Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Doux Infirmier pour une Amakna égale ! [Présentation aux futures éléctions du 10/07]
posté 27 Juin 2012 - 00:12:05 | #1
Doux Infirmier pour une Amakna égale ! [Présentation aux futures éléctions du 10/07] Bien le bonjour,je suis Doux Infirmier,Eniripsa de cercle 57 .
J'étudie grandement la politique depuis mes débuts sur Wakfu .

1: Gouvernement.
2: Neutralitée totale.
3: Event en cours de modification.
4: Challenges.
5: Ecologie.
6: Lois.
7: Events.

Gouvernement
Vice Gouverneur :
Ecologiste : .
Trésorier : .
Chalengeur : .
Gdg : .
Gds : .

Oui,je change suite aux retours que cela serait suicidaire de mettre n'importe quel mineur/forestier qui sait bien écrire au gouvernement.

Alors

Je choisirait des amis,mais pas n'importe lesquels,des gens qui n'ont encore pas été au gouv.
(Gros changement,oui,mais toujours l'idée de nouveautée.)(Ayant lui/elle aussi des bonnes idées.)
.

La neutralitée totale

Bon,Bonta,Brakmar,Sufokia....On vas être en neutralitée pour éviter toute mauvaises surprises....(Je supprime cela car j'ai eu des retours comme quoi cela n'est pas une trés bonne idée.)

Ensuite,la,c'est une raison de voter pour moi.

J'ai remarqué que les joueurs votaient souvent sans réfléchir..(Kasiope(j'avais mit Ioioppée mais je me suis trompé))
Souvent sur la petite bouille et l'orientation wakfu/stasis...
Exemples:

Raymond wakfu 9912 Kévin,99 % Wakfu
Bj'our,je suis rych.
Voté pour moi

Réaction:Oh,il est wakfu...Je vote pour lui !

L'homme politique de l'an 2000 100 %Stasis.

Bonjour,peuple du monde libre,je suis ici pour vous exprimer le fond de mes pensées...Ect....

Réaction : Stasis ?Non !Je ne veux pas de guerre !

Alors pour ces raisons,je serais totalement neutre (O%) Ou presque.

Event de défilé/en cours de modification.

challenges
Je sais,c'est buggué,mais c'est avant tout pour s'amuser,non ?
Alors,je vais varier le plaisirs,rien d'autre à dire dessus,une part,des challenges d'action(inhumer des tombes),de l'autre des challenges de récolte,et de l'autre,des challenges de combat.

Ecologie
Alors,gros point qu'est l'écologie.

Il faudra maintenir les zones dans une température ambiante qui,selon moi serait optimale : Entre 10 et 25 °

Ensuite,si une ressource manque dans une zone,voire si elle est quasiment inéxistante (comme les cawottes en ce moment,je n'en trouve plus.)Nous(Le futur écologiste et moi)activeront la loi
protectionisme.

La Milice écologique organise des mobilisations,au rythme de 2 par semaines.
Objectif:Respecter les volontés du Mdc.

Voila,je croit bien en avoir fini sur ce point.

Ah,oui !Je fais un peu de pub,mais,si vous avez besoin de boutures/graines,n'hésitez pas,le sac de la ME a ouvert il y a peu sur la route croustillante .

Lois

1:Incruste : Désactivée car si une aggro a lieu,que quelqu'un souhaite aider,il perds 1 pdc.
2:Eco-Terrorisme:Activée dans certaines circonstances (Voir le rubrique écologie).
3Xénophobie: Désactivée.
4: Pacte Gouvernemental:Activé.
5:Violence:Activé.
6:Collaboration:Activé.
7:Trahison:Activé.
9:Lois de protectionnisme:Activées en cas de guerre/Danger écologique.

Events

En Events,je compte instaurer les ELD (Event Longue Durée )
Plus de détails en vas .
Ensuite,des quizz à la taverne et Peut-être des tournois PvP

Fin.

Voila.Votez pour moi !(Si vous voulez)

Ce message a été modifié par tolo80901 - 01 Juillet 2012 - 10:36:12.
Raison de l'édition : Grosse modification .
posté 27 Juin 2012 - 03:29:28 | #2
Je suis au courent qui faux se presenter tot mais sa ce nest pas un peu exagerer comme avence

SonnyChef des grade d'amakna

posté 27 Juin 2012 - 06:22:44 | #3
Bha,au départ,je devais me présenter y'a 4 semaines....
Et pis à chaque fois....J'oublie...Je reporte au lendemain....Honte à moi.

Ce message a été modifié par tolo80901 - 27 Juin 2012 - 07:00:49.
posté 27 Juin 2012 - 06:42:33 | #4
Je ne sais pas trop quoi dire. En fait ton poste ne me donne pas envie de voter pour toi aux prochaines élections.
C'est dû au fait que tu manque de conviction, de sérieux et que tu utilise un langage trop familier.

Essaie aussi de mettre en forme ton message, des images, du gras , de l'italique, bref donne envie de lire.

Bon courage en tout cas

posté 27 Juin 2012 - 07:11:54 | #5
Voila,texte modifié,j'avoue que parfois,c'etais trop familier.

posté 27 Juin 2012 - 07:25:27 | #6
100 blé d'or pour être dans ton gouvernement ? Euh Je les aurais pas, moi qui voulais être Mr Météo.

Craa-Lamour

posté 27 Juin 2012 - 07:33:22 | #7
Oui,bien,si c'est trop "rare"(oui,il y en à peu,mais cela ne vaut presque rien),je vais changer et en mettre 10.

posté 27 Juin 2012 - 10:30:46 | #8
Salutation,

Que dire à part que vous lancez les hostilités bien vite cette fois,le lendemain des élections c'est rapide je trouve.

Bref passons au fond du programme.

Le fait que chaque gouvernement soit composé de connaissance évite justement les désillusion avec des ministres ou pire le Vice Gouverneur.
Je pense que personne ici ne voudra les même emmerdes qu'on connue Bonta et Sufokia avec leur Vice gouverneur qui pètent un plomb et claque tout d'un coup sur un pnj qui sert à rien.C'est pour cela que je ne suis pas trop pour la nomination via "Prix d'Event" du VG,les seuls postes pouvant s'y prêter sont CdG et GdS et encore c'est en pointillé.

Sur le fond de ta pensée sur les élections je suis d'accord,l'électorat aura plus de mal à élire un Stasis qu'un Wakfu ( je vois pas pourquoi d'ailleurs ).Cependant de ce que j'ai pu lire tu ne propose pas vraiment de programme juste des vérités générales et j'ai du mal à saisir ce que tu comptes faire si tu es élu.

L'accès via blé d'or d'accord mais il faut quand même trier dans le tas,parce que des kévin avec 10 blé d'or y'en aura des masses.

Ilythie,
Politique & Ecologie.
Milice Écologique.

posté 27 Juin 2012 - 13:09:23 | #9
Personnellement, je trouve que c'est une très bonne idée d'avoir posté aussi tôt, ça va permettre de mettre en relief les manques, ect...

Bref, moi, je trouve que la neutralité c'bof, certes, on s'attend plus à un coup de poignard, mais avec le protectionnisme, on est bon pour caser plus de 1000 Amaknéens seulement sur une nation pendant deux semaines entières, je suis pas vraiment pour sur ce point.
Mettre des situations de neutralité au début, puis renégocier la paix comme tu l'entend, pourquoi pas ? Mais être neutre en permanence, je pense pas que ça soit une géniale expérience pour les Amaknéens. :/

Sinon, bonne chance !

Moiq

posté 27 Juin 2012 - 13:39:37 | #10
Je voterai sûrement pour toi aux prochaines élections car quand on voit le gouverneur actuel (Justin Premier) qui a acheté des votes et floodé (j'ai pas d'autres mots , on ne pouvait plus discuter tranquillement) le canal général et commerce (ce n'était pas le seul m'enfin) pour faire de la pub pour sa candidature , c'est à en pleurer (ou rire?) ...

Sinon je ne pense pas que ça soit trop tôt pour poster sa candidature .

Bonne chance !

Ce message a été modifié par Nishia - 27 Juin 2012 - 13:39:53.
posté 28 Juin 2012 - 00:12:04 | #11
Moi je trouve juste dommage qu'il n'y ai pas d'évents car ça permet de rendre une communauté plus agréable et plus plaisante. Après tout tu n'es pas obligé de les créer toi même ton challenger peux le faire pour toi !

Einaeco

Ce message a été modifié par supermorgane - 28 Juin 2012 - 00:12:12.
posté 28 Juin 2012 - 00:47:43 | #12
Bah,niveau Event,en réalitée,je viens d'avoir des dizaines d'idées.....Mais.....Je suis fauché,donc le peulple ne voudrait sûrement pas perdre du temps si il n'y a aucune récompense...Je me trompe peut-être.

P.S: Je modifie une partie du sujet dans quelques secondes !

Ce message a été modifié par tolo80901 - 28 Juin 2012 - 10:23:02.
Raison de l'édition : Info.
posté 28 Juin 2012 - 13:26:20 | #13
Ciaossu

Doux, je te souhaite bonne chance même si tu as un % très bas d'être élu... En tout cas essaye de gonfler ton programme chaque jour et tu finira avec au moins 15% de chance d'être élu (Se qui est déjà beaucoup).
Je te dit "Merde".

Kyoto-Fansub
/w "Black Rocks Shooter" N'est pas la O_O.

La Furie Ecologique.

posté 28 Juin 2012 - 15:01:37 | #14
J'ai retiré la partie de la neutralitée pour les autres nations.
Ensuite,je tiens tout de même a préciser:
Je ne dénigre pas JP,si vous avez des messages de haine,menaces de meurtres,adressez vous à lui,pas en floodant sur le sujet (Juste que je le vois venir)

Ensuite,un ami m'a donné une idée pour un ELD (Event Longue Durée)
Si cela vous intéresse,faites moi signe.

posté 28 Juin 2012 - 18:11:07 | #15
*fait un signe* ça m’intéresse !

Einaeco

posté 28 Juin 2012 - 19:39:06 | #16
Eh bien....C'est un event tel que celui qui s'est déroulé a Sufokia "Qui a tué mr (je sais plus quoi)"
Sur plusieurs jours,exemple 1
Jour 1:
Descriptions de la scéne du crime un autre type de crime que le meurtre.
Jour 2:
Un garde témoigne.
Jour 3:
Le garde se fait assasiner mystérieusement...Ect.

posté 28 Juin 2012 - 20:39:28 | #17
Ha, l'event de l'Homme Rouge, là ?

Cliquez ici

Dans ce cas, un +1 de ma part, cet event était très sympathoche'

Moiq

posté 28 Juin 2012 - 21:36:57 | #18
Exactement,version longue durée,de 4 à 7 jours voir plus.
Mais,pour cela,il faudra des volontaires,des participants et une imagination débordante de ma part !

posté 29 Juin 2012 - 05:48:00 | #19
Premièrement Choisir ton vice gouverneur par un évents est une très mauvaise idée pour plusieurs raison: le vice gouverneur a tous les pouvoir de son gouverneur donc vu que tu serais un nouveaux gouverneur avec aucune expérience je te conseille de faire comme Kydha aurait fait si elle aurait été élu nommer Calibur vice gouverneur vu qui a de l'expérience il l’aurait conseiller .Elle aurait eu le dernier mot cependant

La sécurité intérieur tu n’en parle pas c’est un point importent comte tu continuer de impliquer la garde élite ou tu a d’autre idée en tête a se sujet?

L’écologie comte tu impliquer la milice écologique? ou encore la tu a d’autre idée?

Finalement ton idée de challenge sur plusieurs jour peux être intéressante

Donc voila j'espère que tu ne prendra pas ses propos personnelle je ne dit que mon point de vu

Amicalment
Sonny
Chef des gardes d’Amakna

Ce message a été modifié par ghislainsssss - 29 Juin 2012 - 07:54:06.
posté 29 Juin 2012 - 10:14:51 | #20
Salut Doudou !
(Non je l'appelle comme ça juste à cause de son pseudo, n'y voyez rien de douteux ).

Que dire... Nous reconnaissons bien là ton profil dégenté .
Cependant, j'ai apprécié que tu dises que tout citoyen à ses chances et que par conséquent, le gouvernement doit être renouvelé de nouvelle têtes et personnes qui souhaitent se lancer en politique. Je ne vais pas dire que j'approuve, cependant, ta façon de recruter ton gouvernement. Mais j'ai apprécié cette idée pour la simple et bonne raison que le tout premier programme électoral que j'ai écrit (cela doit remonter à un an facilement), disait exactement la même chose ! J'apprécie donc que l'égalité des chances soit aussi l'une de tes valeurs.
Par contre, il faut bien le dire : renouveller le gouvernement en mettant des personnes qui te sont totalement inconnues, n'est pas la solution. La stratégie que j'avais adoptée à l'époque, c'était de nommer des gens que je connaissais bien, qui n'avaient jamais ou presque jamais été au gouvernement. Cela renouvelle le gouvernement, et ça évite que tu tombes sur n'importe quel kikoo.

La neutralité totale, nous en avons parlé en jeu. Il est évident que cette erreur est une erreur de politiciens débutants, ce qui fait que nous ne pouvons pas critiquer. Comme tu le sais donc, maintenant, si les gouvernements étrangers mettent en place des lois protectionnistes, Amakna serait très pénalisée.

Pour l'écologie, deux choses à dire. La première, c'est qu'il y a beaucoup de problèmes écologiques récurrents, ce qui fait que résumer ton programme en deux lignes concernant l'écologie, ça ne va pas à ton avantage, à mon avis. Il est vrai qu'un gouverneur ne peux pas passer son mandat sur l'écologie de la nation, c'est pourquoi il doit s'entourer d'un bon Ingénieur Météo, un bon Ecologiste sérieux, et un bon Vice Gouverneur, pour gérer cela à sa place quand il doit s'occuper d'autre chose.
La seconde chose que j'ai à dire, c'est qu'il n'y a pas 36 association d'écologistes. Tu fais d'ailleurs partie de l'unique association présente en Amakna : la Milice Ecologique. Faire reposer ton programme sur cette dernière n'est pas une bonne chose, cependant, la mentionner peut t'apporter quelques voix car cela montre ta connaissance de la nation et ton implication dans l'association (donc quelques petits plus non-négligeables).

Pour les évents, c'est dommage que tu n'en fasses pas. Mais bon, normalement, de mon côté, je concocte quelques recettes d'évents qui devraient ravir les Amaknéens dans deux mandats (autour du 23 juillet 2012).

Voilà, c'est tout ce que j'aurai à dire aujourd'hui. Bonne Chance !

@+

- Derly -