07 Juin 2012 - 02:25:40 |
Rapport quotidien sur l'écologie du mercredi 6 Juin
Information:
Les cawottes et les citrouille sont de retour dans notre nation, Merci à Yuhe et Lullaxy de m'avoir aidé. La moyenne des volontés satisfaites est de 8/16 une baisse depuis hier car j'ai pas organisé d'évent de ce soir.
Aucune protection a étais activé.
Consigne:
1- Surveiller et protéger les cawottes et citrouilles.
2- Replanter des topinambour et tuberbulble au champ de Farle
3- Faire une petite réserve personnel de cawottes,citrouilles topinambours et tuberbulbles.
4- Remplacer le blé dans les champs qui chantent par des culture un peu plus hl (avoine,cawotte...)
Divers:
Demain modification de la température aux champs de Farle pour pouvoir replanter des tuberbulbes et des tompinambour.
Pour plus d'information mp moi IG
Azerthy écolo d'Amakna
Les cawottes et les citrouille sont de retour dans notre nation, Merci à Yuhe et Lullaxy de m'avoir aidé. La moyenne des volontés satisfaites est de 8/16 une baisse depuis hier car j'ai pas organisé d'évent de ce soir.
Aucune protection a étais activé.
Consigne:
1- Surveiller et protéger les cawottes et citrouilles.
2- Replanter des topinambour et tuberbulble au champ de Farle
3- Faire une petite réserve personnel de cawottes,citrouilles topinambours et tuberbulbles.
4- Remplacer le blé dans les champs qui chantent par des culture un peu plus hl (avoine,cawotte...)
Divers:
Demain modification de la température aux champs de Farle pour pouvoir replanter des tuberbulbes et des tompinambour.
Pour plus d'information mp moi IG
Azerthy écolo d'Amakna