Bon, ben du coup je me vois dans l'obligation de troller ta candid ici (c'est une tradition maintenant

).
Citation
Suite a l'abandon du poste de gouverneur par Jokers
Il n'a pas abandonné son poste hein, juste il ne se représente pas, c'pas pareil ! Là tu donne une image de quelqu'un qui ne va pas au bout de son mandat, ce qui est faux.
Citation
je mettrais a disposition le plus souvent possible les nouvelles graines a tous
Comment et dans quelles conditions ?
Citation
tout un tas d'autres mesures que Rad-Hine votre futur éventuel trésorière se fera un plaisir de vous expliquer en détail
J'aimerais bien que Rad-Hine explique ces mesures AVANT qu'on vote ...
Citation
Peu a dire sur ce sujet, a part que ils seront surtout PvP ( 2v2 , 3v3, 4v4 etc... Nationale ou non....) De nombreuses récompenses et autres lots qui vaudront la peine d'être gagner.
Ok donc moi qui n'aime pas le pvp osef ? (moi et les centaines d'autres joueurs ...)
Les récompenses viendront d'où ? Ne vaudrait-il pas mieux que les évents servent à s'amuser, et que les "lots et récompenses" soient vendus pour financer les dragodindes et les ateliers ?
Citation
Au sujet de la sécurité intérieur de notre nation, un effort sur la capacité a gérer les gardes et nos soldats sera appliquer pour éviter au maximum les aggros abusifs dans les mines par exemple.
Oui enfin c'est pas comme si personne n'avait essayé jusque là ... donc comment tu vas t'y prendre, toi, pour que ça fonctionne vraiment cette fois ?
Citation
Pour les lois, étant plutôt pour une bonne entente internationale, une bonne partie des lois gênante pour les touristes seront retirées dans la limite du raisonnable ( par exemple le protectionnisme ). Toutes lois un peu excessive ne sera même pas envisager, du moins en temps de paix évidemment.
Si les lois ont été mises en place c'est sûrement pour faire joli oui ... enfin, si tu es élu tu verras par toi même pourquoi elles sont nécessaires !
Sinon, dans ta candidature, je ne vois pas grand chose de concret, t'es motivé je n'en doute pas, mais ton manque d'expérience et l'impulsivité de ta candidature sont flagrants. Or, on ne s'improvise pas gouverneur. Ça se prépare (ne serait-ce que le gouvernement), ça se réfléchit, AVANT de se présenter. C'pas comme si on ne connaissait pas la date des élections à l'avance (ou qu'on était à Sufo et que ça change tout le temps).
Il y a des tas de sujets que tu n'aborde pas, certains que tu survole à peine, candidature incomplète, baclée (ben oui, faite au dernier moment ... forcément !).
Et puis les fautes ... les fautes de vocabulaire ... c'est moche ...
Lola
/w Ashlee