Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Mettons fin à l'injustice !
posté 13 Juin 2012 - 15:09:44 | #1
Mettons fin à l'injustice !
Amaknéens, Amaknéenes,

L'époque où vous ne pouviez plus vous promenez dans les ruelles sombre d'amakna va être révolu, la justice s'impose, le verdict va tombé !

Oui il est temps de savoir défendre une nation aussi grande !
Pour cela en collaboration avec les gardes et soldats de la nation une team de justiciers déja créer auparavant refait surface !

Une Team, Pourquoi ?

Seul face à l'injustice, au chaos, le parcourt est long mais ensemble avec de vaillants chevaliers, l'aventure devient plus facile !

A quoi va-t-elle servire ?

Elle devra bien entendu défendre la nation, la défendre de l'injustice qui se trame dans nos rues, dans nos champs ou dans nos mines.

Mais qui est cette team ?

Alors je ne dirais pas cette mais ces team, car en accord avec Canne-Aille ( Général des soldat ) nous avons pû créer 2 team de justiciers qui seront donc les suivantes :

1er team ( Accompagnée par Calibur ) :
* Sacrii'S
* Chaaton
* Codex
* Sonny
* Kiwi'

2e Team ( Accompagnée par Canne-Aille )
* Marchetti
*Cokinus-eca
*So-Ryuken
*Hatador

Donc en cas d'aggro, de violence gratuite, de destruction de champ, etc ...
N'hésitez plus ! Contactez nous.

Le petit mot de la fin

Vous avez envie de vous investir dans votre nation, vous êtez lvl 70 ( mini ), alors rejoignez les Justicier dans leur combat contre l'injustice !

Amicalement,

Ce message a été modifié par [Lethe-Summer] - 13 Juin 2012 - 21:32:17.
Raison de l'édition : Les signatures/images sont interdites sur le forum.
posté 13 Juin 2012 - 20:25:11 | #2
nous allon reduire le plus posible le nombre de kikou agreseur

Sonny membre le la team de justicier d'amakana 

posté 13 Juin 2012 - 21:05:42 | #3
AUX ARMES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

posté 14 Juin 2012 - 17:40:17 | #4
Dans un temps ou la Justice règne... l'injustice meurt. Mais il se trouve à Amakna, un planteur d'Injustice, un criminel hors du commun et il a surtout une guilde qui le supporte à semer le chaos et l'injustice dans cette petite nation insignifiante. Cet être humain masqué qui se cache dans l'ombre se nomme Lha'Nonyme. Il est et restera toujours le plus grand ennemi de cette '' Team '' qui est entrain de se développer. Un jour, je détruirai cette '' Team '' et la Justice d'Amakna partira en même temps. La frayeur que nous créons sera éternel.

Cordialement, Lha'Nonyme l'inconnu.

posté 14 Juin 2012 - 17:56:16 | #5
Faudrait apprendre à se relire pour faire peur.
Ensuite... Le plus grand ennemi ? Dans votre milieu tu as fort à faire, vous êtes un peu beaucoup à prétendre être "l'incarnation de la terreur" faudrait voir à la répandre si vous voulez rester crédible. J'ajouterai à cela que quelqu'un qui cherche à mener des opérations délictueuses devrait se faire petit, l'ouvrir, c'est souvent une bonne idée pour se faire voir, et se faire voir, une bonne idée pour se faire arrêter... Une grande bouche, pour l'instant c'est ce que je vois, le plus grand ennemi ? M'bof...
Bref, je dis ça, je dis rien, moi, hein...

Moiq

posté 14 Juin 2012 - 18:11:01 | #6
Je connais la plupart de ces joueurs, ça promet d'être sérieux.

GL à vous,z 'en aurez b'soin.

posté 14 Juin 2012 - 20:06:02 | #7
MoiQ, je suis complètement d'accord, mais n'oublie pas que sans l'Injustice, la Justice n'existe pas. Donc, je précise que seul les gestes vont montrer qui nous sommes. La guerre est déclaré et MoiQ ne te met dans notre chemin, en conséquence, tu te feras écrasé. Si nous t'apercevons un jour, soit sûr de te retrouver dans notre donjon. Tu y seras torturé !

Cordialement, Lha'Nonyme l'inconnu.

posté 16 Juin 2012 - 15:51:19 | #8
Yeah team de choc!

Bon de toute façon en se moment il n'y a rien de spécial à Amakna. Je pense que l'idée de la Team pourrai être repris pour le prochain mandat, en tout cas moi je suis toujours disponible.

Hatador 

posté 16 Juin 2012 - 18:14:06 | #9
A mort la justice !
Cordialement, Lha'Nonyme l'inconnu

posté 17 Juin 2012 - 02:23:16 | #10
Félicitation pour le bon succès que connaît la Garde d'élite !

Par contre, une vingtaine de personnes permettraient peut-être une meilleure disponibilité pour aider la population?

Justin Premier

posté 17 Juin 2012 - 05:26:54 | #11
Oui+ que nous somme mieux sa sera

Sonny membre de la team elitre

posté 17 Juin 2012 - 09:49:32 | #12
Justin, c'est un très bonne idée mais en se moment personne ne me mp (Après je ne sais pas pour les autres). Sinon je pense qu'il faudrait reprendre la Garde Elite pour le prochain mandat.

Hatador, Membre de la Garde d'Elite.

posté 17 Juin 2012 - 14:03:40 | #13
Effectivement je recrute de plus en plus de personnes motivées et assez Hl.

@Hatador: Je pense que tu ne te fait pas beaucoup mp car je suis souvent en jeu et les gens me mp moi même, mais ne t'en fait pas je t'appelerais car j'ai souvent besoin d'aide .

Amicalement,
Calibur - Actuel Chef des gardes

posté 17 Juin 2012 - 20:06:12 | #14
hatador Si Justin est élu je serai le cdg a son madat et je continue la garde elite dnc ti tu voudra en faire partie et que justin est élu tu n'ora qua me mp (remarquer apres que jai fiat ma reponce sur un comte de une de mes mule mais c bel est bien sonny)

Sonny membre de la team elitre

Ce message a été modifié par Fionna90 - 17 Juin 2012 - 20:07:07.
posté 18 Juin 2012 - 12:57:33 | #15
Bonjours a tous,

C'est une très bonne idée !

Je viens ici pour proposer nos services : La guilde Ordinis est la pour vous protéger !
Si vous n'arrivez pas a joindre les membres de ces équipes ou si ils sont trop occupés, vous pouvez MP sechryde ou Ghorthok, nous viendrons vous aider.

Sinon j'ai quand même l'impression que les agressions dans les mines ont baissées. Je passe plusieurs fois par jours pour vérifier si ça n'agresse pas et a chaque fois il n'y a pas de problèmes. Après je passe peut-être jamais au bon moment, a voir.

J'aimerais aussi revenir sur les agressions a l'HDV qui sont devenus assez fréquentes de la part de nos confrères ( hum hum ) brakmarien ( pas besoin de citer le nom de la guilde, tout le monde la connais ). Il faudrait vraiment faire quelque chose.

Sechryde.

Ce message a été modifié par Secryide - 18 Juin 2012 - 12:58:47.
posté 18 Juin 2012 - 13:39:00 | #16
Le sujet de l'Ordre des Boulets est en discution.
Nous cherchons une solution en ce moment même (Contact avec les autres Nations prévu).
Mon programme prévoit aussi une continuité dans cette solution.

- Khyda Lyths -
Actuel challengeur et candidate au poste de gouverneur 

posté 21 Juin 2012 - 13:24:17 | #17
Bonjour à tous.

Plusieurs personnes ont rejoin la garde d'elite, je vien donc les ajoutés ici:

- Hyste
- Jonhni
- Duwang
- Khyda Lyths
- Filoou

Ce message a été modifié par blacktofus - 21 Juin 2012 - 20:34:46.
posté 22 Juin 2012 - 02:44:44 | #18
je souhaiterai bien de me joindre a l'équipe malgré mon petit lvl 40 ecaflip

je suis feu eau et je n’implique rapidement dans ce que j entreprend

donc voilà

deux de pique

posté 22 Juin 2012 - 20:59:19 | #19
C'est une bonne solution pour régler les problèmes d'aggro
Bonne chance à vous les gars !

Erador , Le Maniac de l'Or.