Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

[Candidature v5][25-27/04] Un nouveau J0kers pour une Bonta toujours plus forte
posté 28 Avril 2012 - 14:03:19 | #121
Oh non mdr Sora j'appelle ça de la provoque désoler j'ai du aller manger et j'ai d'autre priorité de me défouler avec toi de plus je suis d'accord avec blust si tu veux qu'on parle je t'attend IG on est pas la pour polluer le topic de Jokers .

Sora tu ma pourtant sortie la définition de troll et la phrase :
"Oh! laisse moi deviner, t'as "lu 2 lignes et ça ta saoulé" ? comme quoi la vérité et aussi dure à entendre qu'à lire" n'est elle pas de la provocation comme si bien expliquer plus haut par toi même, a mes yeux tu es un troll et tu nous le prouve de plus en plus .

Ps: tous les argument que tu emplois contre Jokers ce retourne contre toi de plus tu ne ma pas contredit dans mon message plus haut car tu n'a pas de répartie suffisamment élevé pour.

posté 28 Avril 2012 - 15:12:44 | #122
Je suis un citoyens de Sufokia, et je suis récemment passé a Bonta... Dans le autres nations je n'ai jamais vu autant d'agro. A Sufokia, qui est la nation "ruinée", la garde est suffisamment bien organisé pour que nous n'ayons jamais eu de plaintes d'agro par des gardes et que même en temps de guerre contre deux nations nos citoyens était protégés par la garde. A Brakmar, il y a plus de démocratie qu'a Bonta: il existe la-bas une assemblée des guildes ou même l'ordre des boulets, ennemis du gouvernements a été conviés. Après, j’espère qu'il est bien clair que je ne prend pas de parti, je ne suis ni pour ni contre JOkers.
PS: Les opposants a JOkers, tous ensemble vous avez plus de voix que lui. Si vous voulez gagnez, rassemblez vous, se serait logique, et il existe déjà une opposition pour sa.

Il y a quelque part quelqu'un qui vous regarde

Pierre-de-Lune

posté 28 Avril 2012 - 15:25:01 | #123
De toute façon on critique Jokers mais il est déjà gouverneur on ne peut plus rien faire, laissons lui le temps de voir ce qu'il va faire . Et puis on n'a qu'a lui demander de proposer nos évents à nous au gouvernement car il n'y a pas que le gouverneur qui doit faire des évents, le peuple aussi peut en faire.
Coradialement, Yoyopée

Ce message a été modifié par [Lethe-Summer] - 29 Avril 2012 - 12:47:43.
Raison de l'édition : Pas de publicité pour vos event dans les post de candidature.
posté 28 Avril 2012 - 22:45:36 | #124
un goultarminator just for fun ? ;p

posté 29 Avril 2012 - 15:22:43 | #125

Citation (peyoarti @ 28 Avril 2012 15:25) *
De toute façon on critique Jokers mais il est déjà gouverneur on ne peut plus rien faire, laissons lui le temps de voir ce qu'il va faire . Et puis on n'a qu'a lui demander de proposer nos évents à nous au gouvernement car il n'y a pas que le gouverneur qui doit faire des évents, le peuple aussi peut en faire.
Coradialement, Yoyopée

Même si j'aime pas critiquer sur les candidatures des autres, je veux juste faire remarquer sa:
"le gouverneur qui doit faire des évents" [b][/b][b][/b][b][/b].
Je veut préciser que seul Skyzo fait des évents. Depuis le début de son mandat, jokers n'as toujours rien fait, mis à part cette FAQ qui est complètement inutile dans l'état actuel des choses.
Ce n'est pas une critique, c'est juste une observation, je le précise

Cordialement, Lyore. 

posté 29 Avril 2012 - 16:01:41 | #126

Citation (Royses @ 29 Avril 2012 15:22) *
Je veut préciser que seul Skyzo fait des évents. Depuis le début de son mandat, jokers n'as toujours rien fait, mis à part cette FAQ qui est complètement inutile dans l'état actuel des choses.

....et bizarrement ca ne me surprend qu'à moitié, c'est normal ?  

posté 29 Avril 2012 - 16:28:45 | #127

Citation (Holy97 @ 29 Avril 2012 16:01) *

....et bizarrement ca ne me surprend qu'à moitié, c'est normal ?

Bonjour.

Lyore, toujours en train de semer le trouble ? C'est pas bien...

Les évents ne sont en aucun cas organiser seulement par Skyzophren'Z.
Ce n'est pas parce qu'elle poste que c'est seulement elle qui s'en occupe...

Elle est la challengeuse, donc il nous a paru normal que ce soit lui qui poste les topics concernant les évènements.

Chaque évènement est discuté au sein de tout le gouvernement avant sa réalisation, moi y compris...
Skyzophren'Z s'occupe, en plus de la réflexion commune, de poster sur le forum et de faire les dernières modifications en fonctions des divers commentaires que l'on peut avoir.

PS :
Et ne mélange pas Evénements et FAQ...
D'ailleurs concernant cette dernière, nous allons la peaufiner sur les questions qui auraient plus leurs places ici (politique, ...)

Bonne journée.
__
J0kers,
Gouverneur de Bonta.

Ce message a été modifié par JOkers-LucaOZ - 29 Avril 2012 - 16:36:05.
posté 29 Avril 2012 - 17:01:30 | #128
Bonjour,

En effet, ce n'est pas seulement moi qui organise. Vu mon poste, je suis effectivement mise en avant et c'est normal, mais je suis aidée par tout le gouvernement.

posté 29 Avril 2012 - 17:24:11 | #129

Citation (JOkers-LucaOZ @ 29 Avril 2012 16:28) *

toujours en train de semer le trouble ? C'est pas bien...

Les évents ne sont en aucun cas organisés seulement par Skyzophren'Z.

Partons du principe que c'est vrai.

Mais puisque tu es à la tête du troupeau, Gouverneur, explique-nous donc pourquoi tu n'interviens jamais ? Pas d'annonces, pas de décrets de dernière minute, etc...Même pour ce qui concernait les postes qui étaient à pourvoir au sein de ton comité joyeux-joyeux.

Ah si, effectivement, c'était dans ton annonce mandataire mais comme ( et c'est bien connu ) la plupart des gens lisent une ligne sur deux quand il s'agit d'un pavé bourré de promesses qui ne seront pas tenues, il a fallu le re-signaler.

De plus, le fait d'intervenir sur le forum UNIQUEMENT quand on te le signale, c'est pas top. J'ai ma petite idée de ce qui doit se passer :

- *inconnu* : Psssst ! t'as vu sur le fofo ?
- Jokers : De quoi le forum ?
- *inconnu* : Tu devrais répondre, histoire de les contredire, ca sent le pâté, les gens vont se douter de quelque chose...
- Jokers : *grogne* 'font chier ny'aime pas écrire *grogne* 'vais leur montrer, moi *grogne* 'veut qu'on m'foute la paix *grogne* ny'ai mes mules à pex *grogne*

Bien entendu c'est imagé et humoristique à mon goût, c'est MA vision du gouvernement, après si c'est pas ca, je le dis honnêtement, tant mieux !
Pas besoin de me prouver quoique ce soit, 'vous donnez pas cette peine, j'ai des yeux et des oreilles, et à mon grand bonheur un cerveau pour assortir la pano ^^

Tout ca pour dire que tu ne participe au forum que pour contredire les gens qui démontrent avec fondements comment ca fonctionne réellement au gouv'.

Voilà voila....

ATTENTION ca va troller, et un, et deux.....

Ce message a été modifié par Holy97 - 29 Avril 2012 - 17:25:07.
posté 29 Avril 2012 - 17:33:32 | #130

Citation (Holy97 @ 29 Avril 2012 17:24) *

Citation (JOkers-LucaOZ @ 29 Avril 2012 16:28) *

toujours en train de semer le trouble ? C'est pas bien...

Les évents ne sont en aucun cas organisés seulement par Skyzophren'Z.

Partons du principe que c'est vrai.

Mais puisque tu es à la tête du troupeau, Gouverneur, explique-nous donc pourquoi tu n'interviens jamais ? Pas d'annonces, pas de décrets de dernière minute, etc...Même pour ce qui concernait les postes qui étaient à pourvoir au sein de ton comité joyeux-joyeux.

Ah si, effectivement, c'était dans ton annonce mandataire mais comme ( et c'est bien connu ) la plupart des gens lisent une ligne sur deux quand il s'agit d'un pavé bourré de promesses qui ne seront pas tenues, il a fallu le re-signaler.

De plus, le fait d'intervenir sur le forum UNIQUEMENT quand on te le signale, c'est pas top. J'ai ma petite idée de ce qui doit se passer :

- *inconnu* : Psssst ! t'as vu sur le fofo ?
- Jokers : De quoi le forum ?
- *inconnu* : Tu devrais répondre, histoire de les contredire, ca sent le pâté, les gens vont se douter de quelque chose...
- Jokers : *grogne* 'font chier ny'aime pas écrire *grogne* 'vais leur montrer, moi *grogne* 'veut qu'on m'foute la paix *grogne* ny'ai mes mules à pex *grogne*

Bien entendu c'est imagé et humoristique à mon goût, c'est MA vision du gouvernement, après si c'est pas ca, je le dis honnêtement, tant mieux !
Pas besoin de me prouver quoique ce soit, 'vous donnez pas cette peine, j'ai des yeux et des oreilles, et à mon grand bonheur un cerveau pour assortir la pano ^^

Tout ca pour dire que tu ne participe au forum que pour contredire les gens qui démontrent avec fondements comment ca fonctionne réellement au gouv'.

Voilà voila....

ATTENTION ca va troller, et un, et deux.....

Je ne trollerai pas une personne qui manque de respect et de maturité. Tu en fais largement assez de trollerie.

Holy97, à chaque fois que je vois tes messages je regrette d'être de Bonta, tu critiques, tu ironises mais sinon tu as fait quoi pour Bonta? Quand je regarde tes pseudos j'en reconnais aucun. Donc moi je te dis simplement d'arrêter de critiquer pour trois fois rien et de faire au moins une chose pour Bonta.

Pour l'instant t'es juste inutile.

Kaptain Flamm', écologiste de Bonta

posté 29 Avril 2012 - 20:01:57 | #132
BOUH! Jokers! ça va bien? :p c'est ton meilleur ami Sora ^^ Je vais pas t'embêter sur ce forum non plus tu dois être siii débordé :'( J'espère que tu t'en sors malgré tout

En tout cas que justice soit rendue et je ferai tout pour qu'il en soit ainsi, pas d'avis ni de parti pris hein? La justice c'est la justice personne n'à à débattre la dessus.

Et vive le gouverneur (en plus gouv lv 100 trop la classe hein? ^^)

Ce message a été modifié par DeathCrystal - 02 Mai 2012 - 13:09:40.
posté 29 Avril 2012 - 21:57:08 | #133
bonjour

je suis désolé de ne pas avoir pu voté (faute de mon abo)
mais perso j'aurai voté jokers
pourquoi un gouverneur qui na pas d'expérience moi perso le gouvernement de jokers me plait bien, il faudrait juste faire comme a la beta de mettre désobéissance

a oui aussi il y a certain garde qui en profite pour nous agro (lv 100 vs lv 50) --' perdu d'avance
j'ai lu dans le programme de jokers sufokia allié, que l'on me rapelle sufokia nous a envahi la deniere fois avec brakmar autant dire que l'on a eu très chaud

a part tout cela je n'ai rien a redire si ce n'est que je ne voit que que très mais très rarement mon gouverneur et le voir ranimeré la confiance de certain

crowbar (sram air 50)

posté 29 Avril 2012 - 22:05:55 | #134

Citation (samus63sombre @ 29 Avril 2012 21:57) *
a oui aussi il y a certain garde qui en profite pour nous agro (lv 100 vs lv 50) --' perdu d'avance
j'ai lu dans le programme de jokers sufokia allié, que l'on me rapelle sufokia nous a envahi la deniere fois avec brakmar autant dire que l'on a eu très chaud

a part tout cela je n'ai rien a redire si ce n'est que je ne voit que que très mais très rarement mon gouverneur et le voir ranimeré la confiance de certain

crowbar (sram air 50)
Euh ... Omg ? Tu parles des gardes dans un topic du programme des élections qui sont passées ? Je ne parle pas qu'a toi mais il y a un suivi de politique, non ? Bah pourquoi faire tout le temps de nouveau topic alors qu'il y a le suivi de politique ?
Coradialement Yoyopée

posté 29 Avril 2012 - 22:25:38 | #135
Le suivi politique est réservé aux seuls membres du gouvernement. Du coup, quand quelqu'un a une simple constatation à faire, il doit créer un sujet (doublon donc engueulade) ou poster dans un sujet qui ne correspond pas (donc engueulade). Alors forcément, si on n'a pas de topikaflood, ça craint.

posté 30 Avril 2012 - 02:27:23 | #136

Citation (samus63sombre @ 29 Avril 2012 21:57) *

mais perso j'aurai voté jokers
...moi perso le gouvernement de jokers me plait bien....

J'apprécierai que tu sois capable d'expliquer du mieux que tu le peux, "pourquoi", nous avons tous plus ou moins expliqué pourquoi nous étions contres alors il doit bien y avoir une raison au fait d'être pour Joker, une raison autre que "j'aime bien son nom" ou "j'sais pas j'aime bien c'tout".

Merci.

posté 30 Avril 2012 - 23:31:47 | #137
Bonsoir à tous,

Suite à une discussion entre Jokers, Illie et moi-même (Kaptain Flamm') je fut kik du gouvernement pour des raison absurdes.

Raisons:
- Le gouverneur et le Vice-Gouverneur ne veulent pas que mon projet soit en lien avec le programme, j'ajoute à cela que le projet que je mettais en place donnait une activité du gouvernement ainsi qu'une innovation au sein de l'écologie.
- Ayant eu des problèmes lors de mon premier mandat (beaucoup de préjugés) certains citoyens qui n'avaient aucune connaissance du projet que je mettais en place son partis se plaindre( je pense à la Guilde des Marchands qui a une grosse rage contre moi.

Notre gouverneur est aussi une personne facilement influençable.

Fin bref ... Là c'est pire que décevant et je rejoins donc l'opposition.

Message à mes partisans de l'écologie, je vous demande de faire de même, Jokers c'est foutu de l'écologie, il va comprendre qu'il faut pas faire cela.

Non cordialement,

Kaptain Flamm', Ecologiste en l'âme

PS: j'annule mon Projet momentannément.

posté 01 Mai 2012 - 00:38:15 | #138

Citation
Encore?

posté 01 Mai 2012 - 01:20:13 | #139

Citation (Aureliolezozo @ 30 Avril 2012 23:31) *

Qui l'eût cru ?

Après pavés et fracas tu t'aperçois donc que je ne racontais pas que des conneries...M'enfin. Mieux vaut tard que jamais, me direz-vous. ^^

posté 01 Mai 2012 - 10:48:24 | #140
Je me permets quelques citations, tirées de divers sujets récents :

"C'est pas un fondement vu que des gens veulent encore de Jokers, je me suis baladé au faubourg, j'ai vu des gens dire qu'ils votaient Jokers, vous ragez de sa réélections, vous essayez de tout faire pour avoir raison.
Le temps que vous n'aurez pas un fondement acceptable je n'interviendrai plus sur ce sujet qui est à fermer."

"Je ne trollerai pas une personne qui manque de respect et de maturité. Tu en fais largement assez de trollerie."

Et maintenant on a un appel à la révolte de Kaptain Flamm' à tous les écologistes... xD
Attention, la mise en marche du processus de destitution est enclenchée : les écologistes se rebellent ! xD
Soyons sérieux... Vous prouvez que vous attachez une importance à votre titre voilà tout. La preuve ? Vous floodez vos posts de signature genre "Machin, super ministre de Bonta". Même le gouverneur en fait moins, et son Vice ne signe que de son pseudo.
L'appel des pixels au-dessus de la tête a été plus fort que vous, voilà tout.
Sans compter que tu étais "à l'essai" Kaptain, donc no rage.

Mais bon, j'ai quand même hâte de voir la réplique des écologistes XD

Blust