27 Avril 2012 - 20:26:05 |
[Event]Bonta vous embauche !
Bonjour à vous, citoyens et citoyennes Bontariens, Bontariennes.
Ces derniers temps, une pluie s'est affalée sur le gouvernement comme quoi il été trop inactif, ne faisais rien pour palier à ceci. Et bien non. Moi, Skyzophren'Z, nouveau Challengeur depuis la fin du 3e mandat de Jokers suit là pour vous bouger !
De ce fait, une pluie d'évent va vous tomber dessus à votre tour, mouahaha.
M'enfin, rev'nons à nos bouftons, et parlons de cet évent ci, où les déroulements plus exacts de chaque "partie" se fera un peu plus tard.Et puisqu'une image parle mieux qu'un long discours ...
Je vais tout de même apporter des précisions sur chaque "mini-évent" :
A chaque mini-évent, les 3 premiers marqueront respectivement : 5 points, 3 points, 1 point. A la fin de la journée, le(s) joueur(s) possédants le plus de points remporteront le jackpot.
Les récompenses seront communiquées plus tard ce week-end, merci de votre compréhension et de votre, nous l'espérons, future participation !
Les inscriptions sont ouvertes, ici, en Ankabox, ou directement en jeu.
Skyzophren'Z, Challengeur Bontarien.
Ce message a été modifié par XxAciDStylZxX - 27 Avril 2012 - 22:21:00.
Ces derniers temps, une pluie s'est affalée sur le gouvernement comme quoi il été trop inactif, ne faisais rien pour palier à ceci. Et bien non. Moi, Skyzophren'Z, nouveau Challengeur depuis la fin du 3e mandat de Jokers suit là pour vous bouger !
De ce fait, une pluie d'évent va vous tomber dessus à votre tour, mouahaha.
M'enfin, rev'nons à nos bouftons, et parlons de cet évent ci, où les déroulements plus exacts de chaque "partie" se fera un peu plus tard.Et puisqu'une image parle mieux qu'un long discours ...
Je vais tout de même apporter des précisions sur chaque "mini-évent" :
- Enigme : il s'agira d'une énigme avec charades, devinettes, connaissances de Bonta, etc...
- Déco HS : bon là, pas besoin d'un gros QI pour deviner hein^^'
- Gladiatrool : il s'agira donc d'un survivor. C'est-à-dire que parmis les participants, nous réunirons plusieurs groupes, les plus grands possibles, puis place aux combats. Le dernier debout gagne !
- Hymne national : il s'agit donc de rédiger un hymne national à l'effigie de Bonta et de le chanter, enfin, chanter...
A chaque mini-évent, les 3 premiers marqueront respectivement : 5 points, 3 points, 1 point. A la fin de la journée, le(s) joueur(s) possédants le plus de points remporteront le jackpot.
Les récompenses seront communiquées plus tard ce week-end, merci de votre compréhension et de votre, nous l'espérons, future participation !
Les inscriptions sont ouvertes, ici, en Ankabox, ou directement en jeu.
Skyzophren'Z, Challengeur Bontarien.
Ce message a été modifié par XxAciDStylZxX - 27 Avril 2012 - 22:21:00.