Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Profil de riinnegan
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 04/03/2012
38 Messages (0.09 par jour)
Plus actif dans : Forums de Classes
posté 28 Février 2013 - 10:11:15 | #1
Bonjour.Depuis hier 22H00 jusqu'à maintenant je ne peux malheureusement pas me connecter.Lorsque je lance wakfu,une mise à jour se télécharge et s'arrête à 12%,un message apparait alors :
" Une erreur s'est produite durant la mise à jour.Nous vont invitons à attendre que le problème soit corrigé par nos équipes."
Est-ce normal ? Sinon pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
Merci d'avance.

Forum : Problèmes techniques  Prévisualisation du message : #2532116  Réponses : 12  Lectures : 189
posté 26 Février 2013 - 10:04:32 | #2
Bonjour,j'ai un sacrieur feu et voici comment je l'ai monté:
-1 pm ( essentielle pour un sacrieur,furie sanguinaire et punition couptant un pm et également pour la mobilité)
-intelligence et pdv ( un sacrieur feu doit roxxer donc l'intelligence est très importante, et les pdv pour favoriser le tanking et moins subir les dégats qu'infligent les sorts feus )
-1 pa ( le mode idéal est 9 PA (furie sanguinaire+punition+sang pour sang ou furie sanguinaire+sang brulant)
- coups critiques ( c'est toujours bien de faire une punition coups critique de dos :p )

En ce qui concerne les sorts de support j'ai monté en premier chrage,puis pacte de sang,mort proche et refus de la mort .
Transposition et sacrifice sont utiles en combats de groupe.
Furie sanguinaire,sang brulant et punition sont les sorts les plus importants.

Ce message a été modifié par riinnegan - 26 Février 2013 - 10:05:51.
Forum : Sacrieur  Prévisualisation du message : #2515428  Réponses : 20  Lectures : 3865
posté 20 Juillet 2012 - 17:30:54 | #3
Arf,toutes les personnes qui critiquent Ankama,j'espère que cet article va vous faire changer d'avis.Franchement,dans quel autre jeu en ligne on peut avoir rien que 1 dixième de ça ?
Franchement j'ai su^per hate de tout ces mises à jours!
Vive Ankama !!

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2244910  Réponses : 210  Lectures : 5563
posté 04 Juillet 2012 - 17:05:33 | #4
Arf je suis abonné donc je vais jamais à Astrub et je suis trop HL mais je dirais que les meilleurs sont les Gliglis et les plantes

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2213356  Réponses : 282  Lectures : 5009
posté 20 Juin 2012 - 20:03:42 | #5
C'est tout simplement incroyable,géniale,fantastique,brillant,excellent,émerveillant,éberluant,magique,époustouflant, inimaginable..........Ankama vous êtes géniaux et Wakfu est génial et ces mises à jours ont l'air.............je trouve plus d'adjectifs!

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2189802  Réponses : 427  Lectures : 10783
posté 29 Mai 2012 - 08:17:14 | #6
Moi j'ai fait un iop feu et air! J'utilise colère de iop (un sort qui fait vraiment très très mal et qui en pvm est le meilleur de tous car un sort en zone) et fulgur(un sort qui fait de bons dégats pour son coût en PA assez bas).Ensuite en air il y a l'INCONTOURNABLE éventrail !!(un sort assez puissant qui n'utilise que des PM !).Après parfois j'utilise aussi rafale pour compléter un combo (ce sort est très bien avant éventrail pour augmenter la puissance de celui-ci) ou alors encore jabs ou me^me pour achever un ennemi uppercut est la (ce sort utilise juste un PW).Donc bien sur le mieux serait de monter des PA pour faire de très très beaux combos.Mais à part ces sorts air et feu j'utilise aussi un sort terre TRES puissant:Ebranler. Le combo 2 ébranler est largement le meilleur !!(mais pour ca faut des PA).

(mode 7 pa):Ebranler + fulgur+eventrail+uppercut
Colère de iop + uppercut+rafale+éventrail
après vous pouvez enchainer plusieurs fulgur ou plusieurs jabs suivi évidemment d'éventrail et d'uppercut.
Enfin les sorts de spécialités que je monte sont virilité et compulsion en particulier.
Et en carac il FAUT monter des pa mais aussi la vita et l'intelligence .Après le tacle aussi est utile pour un iop et bien sur si vous montez le tacle il faut obligatoirement monter la spécialité espert tacleur.

Forum : Iop  Prévisualisation du message : #2153714  Réponses : 5  Lectures : 1104
posté 29 Mai 2012 - 08:05:23 | #7
J'avoue !!!!

Forum : Guildes  Prévisualisation du message : #2153692  Réponses : 2  Lectures : 551
posté 29 Mai 2012 - 08:03:08 | #8
Moi je trouve que les xelors ont des animations très classes!!!Mais sinon je trouve que les animations du iop sont très bien comme ça mais au pire on pourrait rajouter un sort de spécialités avec une épée qui peut appliquer un état et faire des dégats.....

Forum : Iop  Prévisualisation du message : #2153686  Réponses : 14  Lectures : 1151
posté 29 Mai 2012 - 07:59:21 | #9
Ouais bof j'aime pas trop l'effet Sonné et tu l'a toi me^me dit y a pas beaucoup de chance de l'appliquer donc...... bof .Je préfère un bon cc avec colère de iop +explosion !!(ca ca fait mal !)

Forum : Iop  Prévisualisation du message : #2153684  Réponses : 14  Lectures : 6061
posté 29 Mai 2012 - 07:57:28 | #10
moi j'ai réussi dans l'ensemble mes 5 persos sauf mon sacri air: lvl 52 il a un rox de ...... J'utilise très souvent le combo fulgurance + cinétose mais bon ..... Avec ce combo et avec une moyenne de 50 de chrage je tape de 110 à 200 en cc !!!!!

Forum : Sacrieur  Prévisualisation du message : #2153682  Réponses : 31  Lectures : 2808
posté 29 Mai 2012 - 07:51:42 | #11
Moi au début pour mon cra feu j'ai monté intelligence et esquive.En sorts j'utilisais souvent flèche aveuglante et flèche explosive(bien sur j'utilisais aussi TOUJOURS la balise incandescente) mais mon combo préféré restait flèche aveuglante (une partie qui touche l'ennemi et une partie qui touche la balise) suivi de débalisage.En spécialités je montais et je monte toujours précision et criblage(lorsque un ennemi est criblé,ça peut vraiment faire très mal).Mais au fur et à mesure que mon cra montait en puissance j'ai arrêté l'intelligence pour un moment et j'ai monté un PA.Je pense que je vais en monter encore un .Pour faire de gros combos évidemment

Forum : Crâ  Prévisualisation du message : #2153678  Réponses : 18  Lectures : 1582
posté 29 Mai 2012 - 07:47:14 | #12
arf moi je pense pas que xelor tri-éléments soit très ........... encore feu air c'est très bien mais feu air eau j'accroche pas!Après un bon xélor eau peut faire l'affaire aussi

Forum : Iop  Prévisualisation du message : #2153676  Réponses : 5  Lectures : 714
posté 23 Mai 2012 - 20:39:19 | #13
Je pense que le mieux est de jouer iop feu et air(bien sur en utilisant surtout feu) car il y a l'indispensable sort éventrail en air qui coute juste des PM.Après quand on a plus de PA pour utiliser un sort feu on peut toujours utiliser un sort air comme rafale ou alors uppercut pour terminer un ennemi (ce sort utilise juste des PW).

Forum : Iop  Prévisualisation du message : #2146086  Réponses : 1  Lectures : 499
posté 23 Mai 2012 - 20:31:53 | #14
Je pense que le Iop n'a pas besoin de sort de déplacement.Il a même des bonnes techniques de loin.Après y a bond qui ne reste pas négligeable.Mais bon après si on se bat contre un ennemi qui est dans le même cas (et il y a n'en a beaucoup que ce soit un mob ou un joueur) il suffit de l'attendre venir et après ben.....on tape.

Forum : Iop  Prévisualisation du message : #2146076  Réponses : 6  Lectures : 676
posté 23 Mai 2012 - 20:11:53 | #15
Entre le lvl 35 et 40 le mieux c'est la pano bouftou royal après la pano abra est INDISPENSABLE

Forum : Iop  Prévisualisation du message : #2146028  Réponses : 4  Lectures : 2750
posté 23 Mai 2012 - 17:53:13 | #16
Il y a certaine classes beaucoup plus fortes que les autres.Déjà le xelor est vraiment très fort,ensuite l'eniripsa bien utilisé peut être invincibles et le cra pour sa capacité à éloigner les ennemis et à les attaquer à distance est quasi intouchables.Après un iop peut faire très mal et un enu terre full PM peut aussi être redoutable.Pour s'amuser le xelor et le sacri sont pas mal.

Forum : Iop  Prévisualisation du message : #2145774  Réponses : 5  Lectures : 714
posté 23 Mai 2012 - 17:49:14 | #17
Pour un iop débutant le mieux c'est largement pano bouftou.Ensuite pano bouftou royal et plus tard la pano scara dorée est génial!!

Forum : Iop  Prévisualisation du message : #2145768  Réponses : 3  Lectures : 564
posté 23 Mai 2012 - 17:43:36 | #18
J'ai moi aussi un enutrof terre et je monte les PM et la force (après un peu de vie c pas mal aussi) et en sorts de spécialité je monte force de l'âge,phorzerker et l'invocation du phorreur.Car je n'utilise que des techniques qui utilise des PM

Forum : Enutrof  Prévisualisation du message : #2145752  Réponses : 11  Lectures : 2433
posté 23 Mai 2012 - 17:40:33 | #19
Mon sacri est lvl 50-51 air et c'est vrai que je trouve qu'il n'est pas très fort face à un sacri feu.J'ai monté chrage au max et je monte beaucoup pacte de sang et mort proche.Et je tape de 100 à 150 et plus en critiques car j'ai pas mal de critiques.C'est donc pour ces dégats totalement nuls que j'aimerais changer mon sacri air en feu.Est-ce trop tard?Ou vais-je devoir recréer un autre sacri?

Forum : Sacrieur  Prévisualisation du message : #2145736  Réponses : 31  Lectures : 2808