Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

[Event]Bonta vous embauche !
posté 27 Avril 2012 - 20:26:05 | #1
[Event]Bonta vous embauche ! Bonjour à vous, citoyens et citoyennes Bontariens, Bontariennes.

Ces derniers temps, une pluie s'est affalée sur le gouvernement comme quoi il été trop inactif, ne faisais rien pour palier à ceci. Et bien non. Moi, Skyzophren'Z, nouveau Challengeur depuis la fin du 3e mandat de Jokers suit là pour vous bouger !

De ce fait, une pluie d'évent va vous tomber dessus à votre tour, mouahaha.

M'enfin, rev'nons à nos bouftons, et parlons de cet évent ci, où les déroulements plus exacts de chaque "partie" se fera un peu plus tard.Et puisqu'une image parle mieux qu'un long discours ...

Je vais tout de même apporter des précisions sur chaque "mini-évent" :
  • Enigme : il s'agira d'une énigme avec charades, devinettes, connaissances de Bonta, etc...
Rendez-vous au MdC de la Passe d'Arme à 10H.
  • Déco HS : bon là, pas besoin d'un gros QI pour deviner hein^^'
Rendez-vous au MdC des Plaines de Cania à 14H.
  • Gladiatrool : il s'agira donc d'un survivor. C'est-à-dire que parmis les participants, nous réunirons plusieurs groupes, les plus grands possibles, puis place aux combats. Le dernier debout gagne !
Rendez-vous au terrain de Boufball à 16H.
  • Hymne national : il s'agit donc de rédiger un hymne national à l'effigie de Bonta et de le chanter, enfin, chanter...
Rendez-vous à la scène du Faubourg de la Sainte eau dorée à 18H.

A chaque mini-évent, les 3 premiers marqueront respectivement : 5 points, 3 points, 1 point. A la fin de la journée, le(s) joueur(s) possédants le plus de points remporteront le jackpot.

Les récompenses seront communiquées plus tard ce week-end, merci de votre compréhension et de votre, nous l'espérons, future participation !

Les inscriptions sont ouvertes, ici, en Ankabox, ou directement en jeu.

Skyzophren'Z, Challengeur Bontarien.

Ce message a été modifié par XxAciDStylZxX - 27 Avril 2012 - 22:21:00.
posté 27 Avril 2012 - 20:54:40 | #2
Quelle hypocrisie aberrante mon dieu! Faire genre de proposer des events APRES 3 MANDATS HONTEUX? C'est trop tard ce gouvernement là à déjà montré sa couleur depuis le premier mandat et toute "initiative" ou "innovation" proposés seront vues telles qu'elle sont: de l'hypocrisie!!! C'est trop tard jokers et ses acolytes ont eu leur chance le poste de gouverneur ne leur est pas réservé il y à je ne sais combien de joueurs et ils veulent le poste à eux tout seuls??? Juste (je rappelle) pour rien foutre et aller xp? C'est du gachis pur et simple!!

Imaginez de gros ignares élus présidents qui feraient la fête à l'élysée en laissant traîner leur pizza et peaux de bananes sur les dossier à traiter les tachant de sauce grasse, épaisse et honteuse.

Bah ici c'est pareil sauf que les pizza etc c'est les belles séances d'xp faites pendant le temps consacré à faire ces events que vous proposez maintenant, et tout ça pour plaire car vous le voyez que tout les intéressés à la politique vous huent et vous prenez peur.

Ce message a été modifié par DeathCrystal - 28 Avril 2012 - 11:28:14.
posté 27 Avril 2012 - 21:14:30 | #3
Personnellement, je viens d'arriver au gouvernement. Au début, j'étais aussi mollasse quant au sujet de Jokers, mais je préfère faire bouger les choses qu'essayer en vain de changer de gouv'.

Donc la meilleure chose pour que ça change c'est : participer au NOUVEAU rythme d'évents Bontariens qui seront effectués par moi-même et le reste du gouvernement.

Merci de ta compréhension...

posté 27 Avril 2012 - 21:15:28 | #4

Citation (DeathCrystal @ 27 Avril 2012 20:54) *
Quelle hypocrisie aberrante mon dieu! Faire genre de proposer des events APRES 3 MANDATS HONTEUX? C'est trop tard ce gouvernement là à déjà montré sa couleur depuis le premier mandat et toute "initiative" ou "innovation" proposés seront vues telles qu'elle sont: de l'hypocrisie!!! C'est trop tard jokers et ses acolytes ont eu leur chance le poste de gouverneur ne leur est pas réservé il y à je ne sais combien de joueurs et ils veulent le poste à eux tout seuls??? Juste (je rappelle) pour rien foutre et aller xp? C'est du gachis pur et simple!!

Imaginez de gros ignares élus présidents qui feraient la fête à l'élysée en laissant traîner leur pizza et peaux de bananes sur les dossier à traiter les tachant de sauce grasse, épaisse et honteuse.

Bah ici c'est pareil sauf que les pizza etc c'est les belles séances d'xp faites pendant le temps consacré à faire ces events que vous proposez maintenant, et tout ça pour plaire car vous le voyez que tout les intéressés à la politique vous huent et vous prenez peur.
Si tu ne l'as pas lu, Sky' est au gouvernement que depuis la fin du 3éme mandat. Je te l'accorde je n'apprécie pas Joker, mais je crois que les events sont proposé par Sky' challengeur. Elle(ou il) n'est pas obligé de faire ces events. Il n'est jamais trop tard pour faire bouger notre Nation !

Tu t'appelle Sora non ? Tu veux être un gouverneur mais tu critiques quand le gouvernement fait enfin quelque chose de bien. *Que les foudres s’abattent sur toi !!*

Avec colère.
Destinity-Celeste.  

posté 27 Avril 2012 - 21:41:11 | #5
Hoho, faut se calmer un peu je pense. Les actions entreprises par ce membre du gouv' dépendent en majorité de lui-même et non de Joke' (ironie inside). Comme le dit mon voisin mieux vaut maintenant que plus tard encore. Laisse lui au moins une chance de faire ses preuves avant de... libérer ton état "Crise hormonale" (qui d'ailleurs, a du beaucoup gagner en niveau avec les éléctions) . Bref, je te soutiens Skyzo'. S'il faut que le candidat que je rejette sois élu, autant que ses élus à lui fassent du bon boulot.

Cap'Time 

posté 27 Avril 2012 - 22:48:03 | #6
Sur un autre forum j'ai déjà parlé de mon implication à développer bien des choses comme îles wakfu et autres en laissant les DD à jokers tel qu'il le promettait dans son programme. Je disait et le répète je suis lv 68 alors que présent depuis le 1er jour de la gold seulement 68 car trop occupé pour dévellopper et aider les autres même dans des nations extérieures (notamment amakna échanges ressources pour développement semences notamment) pour montée des 50 lv jokers (meme sans parler des mules quil monte aussi) c'est incompréhensible je me donne 10 fois plus de mal que jokers alors qu'il est gouv et moi simple citoyen! Alors au lieu de parler et de me dire de participer renseignez vous je fais que ça depuis le début du serv tellement que j'en xp plus, d'où mon profond dégout pour le gouvernement actuel.

PS: j'espère qu'on ma pas copié parce que comme par hasard au moment ou je met mon idée de faire des events de travail collectif vous le proposez dans le gouv (3 mandats plus tard) vous pouvez pas imaginer comme ça me dégoute que mon idée soit piquée par l'équipe d'un escroc apres jamais vous ne l'avouerez et continuerez à chercher telle invention et excuse mais dsl faut pas abuser.

Ce message a été modifié par DeathCrystal - 27 Avril 2012 - 22:51:57.
posté 27 Avril 2012 - 22:52:05 | #7
Je comprend entièrement, si tu veux parler de ça, MP moi in game, laissons à l'évent ce qui appartiens à l'évent  

posté 27 Avril 2012 - 22:56:27 | #8
Bien, enfin ca bouge . Mais tu peux me dire en mp comment tu as fais la lettre ou tu as écris les évents ? Et avez vous préparez l'organisation ?

Yoyopee

Ce message a été modifié par peyoarti - 27 Avril 2012 - 22:58:16.
posté 27 Avril 2012 - 23:05:50 | #9
L'image a était faites par Illie, je ne peux donc te donner plus d'informations. Pour le reste, MP moi IG pour que ce soit plus simple.  

posté 27 Avril 2012 - 23:45:48 | #10
Skyzo est la seul personne qui bouge vraiment dans ce gouvernement
Même si ce sont des idées reprisent, c'est toujours sa au moins. Mais bon, sa ne fait aucun doute sur l'activité du gouverneur actuel puisque Skyzo se charge de tous les évents, et je t'en félicite

posté 28 Avril 2012 - 01:27:00 | #11
C'est jolie l'affiche  

posté 28 Avril 2012 - 07:58:05 | #12
Incroyable, il se passe quelque chose à Bonta et c'est le gouvernement qui l'organise
On arrête pas le progrès !

posté 28 Avril 2012 - 22:36:58 | #13

Citation (Molvi-yaya @ 28 Avril 2012 07:58) *
Incroyable, il se passe quelque chose à Bonta et c'est le gouvernement qui l'organise
On arrête pas le progrès !
Bah, quand on commence au fond, on ne fait que de remonté.

Et bé, ça bouge.

posté 01 Mai 2012 - 11:27:32 | #14
Moi je trouves qu'il vaut mieux tard que jamais pour les events mais je trouve que depuis que Skyzo est là le gouvernement bouge +. Je tiens à féliciter Skyzo qui est une très bonne Challengerette et organisatrice d'évents
Puis ceux qui critiquent j'aimerais bien vous y voir au gouvernement

Nono L'Horloger 

posté 01 Mai 2012 - 11:56:29 | #15
Bonjour,

Je tiens à signaler que l'écriture de l'hymne national a été un event du gouvernement "Ecnadnoba". La moindre des politesses serait de citer vos sources d'inspiration plutôt que de pomper les idées originales sans vergogne...

Mais bon, on est plus à ça près...

Orky-Dey 

posté 01 Mai 2012 - 13:13:48 | #16
Vu la manière dont vous avez posté dans mon dernier débat (fermé), je ne crois pas que vous ayez des leçons à donner à la communauté niveau politesse.

posté 01 Mai 2012 - 13:29:35 | #17
30 minutes avant leur soit-disant Event seul Destinity est co pour flooder.

Qu'elle magnifique préparation de notre gouverneur qui va se co au dernier moment (ou qui ne va pas avoir l'intelligence de se co)

posté 01 Mai 2012 - 13:48:25 | #18

Citation (Aureliolezozo @ 01 Mai 2012 13:29) *
Qu'elle magnifique préparation de notre gouverneur qui va se co au dernier moment (ou qui ne va pas avoir l'intelligence de se co)

Ben tu sais, c'est pas vraiment une surprise s'il ne se connecte pas....

D'un autre côté je ne remets pas en cause l'initiative des autres membres du gouvernement ( je préfère prévenir ) mais quand on voit ça.....c'est à se demander qui est réellement sur le trône.

posté 01 Mai 2012 - 14:17:57 | #19
Par contre niveau organisation .... c'est vrai que c'est pas top ... Là pour l'évent déco de HS il n'y a personne alors que même Jokers a mis une annonce pour dire que c'était à 14h devant Nina Richa ...

Nono L'Horloger 

posté 01 Mai 2012 - 15:00:11 | #20
Skyzo à l'envie de bouger, mais pas la volonté. Pour le reste du gouvernement, je dis même pas. Encore un constat que le gouvernement reste inactif