12 Juin 2012 - 13:28:49 |
J'avoue être assez déçu de ne pas voir apparaître le débug des roublards feu dans la liste. Une personne du Staff nous dit qu'il va poser la question et puis nous oubli / ignore ... la malédiction continue !
Bon bah je vais passer Roublard Air je pense, c'est sa ou reroll. C'est dommage car le roublard feu sur le papier est très viable.
ps : pour ceux qui sont blasé du fait que les serveurs soient recoupé je vais vous raconter une petite histoire. Il était une fois un jeu qui n'était pas exploité par la même boite qui le développais, ces exploitant avaient beau être sympathique le moindre petit bug n'était résoluble qu'en des semaines voir des mois. Chaque petit problème nécessitais que les développeurs se déplacent de RUSSIE vers DUBLIN alors il en causais parfois des jours de coupure pour des patch baclé qui n'était pas testé tellement l'urgence était de rétablir les serveurs et de chasser les bugs dût au codage des développeurs (quête en russe, ...) Alors pour une fois sachez regarder autour de vous et de vous dire : Nous n'avons ni un Cash shop qui définis le jeu, ni une équipe de manchots, ni une énième traduction de jeu coréen. Alors patientez en vous regardant les nombreuses séries que Ankama produit pour notre plaisir : Wakfu, le Golden Show ou bien Nerdz
|