Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

...
posté 24 Avril 2012 - 18:45:34 | #1
... ...

Ce message a été modifié par Mashiroyuki - 09 Avril 2013 - 22:55:15.
posté 24 Avril 2012 - 19:08:57 | #2
Bon post Coradjhan, même si je me présente aussi .

Cordialement, Yoyopée

posté 24 Avril 2012 - 19:15:25 | #3
C'est un beau programme (profites j'suis pas du genre à avoir le compliment facile :p), mais tu n'avais pas abandonner ton poste au bout de quelques jours au début de la gold ... ? Pourquoi ce retour si soudain ?

posté 24 Avril 2012 - 20:36:08 | #4
Bon programme, comme a l'accoutumée, dommage que tu n'étoffe pas plus sur les Events, cela aurait pût être intéressant, sans pour autant tous les divulguer.

Sinon, en tant que candidat des élections, tu seras toi aussi soumis a une cote et des paris, bienvenue dans la course!

Homme Oroides. 

posté 24 Avril 2012 - 20:50:12 | #5
...

Ce message a été modifié par Mashiroyuki - 09 Avril 2013 - 22:55:34.
posté 24 Avril 2012 - 21:18:49 | #6
Ah d'accord, merci pour ta réponse rapide. Bonne chance  

posté 24 Avril 2012 - 23:11:33 | #7
Ah !

Coradjhan le retour =3

Je te souhaite Bonne chance, j'espère que tu monteras un bon gouvernement.

posté 24 Avril 2012 - 23:24:20 | #8
Ma foi, tout ça me plaît bien. Je m'étais également demandé pourquoi tu avais démissionné la première fois, mais il est clair que c'était une démission dans le bon sens.

Je te suivrai cette fois-ci, Coradjhan ! En espérant que tu redresses notre fière Bonta ! ;D

posté 25 Avril 2012 - 11:28:59 | #9
Salut, ton programme répond parfaitement à mes attentes surtout au niveau de la sécurité qui est tout juste honteuse à l'heure actuelle, Bonta n'es qu'un vulgaire paillasson où les infâmes de toutes nations viennent s'essuyer leurs pieds du sang de nos frères lâchement assassinés. Sinon que comptes-tu faire face à l'indiscipline, allant même jusqu'à la traîtrise, grandissante de nos gardes? Une mise a prix sur la tête des plus excité d'entre eux ne pourra que les calmer, Cordialement, mon vote t'es acquis.

posté 25 Avril 2012 - 11:32:54 | #10
Salut je me suis également présenté et ton programme semble serieux^^ Après je vais t'avouer que je suis contre le fait de réélir une personne qui à déjà été gouverneur même pour une partie du mandat, mais à l'heure actuelle jokers doit vraiment partir Yopopée toi et moi avons tant de choses à apporter à la nation! Je ne vote jamais pour moi et je risque de voter pour toi ou yopopée. Bonne chance à toi, et pour bonta!

posté 25 Avril 2012 - 13:27:35 | #11
Très bon programme !

Et je voudrais savoir si les gardes qui aident les hors-la-loi en Pvp seront punis ? Et est-ce que les membres de votre gouvernements sont déjà choisis ?

Merci bien et bonne chance  

posté 25 Avril 2012 - 13:49:37 | #12
Coradjhan c'est pas le premier gouverneur de Bonta qui a rushé les conditions d'accès au gouvernement?
Le tout avant de s'endormir à son poste puis de se barrer en claquant la porte quand la vindicte populaire à grondé?

Moi je dis ça, je dis rien.

posté 25 Avril 2012 - 13:52:55 | #13
Coradjhan a quitté son poste car il ne pouvait plus jouer à cause de sa vie Irl .
Cordialement, YOYOPEE 

posté 25 Avril 2012 - 14:15:26 | #14
...

Ce message a été modifié par Mashiroyuki - 09 Avril 2013 - 22:55:54.
posté 25 Avril 2012 - 14:30:05 | #15
" J'appliquerai le minimum de lois. Trop de lois est le symptôme d'un gouvernement faible. Nous devons être capables de résoudre les problèmes en s'y préparant à l'avance.
Par exemple les lois de Protectionnisme ne seront pas appliqués à l'encontre des nations neutres. Ce sont des lois liberticides et qui finissent par être désagréables aux joueurs, toutes nations confondues.
Si je suis élu, les lois ne seront pas modifiées dans l'immédiat. "

Enfin ! C'est un petit pas pour Bonta, un grand pas pour les 4 nations !

Personnellement, je trouve qu'un recensement des gardes pouraient aussi être utile, puis y être posté sur ce forum.

Cordialement, Papapa-Arc 

posté 25 Avril 2012 - 15:27:54 | #16
Merci Pour la réponse  

posté 25 Avril 2012 - 16:56:10 | #17
C'est la première fois que je vois une candidature qui me parle autant , tu n'en fais pas des tonnes pour nous convaincre , tu as des idées simple et qui ont l'air efficace .
Je n'avais pas vue ta candidature la première fois , mais c'est la meilleur et de loin depuis au moins 4 mandats .
J'avais perdu espoir en voyant les discoures des candidats aux trois dernières election , mais j'aurais vue sa plus tôt je n'aurais pas fais ma candidature troll et j'aurais voté pour toi .

Tu as tout mon soutien .

Hard.

posté 25 Avril 2012 - 17:37:47 | #18
Comme promis, je suis derrière toi. Je n'en rajoute pas plus sur ton programme, les gens risqueraient de dire que je suis vraiment pas gentil de faire ça alors que je me suis engagé à tes côtés.
Juste une question à ces gens-là pendant que j'y suis : à votre avis, pourquoi je suis Coradjhan plutôt qu'un autre ?

Blust

posté 25 Avril 2012 - 17:43:42 | #19
Parce qu' il sait de quoi il parle ?

posté 26 Avril 2012 - 21:46:38 | #20
C'est clair, précis ,il y a de bonnes idées, tu as l'air bien dans tes pompes (passez moi l'expression^^)
ça me rappelle un peu celle de crystal du point de vue bonne mentalité, bonne chance à toi également, en espérant qu'un de vous deux arrive à (enfin?) faire bouger bonta, bonta qui est actuellement un marais puant en pleine stagnation...

Vive bonta !