Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Doux Infirmier pour une Amakna égale ! [Présentation aux futures éléctions du 10/07]
posté 27 Juin 2012 - 00:12:05 | #1
Doux Infirmier pour une Amakna égale ! [Présentation aux futures éléctions du 10/07] Bien le bonjour,je suis Doux Infirmier,Eniripsa de cercle 57 .
J'étudie grandement la politique depuis mes débuts sur Wakfu .

1: Gouvernement.
2: Neutralitée totale.
3: Event en cours de modification.
4: Challenges.
5: Ecologie.
6: Lois.
7: Events.

Gouvernement
Vice Gouverneur :
Ecologiste : .
Trésorier : .
Chalengeur : .
Gdg : .
Gds : .

Oui,je change suite aux retours que cela serait suicidaire de mettre n'importe quel mineur/forestier qui sait bien écrire au gouvernement.

Alors

Je choisirait des amis,mais pas n'importe lesquels,des gens qui n'ont encore pas été au gouv.
(Gros changement,oui,mais toujours l'idée de nouveautée.)(Ayant lui/elle aussi des bonnes idées.)
.

La neutralitée totale

Bon,Bonta,Brakmar,Sufokia....On vas être en neutralitée pour éviter toute mauvaises surprises....(Je supprime cela car j'ai eu des retours comme quoi cela n'est pas une trés bonne idée.)

Ensuite,la,c'est une raison de voter pour moi.

J'ai remarqué que les joueurs votaient souvent sans réfléchir..(Kasiope(j'avais mit Ioioppée mais je me suis trompé))
Souvent sur la petite bouille et l'orientation wakfu/stasis...
Exemples:

Raymond wakfu 9912 Kévin,99 % Wakfu
Bj'our,je suis rych.
Voté pour moi

Réaction:Oh,il est wakfu...Je vote pour lui !

L'homme politique de l'an 2000 100 %Stasis.

Bonjour,peuple du monde libre,je suis ici pour vous exprimer le fond de mes pensées...Ect....

Réaction : Stasis ?Non !Je ne veux pas de guerre !

Alors pour ces raisons,je serais totalement neutre (O%) Ou presque.

Event de défilé/en cours de modification.

challenges
Je sais,c'est buggué,mais c'est avant tout pour s'amuser,non ?