Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

[Bonta] Candidature Skelnerz
posté 06 Mai 2012 - 22:27:41 | #1
[Bonta] Candidature Skelnerz [Bonta] :Candidature Skelnerz

Bontarienne,Bontarien,

A l’heure d’une élection s’approchant à grands pas,il vous faut vous décider pour un gouverneur à la hauteur de vos attentes. Moi, Skelnerz, je me présente pour obtenir cette place convoitée, cette place désirée, mais surtout obtenir ce lourd fardeau qui est de mettre en avant notre magnifique nation, faire de Bonta, une nation incontournable sur Wakfu.

Qui suis-je ?

Iop terre level 104, je fais partie de la guilde Skull And Bones (actuellement deuxième guilde au classement international). Je suis ce que De Gaulle a été au temps de Hitler, ce que Obama a été au temps de Saddam, ce que Moïse a été au temps de Pharaon, Je suis Skelnerz au temps de Wakfu. Moi, Skelnerz, même si je n’ai pas le monopole du cœur, accordez-moi la chance d’être un gouverneur d’action, un gouverneur actif, un gouverneur qui sait écouter, un gouverneur qui fera de Bonta ce que vous n’avez pas / jamais vu auparavant !

Non mes chers concitoyens, nous ne sommes pas dans un concours de petites blagues, ce ne sont pas des belles paroles que je prononce dans le vide. Je sais ce que veut l’engagement, et j’y compte tenir mes engagements.

Quels engagements ? Les voici :

L’écologie :

[/b]A l’heure du développement durable, l’écologie a sans aucun doute une place prépondérante ! Je pense que toutes les ressources sont importantes, avec le temps, il y a une rareté de certaine[b]s ressources qui se crée. Je pense que l’idéal est de créer un calendrier en alternant les ressources rares en mettant un climat adapté pour chaque ressource chaque semaine. Par exemple, les 3 premiers jours de mon mandat on pourrait favoriser le bois de if, les 3 suivantes, le bois de bananagrumier etc… Je resterais à l’écoute des artisans afin de faire mon choix sur un calendrier qui sera communiqué.

La trésorerie :

Il est clair qu’on a une trésorerie positive à 300000 k environ et qu’il est hors de question de passer dans le négatif.Cependant garder une trésorerie aussi élevé est également inutile, c’est de l’argent qui dort. Nous investirons en masse sur la réparation des dragodindes,sur l’achat d’une météo optimale pour nos artisans, et nous financerons des événements pvp, des enchères pas chères pour les bas level afin de les aider dans leur développement.

Relations internationales :

Nous sommes actuellement en guerre contre Sufokia pour des raisons politiques internes chez eux. Pour ma part, une relation neutre sera faite avec brakmar et alliés avec sufokia et amakna. J’aime le pvp et nous organiserons des soirées pvp histoire de nous amuser ensemble avec d’autres nations. Oui, les guerres sont des moyens de s’amuser. Il ne faut pas en abuser certes mais en faire quelques fois en fin de journée, c’est pas si mal sans pour autant créer une barrière à ceux qui veulent xp tranquillement.

Légal/Protection :

Je pense qu’au niveau de la protection, il est hors de question que d’autres nations pillent notre richesse naturelle. Il est nécessaire de mettre une protection écologique afin de garder nos biens. Et pour ceux qui seront tentés de s’introduire, nous mettrons en place une grande milice afin de repousser les hors la loi sans pitié. Je m’allierais aux alliances de Bonta afin de m’aider à faire respecter la loi.

Conclusion :

Moi Skelnerz, si je suis gouverneur, je promets de m’engager corps et âme à la montée en puissance de Bonta. Mon dévouement sera à la hauteur de vos attentes. Pour une politique claire, votez Skelnerz !

PS : Je reste à votre disposition,et à votre écoute pour toute vos interrogations.

Ce message a été modifié par Skelnerz - 21 Mai 2012 - 21:11:41.
posté 07 Mai 2012 - 06:07:07 | #2
Bonjour/Bonsoir

Bon pour commencer manque d'information. Je vois pas les personnes choisies pour ton gouvernement. Manque de détails. Met du gras autour de l'os. Et ton idée de mettre un temperature pour une resource est carrément absurde, pourquoi ? C'est simple tu n'a qu'à changer la temperature pour une moyenne et boum tu peux presque tout cultiver. Vu que je suis l'actuel Ingénieur Météo je connais toute je dis toute les conditions requise pour chaque resource du monde des douze même les nouvelles et a part une petite minorité de resource et que nous sommes au printemps aucun changement est a faire sur la météo car la temperature qui est annoncé pour la semaine fais partit de la température moyenne de chaque resource et si exemple il n'y a pas de Tétard(arbre) ça veux juste dire que les citoyens en on pas besoin ou n'ont pas le niveau pour l'avoir. En aucun cas c'est parce la météo n'est pas bonne. Sur ce cette idée est inutile. Maintenant pour ce qu'il est du magot nationnal, les taxes amassent suffisament d'argent pour subvenir aux besoins de la météo et des quelque challenges inutiles, car les challenges de base donne suffisament de jetons de bronze ou de jeton d'argent qui équivaut à 10 jetons de bronze. Donc dans ta candidature tu émet des problèmes qui ne sont pas des problèmes pour la nation. Prend en compte quelque trucs de ma critique et modifie ta candidature en ajoutant plus de choses. Sur ce bonne chance à toi !

Cordialement, Détachant, Ingénieur Météo de Bonta.

Re d'ailleur,

Il faut que tu saches que le magot national ne peut pas sortir d'ou il est. Il peut seulement être utilisé pour la météo,challenge ou espèce animale, car si on aurait pu sortir cette argent de la, nous aurions été la première nation à tout les avoir débloquées.

posté 07 Mai 2012 - 10:51:46 | #3
Je suis tout à fait d'accord avec tes critiques. Mais si la météo est si parfaites comme tu le dis,pourquoi la majorité des citoyens de Bonta s'en plaignent ?
Sinon tes critiques sont constructives, et c'est pour ça que je vais m'en inspirer.

posté 07 Mai 2012 - 12:45:10 | #4
Ton programme trahit d'un manque d'expérience, notamment au point de vue Trésorier.

Mon simple avis est que tu n'apporte rien de neuf a la vie politique Bontarienne, même si cette feature meurt à petit feu.

posté 07 Mai 2012 - 13:04:06 | #5
Et bien quelle différence avec ta première candidature ! Déjà, il y a des idées (pas forcément justes et réalisables mais qui ont le mérite d'être exposées) et c'est mieux présenté (et toujours sans fautes, houra ). Un vrai programme quoi.

Citation
A l’heure du développement durable, l’écologie a sans aucun doute une place prépondérante ! Je pense que toutes les ressources sont importantes, avec le temps, il y a une rareté de certaine ressource qui se crée. Je pense que l’idéal est de créer un calendrier en alternant les ressources rares en mettant un climat adapté pour chaque ressource chaque semaine. Par exemple, les 3 premiers jours de mon mandat on pourrait favoriser le bois de if, les 3 suivantes, le bois de bananagrumier etc… Je resterais à l’écoute des artisans afin de faire mon choix sur un calendrier qui sera communiqué.
Non non non et non, y'a de l'idée, mais je t'incite à te rapprocher de l'actuel ingénieur météo qui t'expliquera très bien le projet qu'on a monté (mais pas pu mettre en place) et qui est vraiment réfléchi et abouti. Parce qu'il n'y a pas de ressources rares, au pire les nouvelles qui sont THL et donc pas accessibles à tout le monde, ou celles qui ne poussent tout simplement pas à Bonta, mais ça tu ne pourras rien y changer.

Citation
Il est clair qu’on a une trésorerie positive à 300000 k environ et qu’il est hors de question de passer dans le négatif.Cependant garder une trésorerie aussi élevé est également inutile, c’est de l’argent qui dort. Nous investirons en masse sur la réparation des dragodindes,sur l’achat d’une météo optimale pour nos artisans, et nous financerons des événements pvp, des enchères pas chères pour les bas level afin de les aider dans leur développement.
Là pour le coup je me demande si tu sais vraiment comment ça fonctionne ? Non, on ne peut pas faire tout ça avec l'argent du magot, sinon il y a bien longtemps que les dragodindes seraient débloquées, les ateliers réparés, les mécontents contents etc ... On ne fait que le répéter mais apparemment le message ne passe pas : le magot sert uniquement à modifier la météo, payer des challenges et protéger les ressources ! Tu vas devoir trouver d'autres moyens de financer tes projets ...

Citation
Nous sommes actuellement en guerre contre Sufokia pour des raisons politiques internes chez eux. Pour ma part, une relation neutre sera faite avec brakmar et alliés avec sufokia et amakna. J’aime le pvp et nous organiserons des soirées pvp histoire de nous amuser ensemble avec d’autre nation. Oui, les guerres sont des moyens de s’amuser. Il ne faut pas en abuser certes mais en faire quelques fois en fin de journée, c’est pas si mal sans pour autant créer une barrière à ceux qui veulent xp tranquillement.
Comme j'ai dit aux autres candidats, tu n'es pas seul à décider, si une nation a envie de déclencher une guerre elle ne va pas te demander ton autorisation. Et je ne suis pas d'accord sur le fait de faire des guerres "amicales" pour le pvp. Si vous voulez du pvp, organisez des tournois, mais on ne met pas toute une nation en guerre pour qu'une minorité s'amuse. On n'a qu'à voir comment ça s'est passé pour les sufokiens qui ont subit presque trois jours une guerre contre 3 nations et qui pouvaient à peine sortir des zones noob sans se faire agro à vue, Sufokia était vide, désolée, à l'abandon ... Tant qu'il y a d'autres moyens, la guerre n'est pas utile.

Citation
Je pense qu’au niveau de la protection, il est hors de question que d’autres nations pillent notre riche naturelle. Il est nécessaire de mettre une protection écologique afin de garder nos biens. Et pour ceux qui seront tenté de s’introduire, nous mettrons en place une grande milice afin de repoussé les hors la loi sans pitié. Je m’allierais aux alliances de Bonta afin de m’aider à faire respecter la loi.
Là je dis oui ! Enfin ! Par contre, tu veux t'allier à quelles alliances ? Comment vas tu réussir à mettre en place une "grande milice" alors que les volontaires se font si rares ? Parce qu'il ne faut pas se leurrer, pour l'avoir vue à l’œuvre, la majorité de la population de Bonta fait du chacun pour soi (sinon il y a belle lurette que les drago auraient été débloquées comme dans les autres nations, sans attendre que le gouvernement fasse tout à leur place, pour ne citer que cet exemple).

Donc, ce sont mes critiques (les autres ont dit troll, tu les vois comme tu veux) à ton programme, mais j'ai un sentiment de vide sidéral, il manque des sujets, des préoccupations, de la nouveauté. Que vas tu apporter en plus lors de ton mandat ?

Lola
/w Ashlee
Chieuse, Eco-citoyenne, trolleuse professionnelle mais bénévole de candidatures qui ne volent pas haut

posté 07 Mai 2012 - 14:31:04 | #6
Bonjour/Bonsoir

Alors la je dis un grand "LOL!" , tu proclame qu'une majorité des gens se pleignant de la météo!?!? Sort moi cette majorité car en aucun cas j'ai reçu de "mp" ni du gouvernement ni d'aucun citoyens mécontent donc cite moi cette majorité et je retire ce que j'ai dis. Et comme Lola a dit, nous avions un projet mais nous sommes arrivés au milieu du mandat de Jokers et dû aux nouvelles ressources nous n'avions pas pu mettre le projet en place. Mais même sans le projet la temperature était parfaite pour presque tout cultiver et s'il ne faisait pas trop froid la nuit on pouvais TOUT cultiver. Donc avant de juger mon travail je te conseil d'en apprendre plus sur la météo et sur les ressources. Sur ce si tu veux de plus ample details je me ferais un plaisir de t'aider.

posté 07 Mai 2012 - 23:31:01 | #7
Il serait très intéressant que je prennent contact avec vous. ( Détachant,Ingénieur Météo et Ashlee Ex-Ecologiste ). Pour plusieurs informations ^^', et peut-être un entendu entre nos différents parties ?

posté 08 Mai 2012 - 10:21:22 | #8
Salut Skelnerz, je viens ici pour te parler un peu de l'écologie ...

C'est une bonne idée mais c'est vraiment un minimum ... Ce genre de chose ne peut être fait, personnellement , j'appelle ça un dérèglement de l'écosystème. C'est pas ce qu'attendent les citoyens de Bonta d'après moi. Pour ce qui est de la diversification des ressources je pense que pour toutes les mettre en valeurs il suffit de mettre en premier plan l'Internationale. Chaque nations gardera chaque ressources ainsi de suite.

Je le répète, c'est une bonne idée mais elle est vraiment minim' pour un écologiste =/

Si tu as d'autres questions je suis dispo'

Cordialement,

Kaptain Flamm',
chacha aux papattes vertes

PS: Il n'y a pas qu'Ashlee qui peut te parler de l'écologie

posté 08 Mai 2012 - 13:16:47 | #9
Avec la triche de certaines guildes, Un rollback aura lieu de 48h à partir de demain à 14h. Les Elections seront surêment reportés alors ?

posté 08 Mai 2012 - 15:22:59 | #10
On n'a pas d'information sur ça, envoie un mail à Eskarina sinon ? Elle te répondra sûrement  

posté 09 Mai 2012 - 12:14:11 | #11

Citation (Aureliolezozo @ 08 Mai 2012 10:21) *
Salut Skelnerz, je viens ici pour te parler un peu de l'écologie ...

C'est une bonne idée mais c'est vraiment un minimum ... Ce genre de chose ne peut être fait, personnellement , j'appelle ça un dérèglement de l'écosystème. C'est pas ce qu'attendent les citoyens de Bonta d'après moi. Pour ce qui est de la diversification des ressources je pense que pour toutes les mettre en valeurs il suffit de mettre en premier plan l'Internationale. Chaque nations gardera chaque ressources ainsi de suite.

Je le répète, c'est une bonne idée mais elle est vraiment minim' pour un écologiste =/

Si tu as d'autres questions je suis dispo'

Cordialement,

Kaptain Flamm',
chacha aux papattes vertes

PS: Il n'y a pas qu'Ashlee qui peut te parler de l'écologie

Je doute que tu sois bien placé pour parler de ce que veulent les Bontariens, au vu de tes nombreux échecs et déboires avec ceux-ci. Mais bon, je t'ai déjà expliqué mon point de vue concernant ton projet...

PS: Kaptain Flamm' n'est pas le seul écologiste, et encore moins le meilleur.

Blust

posté 09 Mai 2012 - 13:14:55 | #12
Le Rollback étant ( Peut-être ) annulé. Les élections ont donc commencée,je vous invite donc tous à voter. Et je souhaite a mes amis politiciens,bonne chance.
Merci

...

.

..

Ce message a été modifié par Skelnerz - 09 Mai 2012 - 21:19:11.
posté 10 Mai 2012 - 12:29:28 | #13
J'ai adorée ton programme,je pense que tu pourrais très bien être ,la relève de Bonta.

posté 10 Mai 2012 - 18:07:04 | #14

Citation (amayirovsagride @ 10 Mai 2012 12:29) *
J'ai adorée ton programme,je pense que tu pourrais très bien être ,la relève de Bonta.

Sinon concrètement tu compte faire quoi ? parce que la à part demander a discuter avec les actuels membres du gouv pour leurs idées, ne pas savoir comment fonctionne l'utilisation du magot, et faire du spam en boucle avec des mules devant le MdC....

Je ne vois pas désolé

posté 10 Mai 2012 - 18:22:02 | #15

Vous voulez un gouverneur qui fait de la diffamation ? Vraiment honteux.

posté 10 Mai 2012 - 18:23:25 | #16
Ah Désolée,Je savais pas que la propagande était interdites ?
Tu préfère ne pas informer nos citoyens , tu veux peut-être qu'ils continuent a être mal informer ?

posté 10 Mai 2012 - 18:26:32 | #17
ca s’appelle de la diffamation et non de la propagande ......

posté 10 Mai 2012 - 18:27:28 | #18
Propagande, Où ça ?
Là c'est de la diffamation, en face de la personne concernée, tu faisais comme si tu n'avais rien dit..
Diffamation, hypocrisie, mensonges, et puis quoi encore ?

posté 10 Mai 2012 - 18:28:45 | #19
..

Ce message a été modifié par Skelnerz - 10 Mai 2012 - 21:34:02.
posté 10 Mai 2012 - 18:30:15 | #20
Cool story bro, tu veux un cookie ?