Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

[12/06] Cérémonie de passation des pouvoirs
posté 11 Juin 2012 - 23:08:30 | #1
[12/06] Cérémonie de passation des pouvoirs Salutation !

Comme vous le savez surement, un nouveau gouverneur sera élu mardi à 18h52.

Je vous convie donc tous au Quartier Général demain à 18h45 où je ferai une très brève réunion de fin de mandat avant de remettre la couronne au prochain gouverneur.

Justin Premier,
Gouverneur sortant d'Amakna

Ce message a été modifié par le-chef-de-guerre-bouftou - 12 Juin 2012 - 15:02:55.
posté 12 Juin 2012 - 00:06:32 | #2
zut moi a midi je pourrait pas être la pour le discourt de la fin...

vas falloir que je me contente des post pour savoir ce qui s'est passé

salemlab

posté 12 Juin 2012 - 14:58:44 | #3
Salut Justin,

L'idée de la passation de pouvoir est très bonne, mais je te suggère de faire cette cérémonie à 19h et non pas à 18h30.
Le fait que tu la fasses à 18h30 insinue que tu sais déjà qui est le prochain Gouverneur. Même si c'est le cas pour moi aussi, je trouve que par respect pour les autres candidats, il serait préférable de l'organiser après l'élection plutôt qu'avant.

Seulement un détail me choc toujours, tu nommes d'avance le future Gouverneur via ton annonce, tel une consigne. Voter est une consigne, voter pour quelqu'un qui plaît au Gouverneur sortant est un ordre qui ne relève pas des pouvoirs du Gouverneurs. Il me semblait que depuis plus d'un mois et demi une charte avait été signée pour cela par un maximum de candidat.
Je ne t'ai pas repris pour cela, cependant je tenais à le noter (même si j'aime bien le candidat que tu proposes). Alors au moins par respect pour les autres candidats, la cérémonie de passation de pouvoir doit avoir lieux à 19h.

Tu as corrigé beaucoup d'erreur de ton passé ce qui est bien mais je m'attendais à ce que tu corriges celle-ci en priorité.

@+

- Derly -

posté 12 Juin 2012 - 15:07:11 | #4
Salut,

J'ai repoussé à 18h45, plutôt que 18h30.

En fait si je commence la cérémonie un peu avant ce n'est pas car je connais déjà l'identité du gagnant, mais pour m'adresser une dernière fois aux citoyens d'Amakna en tant que gouverneur.

Je compte parler 2-3 minutes puis nous attendrons tous ensemble le résultat.

Sinon, j'ai corrigé mon message du gouverneur pour simplement dire que j'appuie personnellement Aski, sans suggérer directement de voter pour lui.

Justin Premier,
Gouverneur sortant d'Amakna