27 Avril 2012 - 23:02:53 |
[Event]La loterie, récompense : Dragodindes ! N°01.
Bonjour à tous les Bontariens et Bontariennes,
Souvent, il est répété, même très souvent, à Jokers, notre gouverneur, pas bien-aimé apparemment, qu'il ne fait rien pour les DD's. Aujourd'hui, ou plutôt la semaine prochaine, ceci va changer !
Le gouvernement est donc fier de vous présenter sa première édition de la loterie Dragodindes !
Bref, passons à l'évent en lui-même.
Les règles sont donc les suivantes :
Les inscriptions commencent maintenant et seront clôturées samedi 5 mai à 19H00 pétante ! Le tirage au sort aura lieu dans ces eaux là, et le gagnant sera contacté IG.
Nous sommes conscients que certains d'entre vous pourraient être repoussés par l'évent par défaut de confiance. Je tiens à signaler que je suis plein aux as, très très riche, vous pouvez pas savoir ... :joke:, donc ça ne me servirai strictement à rien. Plus sérieusement, vous n'aurez qu'à faire des screens lors des échanges.
Merci de votre confiance et de votre compréhension,
Skyzophren'Z, Challengeur Bontarien, à qui l'tour ?
Ce message a été modifié par XxAciDStylZxX - 29 Avril 2012 - 09:07:15.
Souvent, il est répété, même très souvent, à Jokers, notre gouverneur, pas bien-aimé apparemment, qu'il ne fait rien pour les DD's. Aujourd'hui, ou plutôt la semaine prochaine, ceci va changer !
Le gouvernement est donc fier de vous présenter sa première édition de la loterie Dragodindes !
Bref, passons à l'évent en lui-même.
Les règles sont donc les suivantes :
- Pour participer, vous devrez fournir 10 kamas à moi-même, je tiendrais les comptes. De plus, je ne suis pas une voleuse (mais vous risquez cependant de vous retrouver sur la paille).
- Je me chargerai ensuite de vous choisir un nombre puisque le fait que vous le choisissiez vous même a causer quelques problèmes.
- Attendre patiemment la fin de l'évent, pour recevoir, ou non, la récompense.
Les inscriptions commencent maintenant et seront clôturées samedi 5 mai à 19H00 pétante ! Le tirage au sort aura lieu dans ces eaux là, et le gagnant sera contacté IG.
Nous sommes conscients que certains d'entre vous pourraient être repoussés par l'évent par défaut de confiance. Je tiens à signaler que je suis plein aux as, très très riche, vous pouvez pas savoir ... :joke:, donc ça ne me servirai strictement à rien. Plus sérieusement, vous n'aurez qu'à faire des screens lors des échanges.
Merci de votre confiance et de votre compréhension,
Skyzophren'Z, Challengeur Bontarien, à qui l'tour ?
Ce message a été modifié par XxAciDStylZxX - 29 Avril 2012 - 09:07:15.