Pourquoi ,n'avons nous pas attaquer Paturage,hier soir ? Et donc pu calmer la guerre,en leur laissant a nouveau cette île.
- Que faire maintenant ? Vu que les 3nations sont fortement alliées ?
- La guerre va durer combien de temps ?

posté 17 Mai 2012 - 18:12:34 | #2
Bonjour, voici ou était Lyore pendant la guerre.
Au QG de Bonta, évidemment!
Pourquoi faire la guerre quand on peut se prélasser sur son trône !

posté 17 Mai 2012 - 18:23:12 | #3

Citation (Gautsbii @ 17 Mai 2012 18:12) *
Bonjour, voici ou était Lyore pendant la guerre.
Au QG de Bonta, évidemment!
Pourquoi faire la guerre quand on peut se prélasser sur son trône !
Mettons les choses au clair,Lyore etait au qg car c'est dans cette zone que l'on a respawn apres chaques assauts lamentablement (il faut le dire) raté,elle n'y etait pas pour faire joli,je sais de quoi je parle j'etait avec elle durant les multiples attaques que l'ont a porté sur Poup' ET sur les paturages.

Alors avant de cracher votre venin sur Lyore renseignez vous un peu.Merci

Lliira,tresoriere de Bonta

posté 17 Mai 2012 - 18:26:05 | #4
On respawn a coté de la taverne... Alors avant de mythonner, tu réfléchis a ce que tu dit.

Ps : Trésorière pour tes dons ou pour ton léchage de botte ?

posté 17 Mai 2012 - 18:26:45 | #5
En tout cas, elle devait bien être cachée a Poup, car je l'ai vu qu'une fois ! Et une fois qu'on n'a eu Poup libre pendant 3/4 d'heures (45 minutes), elle n'a pas bougée le petit doigt !

Ce message a été modifié par Skelnerz - 17 Mai 2012 - 18:27:21.
posté 17 Mai 2012 - 20:24:56 | #6
Y'a pas de mytho j'ai combattue avec elle au Pâturage et je l'ai vu partir a Poup'.

En ce qui concerne mon poste sache que n'ai rien léché du tout on m'a proposer sans doute pour mes dons,poste que je ne voulais pas d'ailleur parce que cela impliquait une trop grande responsabilité et j'avais peur d'etre assailli par des pseudo joueurs a l'intelligence plus que futile (preuve que je n'avait pas tort).Apres une forte demande avec beaucoup d'insistance de la part du gouvernement j'ai finit par accepter.

Voila j'espere avoir repondu a tes propos plus que blessant(mais je n'en attendais pas moins de ta part)

Lliira,tresoriere

posté 17 Mai 2012 - 20:37:29 | #7
Et donc, si tu ne voulais pas ce poste que tu as quand même accepter...
\o/~Vive Lyore qui me dit qu'un trésorier(e) ne serait pas important, voir, plus besoin du tout !

Papapa-Arc.

PS :
" Apres une forte demande avec beaucoup d'insistance de la part du gouvernement j'ai finit par accepter. "

Jerry Golay Faurt-Beau cou.

Ce message a été modifié par Gautsbii - 17 Mai 2012 - 20:48:39.
posté 17 Mai 2012 - 21:12:20 | #8
Analyse un peu mieux mon post et reflechis (houla ça va etre dur concentre toi).J'ais été rassuré par les differents membre du gouvernement pour la fonction de tresoriere,les raisons qui me poussais a refuser cette fonction on été balayé par la confiance que m'apportais les autres.

Avant de troller comme un ado,fais fonctionner ta petite cervelle de jeune iop

J'aspire a faire quelque chose de bien pour ma nation(et je crois que j'ai pas mal commencé d'ailleur)peut etre devrais tu en faire autant plutot que de critiquer à tout va.

A bon entendeur,salut!

Lliira

posté 17 Mai 2012 - 21:28:31 | #9
Si tu veux, en fait, le vrai probléme c'est pas toi, mais ce que m'as dit Lyore en vers le poste de la trésorière.
En effet, elle m'a dit qu'il n'y en aurais plus besoin, et quand j'ai vu ceci, "Apres une forte demande avec beaucoup d'insistance de la part du gouvernement j'ai finit par accepter.", j'ai été aberrer.

Il faut bien savoir, que si Lyore voulais un Trésorier (sans vouloir t'offenser) elle aurais mieux fait de reprendre Destiny qui fait un excellent boulot. Ou bien Kaius Valentine. (Qui a fait une très belle candidad')

Ensuite, oui j'ai bien analyser, j'ai vu ton ironie. J'ne suis pas idiot.

Ce message a été modifié par Gautsbii - 17 Mai 2012 - 22:06:02.
posté 17 Mai 2012 - 22:30:14 | #10
Bonsoir,

Lyore a fait pas mal de tourisme durant cette guerre: Poulp Island, Paturages de Marabouff... Mais à aucun moment, un général ou un chef des gardes n'a organisé ou mené une résistance...

Comme d'habitude, elle dira que c'est de la faute du peuple.

En résumé, bilan du mandat de Lyore:
- Moins 400.000 Kamas
- Moins un territoire

Et le coupable? C'est, d'après elle, nous, les bontariens car nous l'avons élu...

posté 17 Mai 2012 - 22:38:18 | #11

Citation (JanAhona @ 17 Mai 2012 22:30) *
Bonsoir,

Lyore a fait pas mal de tourisme durant cette guerre: Poulp Island, Paturages de Marabouff... Mais à aucun moment, un général ou un chef des gardes n'a organisé ou mené une résistance...

- Moins 400.000 Kamas
- Moins un territoire

Et le coupable? C'est, d'après elle, nous, les bontariens car nous l'avons élu...

Il y a un point où je ne suis pas d'accord avec toi. Je n'ai pas arrêté de former des groupes avec des personnes pour prendre/défendre des territoires. Mais vu qu'il y avait 3 nations et que nous n'étions pas organisé, car d'après Lyore elle ne savait pas trop si la guerre allait avoir lieu donc nous n'avons pas pu nous préparer, nous nous sommes fait battre. Sinon j'ai fait de mon mieux pour défendre Bonta. Mais il y a un moment donné je n'étais plus la et la je ne peux toujours pas car il y a un bug qui fait que je ne peux pas connecter mon Iop, si tu vas dans le topic des bugs tu verras que j'ai fais un post exprès. Et puis même toi je t'avais demandé de venir tu ne t'en souviens pas ? Car pour moi dans une guerre contre les autres nations, il faut oublier les petits conflits internes.

Cordialement , Yoyopée Chef des gardes Bontariens

Ce message a été modifié par peyoarti - 17 Mai 2012 - 22:46:17.
posté 18 Mai 2012 - 00:01:02 | #12

Citation (peyoarti @ 17 Mai 2012 22:38) *

Citation (JanAhona @ 17 Mai 2012 22:30) *
Bonsoir,

- Moins 400.000 Kamas
- Moins un territoire

Il y a un point où je ne suis pas d'accord avec toi. Je n'ai pas arrêté de former des groupes avec des personnes pour prendre/défendre des territoires. Mais vu qu'il y avait 3 nations et que nous n'étions pas organisé, car d'après Lyore elle ne savait pas trop si la guerre allait avoir lieu donc nous n'avons pas pu nous préparer, nous nous sommes fait battre. Sinon j'ai fait de mon mieux pour défendre Bonta. Mais il y a un moment donné je n'étais plus la et la je ne peux toujours pas car il y a un bug qui fait que je ne peux pas connecter mon Iop, si tu vas dans le topic des bugs tu verras que j'ai fais un post exprès. Et puis même toi je t'avais demandé de venir tu ne t'en souviens pas ? Car pour moi dans une guerre contre les autres nations, il faut oublier les petits conflits internes.

Cordialement , Yoyopée Chef des gardes Bontariens
Bonjour,

A la limite, c'est bien, tant mieux de ta part, mais fallait s'organiser quand même sachant qu'on était déjà prévenus... Qui qu'a l'intelligence de poulpe ? Vous ou Ecna ? Mmmmhh... Question existentielle je dirais.

Skyzo, en guerre contre son PC qui n'a pas prévenu avant de pêter.