Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

[Réunion] Compte-Rendu de la Réunion du 13 Mai
posté 13 Mai 2012 - 19:27:40 | #1
[Réunion] Compte-Rendu de la Réunion du 13 Mai Bonsoir,

Un petit compte-rendu de la réunion du gouvernement de Lyore !

Tout d'abord, notons qu'il y avait énormément de curieux ! Car pas moins de 8 personnes (dont 3 par hasard) étaient présents lors de cette magnifique réunion à la taverne du village (très professionnel).

Lyore a donc rappelé que les 225.000 Kamas dans la caisse Météo de Géror y ont été placés à l'insu de son plein gré et a donc réaccusé son ancien vice-gouverneur car c'est ce mécréant qui a choisi le tréosirer !!! Mais... Wait? N'était-ce pas elle qui avait nommé ce vice gouverneur? En écoutant sa logique, elle est tout aussi responsable... Voire plus...

Quoiqu'il en soit, Lyore a déclaré qu'elle se fichait de ces 225.000 Kamas, que les challenges étaient nuls et que, de toutes manièrs, Amakna et Sufokia allaient nous assister...

Ensuite, une assemblée de guildes à 5 a commencé dans un havre sac devant le trône...

Dans ce contexte de crise économique, notons que le gouverneur a décidé de tenir son assemblée secrète... chez un citoyen qui fraude ses taxes.

posté 13 Mai 2012 - 19:32:01 | #2
Bonjour,

Je tiens à préciser que c'est 400 000 kamas que j'ai fait disparaître, pas 250 000. Le reste est dans d'autres Caisse un peu partout. (Que de la météo)

posté 13 Mai 2012 - 19:34:38 | #3
Merci des précisions xD

posté 13 Mai 2012 - 20:03:48 | #4
Soyons bête et soyons fier. Vive la communauté des joueurs. Et je pense que tu peux monter un club avec Fatal-Blood voir une guilde.

Faut être sacrement désœuvré pour avoir comme ambition de pourrir le jeu à ce point. Je me demande si votre argent réel était dilapidé comme ça ce que vous en penseriez.

C'est qu'un jeu...c'est ça? En attendant vous faites chier tout le monde.

J'embraye sur le fait que la communauté vote pour n'importe qui pour changer, et que les gouverneurs mettent absolument n'importe qui dans leur gouvernement.

225 000 k qui disparaissent mais on s'en fout..et après on fait des events payants en disant faites nous confiance ça ira dans les drago express...Perso ma confiance c'est comme mes kamas tu les verras pas.

Mapu.

Ce message a été modifié par ninctev - 13 Mai 2012 - 20:04:26.
posté 13 Mai 2012 - 20:11:19 | #5
(Comme tu le dis, c'est un jeu. Ce n'est pas du sérieux, ce genre de topic, c'est avec le sourire qu'il faut le prendre )

posté 13 Mai 2012 - 20:26:40 | #6
Dommage que la réunion n'a pas été assez préparer par notre gouvernement. Enfin attendons le compte de rendu de Lyore.

Cordialement, un des 4 grands sages de Skull & Bones, Skelnerz.

posté 13 Mai 2012 - 20:27:44 | #7
Le topic ..je ne parle pas du topic. Je parle des crétins qui pourrissent le jeu en dilapidant les kamas, je parle des crétins qui se font élire pour ruiner une nation entière, je parle des crétins qui mettent n'importe qui dans leur gouvernement.

Même Ecna lorsqu'il a pris le pouvoir à Bonta avec l'injustice n'a pas fait n'importe quoi.

posté 13 Mai 2012 - 20:51:20 | #8

Citation (ninctev @ 13 Mai 2012 20:27) *
Le topic ..je ne parle pas du topic. Je parle des crétins qui pourrissent le jeu en dilapidant les kamas, je parle des crétins qui se font élire pour ruiner une nation entière, je parle des crétins qui mettent n'importe qui dans leur gouvernement.

Même Ecna lorsqu'il a pris le pouvoir à Bonta avec l'injustice n'a pas fait n'importe quoi.
Oups, j'avais mal compris le sens de ton message. C'est cool alors  

posté 14 Mai 2012 - 12:05:19 | #9
Coucou c'est Camy. Ouais je suis la profiteuse des paradis fiscaux comme tant d'autres. Il faut savoir que je ne me suis pas proposé pour louer gracieusement mon havre-sac, on m'a sollicitée. Je n'ai aucun rapport avec le gouvernement actuel. J'ai également participé (au début) à la discussion via mon statut de porte parole de ma guilde. C'est clair qu'au vu des circonstances (dilapidation du magot) une demande de soutient des guilde présentes c'est un peu fort. Mais au moins des décisions sont prises et le gouvernement n'est pas inactif.
Sinon pour la réunion, elle était mal préparée pas de temps de parole pas de ronde pas de suivi des solutions. Le seul truc vraiment bien de cette réunion c'était de voir un peu tout le monde et la petite approche inter-guilde c'était sympa je trouve. L'intérieur du havre sac est trop bien aussi.

Ecna je suis triste parce que moi je t'aime bien et toi tu me casse du sucre sur le dos :'(

Ce message a été modifié par pikous-azertyuiop - 14 Mai 2012 - 12:06:05.
posté 14 Mai 2012 - 13:05:44 | #10
Bonjour Camy,

Je ne te casse pas de sucre sur le dos.

Je constate juste que notre gouverneure est imprudente. Elle a ruiné Bonta en faisant disparaitre 400.000 Kamas et nous parle de rigueur économique dans un havre sac qui fraude ses taxes. Bien sûr qu'énormément de monde le fait: celà n'empêche qu'il faut être cohérent dans ses choix et dans l'image que veut donner ce gouvernement...

Et vu comment c'est parti :/

La petite réunion de guildes, c'était du "Donnez moi des idées: on en a pas"...

Ecnadnoba

posté 14 Mai 2012 - 13:24:08 | #11
@Ecna Je pense que tu as mal compris, Nous avons nos idée avant même d'avoir commencer le mandat. Et une de ces idée était de vous faire participé. Si vous préférez garder vos idées pour vous et ne pas intervenir sur bonta, tel est votre choix.

@Tous Les grand sujets de la réunion était La garde, la participation au event et les dragodindes (sous sujet les machine d'artisanat). La réunion était préparé, préparé a accueillir des gens mature qui laisserais le temps de parole. Merci d'évité de dire n’importe quoi n’importe comment. Et ceci n'est pas le vrai compte rendu de la réunion vu qu'il n'a pas été posté par le gouvernement en place.

Cordialement Nyee l'éca, Vice-gouverneur.

posté 14 Mai 2012 - 17:16:52 | #12
Je suis totalement d'accord avec Ecna, on aurait bien cru que vous étiez la juste pour pomper nos idées..
Mais je pense que ces réunions guildes sont très intéressantes et importantes pour la nation.

posté 14 Mai 2012 - 17:28:37 | #13

Citation (n-gel- @ 14 Mai 2012 13:24) *
@Ecna Je pense que tu as mal compris, Nous avons nos idée avant même d'avoir commencer le mandat. Et une de ces idée était de vous faire participé. Si vous préférez garder vos idées pour vous et ne pas intervenir sur bonta, tel est votre choix.

Bon, très clairement, je sais que ce message ne m'est pas adressé, mais je me permets de rebondir.
"Nous avions nos idées avant même d'avoir commencé le mandat."
Wait : "nous" ? Tu veux dire que tu étais déjà prévu comme étant le Vice-gouverneur de Lyore ? Bizarre ça, mais je ne m'en rappelle pas.

Blust 

posté 14 Mai 2012 - 17:42:28 | #14
Je n'était pas prévu comme vice-gouverneur, mais comme challenger. Merci des corrections =)
Et je vous assure que c'est pur paranoïa. Nous ne somme pas la pour vous pompée vos idées mais que pour vos besoins soit fait par le gouvernement.

Nyee

Ce message a été modifié par n-gel- - 14 Mai 2012 - 17:45:54.
posté 14 Mai 2012 - 18:29:11 | #15
De toute manière, vos "idées" ne sont pas sous copyright, donc ils sont en droit de les reprendre s'ils le veulent.

Mais je vais pas continuer à poster ici, vu la tournure de ce sujet à troll et règlement de compte.

posté 14 Mai 2012 - 18:40:10 | #16
Bon en fait je m'efforce de ne pas intervenir depuis l'élection de Lyore, j'attends comme on me l'a conseillé de la voir faire ses preuves, de nous prouver que nous avions tors de tenter de faire ouvrir les yeux aux potentiels votants (qui ne sont que des moutons, preuve en est le résultat des élections ...), bref, je ne dis rien, mais j'observe.

Je ne vais pas vous dire "on vous l'avait dit", vous avez été prévenus, vous avez pleuré à la destitution de Jokers, vous avez chouiné contre un gouvernement soit disant inactif ... on en voit le résultat !
A peine élue, Lyore venait demander conseil à Jokers, et au premier problème international, est venue l'appeler au secours afin qu'il fasse son travail à sa place.
Et quelle honte ! Non mais quelle honte que d'aller pleurer auprès des autres nations pour obtenir de l'argent ! Vous n'avez donc aucune fierté ? Oser demander à Sufokia de soutenir Bonta alors que Bonta n'a jamais daigné lever le petit doigt pour Sufokia qui a subit deux fois pire que nous ! Pleurnicher auprès de Brakmar et Amakna afin d'obtenir des kamas alors que nous gagnons deux fois plus qu'eux par jour ! (enfin ça, si on avait un économiste qui fasse autre chose que d'inutiles graphiques, vous le sauriez)

Et quand je vois le gouvernement qui s'exprime, qui ne sait pas faire une phrase en français correct, qui fait des fautes à m'en faire saigner les yeux, et qui se dédouane de toute responsabilité, je suis écœurée.

Bravo à tous ceux qui ont voté pour Lyore, obstinez vous à lui mettre des appréciations positives car elle sait embrouiller tout le monde, faire faire le boulot à sa place et communiquer sur ses tentatives désespérées de rattraper ses propres erreurs.

On se croirait à Sufokia ...

posté 14 Mai 2012 - 18:50:21 | #17

Citation (Lolyjolie @ 14 Mai 2012 18:40) *
(enfin ça, si on avait un économiste qui fasse autre chose que d'inutiles graphiques, vous le sauriez)
Je ne fais pas dans l’économie international.
Sinon comme je l'ai dit, si vous avez des conseil ou des suggestions pour améliorer les rapports je suis ouvert. (Sur le sujet prévue à cette effet) Sinon je considérerai cela comme une détraction...

posté 15 Mai 2012 - 10:25:59 | #18

Et quand je vois le gouvernement qui s'exprime, qui ne sait pas faire une phrase en français correct, qui fait des fautes à m'en faire saigner les yeux, et qui se dédouane de toute responsabilité, je suis écœurée.
Au moins il s'exprime ... c'est pas un fantôme ...

posté 15 Mai 2012 - 13:06:05 | #19

Citation (ObyFat @ 15 Mai 2012 10:25) *

Au moins il s'exprime ... c'est pas un fantôme ...
On attend toujours le compte rendu officiel vu qu'apparemment, celui ci, est un compte-rendu dissident  

posté 15 Mai 2012 - 13:10:53 | #20
Cliquez ici

Le voici n_n