Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Candidature de Lyore pour le 11/05, Pour une Bonta forte et prospère
posté 11 Mai 2012 - 19:40:36 | #41
Hélas NakaWak, malgré ta candidature plus que sérieuse, Lyore a déjà recruté le célèbre Idéri, réputé pour euh... rien en fait. Mais il est Ingénieur Météo (paske cay un copain ?). Du coup, fail, on a déjà perdu une précieuse aide.

Pour en revenir à ce que disait Kaptain, je me contenterais de trouver amusant le fait qu'il défende avec ferveur les gouvernements dont il fait partie. Et amusant aussi le fait qu'il se pense indispensable alors qu'il supplie les différents gouverneurs pour obtenir sa place d'écolo. Et amusant aussi le fait qu'il se croit le meilleur écologiste de Bonta, alors qu'il peut seulement prétendre à la meilleure place de l'écolo qui rage quand on coupe du blé.

Mais bon, là n'est pas le débat.

A la base, je voulais témoigner à Lyore ma déception quant à son gouvernement... C'est vrai quoi, pendant deux semaines on s'est envoyé des fleurs en se promettant un gouvernement uni, sous la bannière d'un seul candidat, qui saura apporter à Bonta la paix et la prospérité. Mais... NON !

Je dis "non", pourquoi ? :l
Parce que :
1) Lyore est critiquée plus ou moins subtilement par ceux qui sont désormais ses ministres
2) Ceux qui critiquaient sans véritable argument mais juste pour ruiner sa campagne sont désormais ses plus ardents défenseurs
3) On recrute des types au gouvernement dont l'utilité est plus que douteuse

PS: le "c'est très mal vu" m'a fait sourire, c'est vrai, on manquait de gens bien-pensants sur Wakfu

Blust

posté 11 Mai 2012 - 21:04:11 | #42
Je n'aurais jamais pensé qu'un jour il m'arriverait de dire ça (mais je me lâche vala !) :

Jokers, tu me manques ! 

posté 11 Mai 2012 - 22:27:16 | #43
Kaptain a toujours été un boulet x).

Il va pleurés a chaque fois les gouvernement pour avoir les pixels au dessus de sont perso pourrie :p

posté 11 Mai 2012 - 22:32:32 | #44
Je ne viens pas en défense de qui que ce soit, mais si vous pensez pouvoir faire mieux que kaptain, pourquoi ne pas proposer votre candidature au gouverneur ? Si elle est excellente te dépasse celle de kaptain, Lyore n'aura d'autre choix que de vous prendre à sa place.
Encore faut-il avoir un projet écologique et les épaules pour l'endosser.

posté 12 Mai 2012 - 00:14:01 | #45

Citation (Varklor @ 11 Mai 2012 19:40) *
Hélas NakaWak, malgré ta candidature plus que sérieuse, Lyore a déjà recruté le célèbre Idéri, réputé pour euh... rien en fait. Mais il est Ingénieur Météo (paske cay un copain ?). Du coup, fail, on a déjà perdu une précieuse aide.

1) Lyore est critiquée plus ou moins subtilement par ceux qui sont désormais ses ministres
2) Ceux qui critiquaient sans véritable argument mais juste pour ruiner sa campagne sont désormais ses plus ardents défenseurs
3) On recrute des types au gouvernement dont l'utilité est plus que douteuse

Idéri a été recruté non pas parce que c'est un ami, je ne le connaissais pas avant les élections, mais parce qu'il m'a prouvé sa valeur en tant qu'ingénieur météo. Je réponds maintenant à tes critiques dans l'ordre:
1°: Si je suis critiquais, sa me permettrais de m'améliorer et de savoir les erreurs que je fait. Si ils ont une critique à me faire, il le font de face.
2°: Je ne vois pas de qui tu parles, mais je te laisse divaguer dans tes pensés, puisque tu changes d'idée comme de chemise.
3°: Je t'invite à me dire qui n'as pas son utilité ? Et oui, j'accepte tout critiques. Je tiens à rajouter que le gouvernement actuel n'est pas fixe. Des changements pourront avoir lieu.

Citation (Lolyjolie @ 11 Mai 2012 22:32) *
Encore faut-il avoir un projet écologique et les épaules pour l'endosser.
Je suis tout à fait d'accord. Kaptain' a des projets, et essaye de supporter les critiques comme il peut. Même si je le tiens pas dans mon cœur, il a de bon projet et de bonnes idée que je ne peut réfuté. Et c'est la raison pour quoi j'ai choisi lui, qu'un écologiste lambda qui se serait juste occupé de planter par ci par là et d'avoir 99% Wakfu.

Cordialement, Lyore

posté 12 Mai 2012 - 04:39:14 | #46
Bravoooo ... a l'heur actuel on ne peut plus posé un seul objet a l'hdv sans se faire (hum .... violé ?) 70% de taxe ... félicitation . Je te tire mon chapeau Lyore .

Edit :En plus de cela tu dis que Yoyopée va s'occuper des tournois payant c'est une blague ?
Juste pour signaler à la population si c'est Yoyopée qui récolte les kamas d'inscription ne compter pas sur lui pour qu'il les mette dans les Drago ou autres.

Ce joueur et un voleur j'ai était 5 jours dans sa guilde quelqu'un lui a prêté 10 kamas, ok ce n'est pas énorme mais figuré vous que Yoyopée na pas voulue rendre les kamas .
Quant à moi j'ai aidé Yoyopée à crafté son corbatron grace à mon métier d'armurier, je lui même fournie quelque ressource il ne m'a même pas donné un petit pour-boir ,
Maintenant imaginait cette personne avec en posesion vos kamas durement acqui croyé vous vrèment qu'il va les remetre au Drago ou aux ateliers ... je suis sur que non un voleur reste un voleur .
Vos voulé virement voire vos kamas dans c'est poche alors qu'on attend tous avec impatience le déblocage des Drago ? moi non .

C'est une honte personelement je viens de voté pour la destitution du gouvernement et j'appelle tout citoyen à fair de même .

Ce message a été modifié par sadiforce - 12 Mai 2012 - 05:12:02.
posté 12 Mai 2012 - 12:16:06 | #47
Je déments toutes les rumeurs comme quoi j'aurais accepté Raid'Hine au poste de Trésorier.
Elle m'avait déjà demander hier et je lui ai dit un NON catégorique.
La version de Destinity-Celeste est la bonne.
Harkarian a nominé sans mon accord durant la nuit Raid'Hine en tant que trésorier et à destituer Destinity.
Harkarian a été viré du gouvernement comme vous pouvez le voir en jeu.
Le magots a été dilapidé dans des coffres de MdC pour le climat dans la zone noob.
Il nous est impossible de récupérer cet argent.
Nous avons par contre remis les taxes comme avant. Si nous avons plus d'information à vous communiquer, je le ferais via le forum.

[Ce message est copié d'un autre sujet]
Cordialement, Lyore 

posté 22 Mai 2012 - 20:05:08 | #48
Lorsque j'ai lu l'annonce du gouverneur, je me suis demandé pourquoi Lyore ne démissionnait pas. Je me suis dit que peut être, un évènement IRL ne lui permettait pas de se connecter à 19h et donc de céder la place comme elle s'y était engagé, demandant la destitution afin de tenir sa promesse. Et puis, une petite voix m'a soufflé l'idée que peut être, elle tenterait de faire passer les 45% de voix contre elle comme un devoir de citoyen au seul but de la destituer, des fois qu'on n'ai pas remarqué que ça fait déjà plusieurs jours que presque la moitié de votants étaient contre elle.

N'écoutant que la voix de la sagesse, j'ai voulu demander à Lyore elle même de quoi il retournait. Et ma théorie comme quoi elle ne pouvait se co afin de libérer la place s'est écroulée d'elle même (ne donnant pas pour autant foi à la théorie de la petite voix).
Cependant, n'ayant pas reçu de réponse de Lyore au bout de 10 minutes, ma patience ayant des limites (et le repas attendant que je le prépare), je pose la question ici :

Lyore, pourquoi ne pas avoir démissionné tout simplement au lieu de demander la destitution ? (Sachant, depuis l'évènement de Fatal-noob, que l'interface déconne et qu'il faut au moins 80% des voix en négatif pour que ça fonctionne, et qu'il y avait donc peu de chance pour que la destitution soit effective à 19h)

Pour preuve de ma bonne foi, un petit screen de ma tentative désespérée de contacter Lyore :

posté 22 Mai 2012 - 20:22:28 | #49
Tu as environ autant de chances d'obtenir une réponse ici qu'IG Ashlee. Il y a effectivement un problème là, mais peu importe, il n'a plus rien à perdre de toute façon. Plus qu'à espérer que Homme Oroides tiendra sa promesse lui.

posté 22 Mai 2012 - 22:16:19 | #50

Citation (Lolyjolie @ 22 Mai 2012 20:05) *
Et puis, une petite voix m'a soufflé l'idée que peut être, elle tenterait de faire passer les 45% de voix contre elle comme un devoir de citoyen au seul but de la destituer, des fois qu'on n'ai pas remarqué que ça fait déjà plusieurs jours que presque la moitié de votants étaient contre elle.

N'écoutant que la voix de la sagesse, j'ai voulu demander à Lyore elle même de quoi il retournait. Et ma théorie comme quoi elle ne pouvait se co afin de libérer la place s'est écroulée d'elle même (ne donnant pas pour autant foi à la théorie de la petite voix).
Cependant, n'ayant pas reçu de réponse de Lyore au bout de 10 minutes, ma patience ayant des limites (et le repas attendant que je le prépare), je pose la question ici :

Lyore, pourquoi ne pas avoir démissionné tout simplement au lieu de demander la destitution ? (Sachant, depuis l'évènement de Fatal-noob, que l'interface déconne et qu'il faut au moins 80% des voix en négatif pour que ça fonctionne, et qu'il y avait donc peu de chance pour que la destitution soit effective à 19h)

Pour preuve de ma bonne foi, un petit screen de ma tentative désespérée de contacter Lyore :

Et puis, une petite voix m'a soufflé l'idée que peut être, elle tenterait de faire passer les 45% de voix contre elle comme un devoir de citoyen au seul but de la destituer, des fois qu'on n'ai pas remarqué que ça fait déjà plusieurs jours que presque la moitié de votants étaient contre elle.

J'y ai même pas pensé, mais je dois avouer que c'est une bonne idée. Mais non c'est pas pour sa que j'ai choisi cette méthode la pour la démission(c'est la dernière solution que j'ai pour faire sa).

Et oui c'est exacte, j'ai un petit problème pour démissioner du poste de gouverneur. Si vous le savez pas, pour démissionner il faut que je passe en PdC négatif, or j'ai déjà 1600pdc(mais c'est pas un gros problème). Je ne peut pas le faire, mon abonnement s'ayant terminer aujourd'hui, et je ne peut pas me réabo pour le moment. Je suis désolé.

Et pour le non réponse, j'imagine que tu as envoyé ces messages aujourd'hui ? Le seul problème, j'étais pas connecté de 18H40 à 22H. Donc je ne sais pas comment t'as pu m'envoyer des mp à cette heure là, je suis sans réponse là.

Cordialement, Lyore 

posté 22 Mai 2012 - 22:29:58 | #51
Je confirme, le screen a bien été pris aujourd'hui, juste avant que je poste le sujet. De deux choses l'une : soit quelqu'un s'est co sur ton compte, soit j'ai parlé à un fantôme. On voit bien que mon chan vert était ouvert, donc si tu n'avais pas été co, j'aurais eu le message comme quoi le contact bla bla bla ... or, il n'y a rien de tel.

Et pour la date, il suffit de voir l'onglet politique, avec ton annonce et la barre d'avancement du mandat.

posté 22 Mai 2012 - 22:39:00 | #52
Holla les fan (ou pas de Lyore)

des screens circulent, personne osent poster :p mais moi oui

Voici donc des screens qui montre Lyore, notre bien aimée gouverneur, essayant de VENDRE le poste de challengeur au gouvernement. bravo...

C'est pour quand la démission ?  

posté 22 Mai 2012 - 22:41:39 | #53

Citation (Kahtlar @ 22 Mai 2012 22:39) *

Voici donc des screens qui montre Lyore, notre bien aimée gouverneur, essayant de VENDRE le poste de challengeur au gouvernement. bravo...

Bravo franchement...

posté 22 Mai 2012 - 22:43:32 | #54

Citation (Kahtlar @ 22 Mai 2012 22:39) *

On avait déjà un doute pour le poste de trésorier, mais là c'est encore plus flagrant !

Sinon Lyore, tu comptais te représenter ?  

posté 22 Mai 2012 - 22:46:41 | #55
Tu n'as pas oublié le "L" majuscule Ashlee quand tu l'as mp?

@Lyore : tu peux vérifier les connexions depuis ton compte depuis l'interface de sécurité du compte Ankama.

@Kahtlar : Je sais pas quoi penser, c'était sûrement sur le ton de la plaisanterie non? (Bah voilà Ashlee, tu avais oublié de mettre une majuscule au "l")

posté 22 Mai 2012 - 22:57:17 | #56

Citation (Eleven-th @ 22 Mai 2012 22:46) *
@Kahtlar : Je sais pas quoi penser, c'était sûrement sur le ton de la plaisanterie non?

Je tiens à préciser que le dernier screen n'a pas été pris le même jour que les autres.

posté 22 Mai 2012 - 22:58:57 | #57
La majuscule ne change rien, lorsque tu tape le pseudo ça marche avec ou sans majuscule, fais le test tu verras.

Mais du coup, si j'ai parlé à un fantôme, peut être que sur les screens ce n'est pas Lyore qui réponds ! (non j'lol)

Ce message a été modifié par Lolyjolie - 22 Mai 2012 - 23:06:01.
posté 22 Mai 2012 - 23:42:44 | #58
Le petit délire avec Deaxx, je me suis bien marré oui
Je dois avouer mon malin plaisir à faire tourner les gens crédule en bourrique... j'ai pas pu résister là xD
(Sa fait 3 jours que je le fait avancer devant une carotte le pauvre xD)

Mais sinon, pour les mp, je sais pas quoi te répondre, j'étais tout simplement pas co à ces heures là ^^'
(J'étais même pas chez moi pour tout vous dire, donc je sais pas comment t'as réussie à me mp)

@Eleven: Merci je connaissais pas ce système et comme je l'ai dit:

22/05/2012 - 21:51:14 Inconnu
82.231.154.173 - France - Free SAS Wakfu Sécurisé 22/05/2012 - 18:35:48 Inconnu
82.231.154.173 - France - Free SAS Wakfu Sécurisé

Cela certifie ce que j'ai dis avant

Cordialement, Lyore

posté 23 Mai 2012 - 00:18:57 | #59

Citation (Royses @ 22 Mai 2012 23:42) *
Le petit délire avec Deaxx, je me suis bien marré oui
Je dois avouer mon malin plaisir à faire tourner les gens crédule en bourrique... j'ai pas pu résister là xD
(Sa fait 3 jours que je le fait avancer devant une carotte le pauvre xD)

Cordialement, Lyore
Mais oui... mais oui... on te croit

...

Essaye au moins d'avoir la sincérité d'avouer quand tu es pris sur le fait, au lieu de continuer à mentir...

Pauvre de toi...  

posté 23 Mai 2012 - 11:08:27 | #60
Je veux bien croire Lyore quand il dit t'avoir fait tourner en bourrique, c'est vrai que ça a l'air un peu facile... Puis c'est pas glorieux non plus de vouloir acheter un poste, quelqu'aient été tes motivations.

Quant au reste... ben, on voit l'aboutissement d'un long mandat. Lyore dont l'abonnement s'est fini pile-poil au mauvais moment, c'est-à-dire deux heures avant de devoir démissionner, et qui n'avait même pas commencer à virer un peu ses PdCs... Bref, tournons vite la page.

Blust