Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Candidature de Justin Premier, élection du 26/05/12
posté 27 Mai 2012 - 14:01:08 | #21

Citation (viensdanslaruelle @ 25 Mai 2012 18:41) *
Tu as tout mon soutien Justin, on a bien rigolé cette nuit au meulou ^^' .

Bref joli programme, et si tu cherche un chef des gardes digne de ce nom je suis la .

Dubstep

Merci de ton soutien

Actuellement comme tu peux le voir on a un chef des gardes, mais si le poste se libère je pense à toi

Justin Premier

posté 27 Mai 2012 - 19:25:39 | #22
Tu as mon soutiens aussi pour toutes ces belles paroles et d'être de ton gouvernement .

Erementar .

posté 28 Mai 2012 - 02:38:41 | #23
Salutation Justin Premier!
Avant toutes choses je te fellicite et avec toi ceux qui on cogité sur ce programmes; Programme que d'ailleurs je trouve tres excitant.. oh pardon, interessant allais je dire.

En second lieu, A ce qu'il parait de sombres nuages se presenteraient a l'horizon, oui je parle bien de vous Black Out! Car il faut appeler le chacha par son nom.
Vos agissement indescent ne merite que le privilege de l'incarseration, cela dit si cela etait possible j'aurai demander a vous faire destituer de votre nationalité!
Mais qu'importe, Amakna n'est plus une enfant et ses citoyens sont a present capable de se liguer contre vous et vos manières. Si la garde et l'armée manque de soutien, NOUS, la Justice League, vous tiendrons aussi bien dans le calme que la tempete!!
Non ce ne sont pas des paroles venteuses, et cela est valable aussi bien pour vous que pour les innombrables autres alliances de voyou qui peuple le Krosmoz!!
La justice a un nom, et elle fera son travail comme il le faut !! A LA BIEN !!

Aujourd'hui, beaucoup de guilde vont a rebrousse poil, mais cela est bientot fini et nous croyons fermement qu'avec Justin Premier, comme guide de notre belle nation, nous surpasserons nos amies et rivales voisines.

Justin, nous sommes avec toi !!

Féras, de la Justice League! 

Ce message a été modifié par Xaarius - 28 Mai 2012 - 02:41:28.
posté 28 Mai 2012 - 03:18:11 | #24
tu a mon suport Justin si il y a un probleme dans les mine ou alleur jacourais tel est mon role en tent que garde d'amkana

Sonny le protecteur

Citation
26 Mai 2012 - 02:39:03 | 0 0 | #14Citer Citations multiplesSignaler Ainsi donc, après scandales, mandats désastreux, et ridiculisation de la nation d'Amakna, Justin revient. Drôle. Mais je n'apprécie pas trop ce genre d'humour... Si Justin passe, le Black Out reviendra en force sur la nation. Et ne compter pas sur un système aussi volatile que le recensement de gades pour nous combattre. Les actes comptent plus que les paroles. Les actes du Justin, nous les connaissons tous. Une catastrophe. Les champs seront rasés, les mines, monopolisés. Les gardes et les soldats traqués et abattus un par un. Et si il faudra en venir aux grands moyens, nous n'hésiterons pas à occuper les zones commerciales comme nous l’avons déjà fait, quitte à ce que la population et les civils en souffrent. Mais uniquement si Justin revient. Ne pensons pas aux pires hypothèses. Phénixia, Faucheuse Aveugle. Dirigeante du Black Out.
si tu veux dataquer a la ta nation sache que je serais la pour tarerter je protegerias al antion contre tous les traite qui la menace

Sonny le protecteur

Ce message a été modifié par ghislainsssss - 28 Mai 2012 - 03:25:34.
posté 28 Mai 2012 - 13:13:38 | #25
Salut Justin.

C'est avec surprise, que je me suis aperçue en jeu de ta récente candidature. Il est vrai que tes qualités ne sont pas négligeables : un programme bien mis en avant, une candidature correctement mise en texte, un politicien stratège toujours aussi doué.
Par conséquent, j'espère que tu as bien pris note de ce qui t'a été reproché par le passé, tes erreurs, tes incohérences, parfois tes petits arrangements à l'amiable, de sorte à ne plus jamais les refaire et pouvoir cette fois-ci, vraiment, faire d'Amakna, cette nation forte, que tu prônes dans ton slogan.
C'est pourquoi aujourd'hui, je te souhaite bonne chance et bon courage pour ce nouveau mandat qui s'annonce. Nous avons tous droit à une seconde chance, alors sache la prendre !

@+

- Derly -

posté 28 Mai 2012 - 14:40:55 | #26
Et bien, je ne pensais pas voir cela un jour, et si quelqu'un m'en avait parlé sans que je le voye, je n'y aurai pas cru.

Le programme est très beau, les animations proposées sont vraiment alléchantes. Ton gouvernement est composé de joueurs tous très investis et sérieux. Bref, très plaisant, à voir ce que ça donne en vrai maintenant.

Ne pouvant avoir accès au jeu ces temps ci, personne n'aura mon vote, mais j'espère que tu si tu es élu, tu sauras mener ce prochain mandat aussi exemplairement que ta candidature le fait espérer, et avec moins de zones d'ombres et de décisions isolées et inexplicables de ta part.

Cookies_

posté 28 Mai 2012 - 19:20:33 | #27
Citation
Citation
de la nation d'Amakna, Justin revient. Drôle. Mais je n'apprécie pas trop ce genre d'humour... Si Justin passe, le Black Out reviendra en force sur la nation. Et ne compter pas sur un système aussi volatile que le recensement de gades pour nous combattre. Les actes comptent plus que les paroles. Les actes du Justin, nous les connaissons tous. Une catastrophe. Les champs seront rasés, les mines, monopolisés. Les gardes et les soldats traqués et abattus un par un. Et si il faudra en venir aux grands moyens, nous n'hésiterons pas à occuper les zones commerciales comme nous l’avons déjà fait, quitte à ce que la population et les civils en souffrent. Mais uniquement si Justin revient. Ne pensons pas aux pires hypothèses. Phénixia, Faucheuse Aveugle. Dirigeante du Black Out.
J'ai peurs x)

Bonne Chance Justin

posté 28 Mai 2012 - 20:07:00 | #28
Si Justin est élu fodra monter une résitence contre blak out pour les mepecher de nuire o final c eu les traite je mengage a les arété du meiux que je le peux

Sonny le protecteur 

posté 29 Mai 2012 - 18:55:55 | #29
Bien joué pour vos Elections ,

Monsieur le Nouveau Gouverneur ! =)

posté 29 Mai 2012 - 19:08:23 | #30
Bonjour, bonsoir

Bravo pour ton élection même si 15-20 minutes avant l'élection tu demandais des votes a la Prairie de Hugo... Mais quand même, bonne chance.

Ce message a été modifié par remip - 29 Mai 2012 - 19:44:30.
posté 29 Mai 2012 - 19:49:24 | #31
Merci pour votre confiance.

Un premier bilan sera publié sur le forum ce soir.

Justin Premier

posté 29 Mai 2012 - 20:13:00 | #32
Félicitation Justin.

Pitite Chounette.

posté 29 Mai 2012 - 20:36:12 | #33
Bravo et bon manda

Sonny le protecteur 

posté 29 Mai 2012 - 20:55:59 | #34
Personnellement, ce que je trouve moche c'est la façon dont tu as été élu. La propagande est autorisée (en proximité) mais je ne crois pas avoir pu profiter d'une heure sans voir des "Votez Justin Premier" dans mon chat, coulant d'autres messages... J'y ai perdu le premier couplet de mon improvisation de chanson bidon de la taverne... Je dois refaire ça maintenant, les taverneurs vont encore souffrir vingt minutes de plus !
Plus sérieusement, je me suis fais violence pour ne pas te chain... Ok, propagande... Mais fais des temps morts, et encourage les gens à lire ton programme et à voter, avant de dire "Votez Justin", parce que je n'étais pas le seul à avoir du mal à résister à l'envie de iopicide...

Ce que je trouve réellement inadmissible c'est que tu ais utilisé le cannal commerce pour ta propagande, nous en avions déjà parlé sur Skype il y a un certain temps, tu avais toi-même dis que c'était passible de ban et que si une charte des élections devaient être érigée il était normal que la propagande en "/m" soit interdite... Pourtant tu l'as fait, je ne pense pas que tu écopperas d'une sanction bien pénalisente maintenant que tu es élu, si ils te banissaient pour les plaintes à ce sujet, ils handicaperaient Amakna dans son ensemble, mais dès lors où tu ne seras plus gouverneur, il ne sera plus essentiel pour la nation de t'avoir en jeu, tu seras donc facilement banissable. J'espère que tu ne feras plus cette erreur.

Sinon, mis à part ça, j'ai bien aimé le quizz (bah oui, j'y ai raflé 20 kamas ).
(Au fait, à cause d'un problème technique, je n'ai pas pu rester pour la remise des lots, tu seras OK demain ?).

Moiq

posté 30 Mai 2012 - 13:10:56 | #35
Oh, quelle surprise, Justin est passé.

J'ai voulut garder un oeil objectif sur ces élections.
Je me suis baladée un peu partout en Amakna. La propagande coule à flot... Comme l'a si bien dit moiQ, tu n'as même pas prit la peine de respecter les anciennes règles de présentation au poste de gouverneur, instauré par le peuple et les hauts gradés. Le pouvoir à tout prix, hein ?
On se rappel sans trop de difficulté les mandats de Justin, tachés de magouilles, ou de scandales.
Ici même, les têtes d'Amakna se battait comme des gamins, sur la triche, sur la corruption, sur ...

Et bien soit, j'ai du travail moi.

Quand à la Justice Ligue... C'est une blague j'espère ? Vous comptez faire quoi ? Un seul de mes hommes pourrait tous vous abbatre sans aucunes difficultés...

Phénixia, Faucheuse Aveugle.
Dirigeante du Black Out.

posté 30 Mai 2012 - 20:19:22 | #36
euhhhhhhh black out je vient dans croisé un et je me suis amuser a me défouler dessus sétait juste un comique le mec je me suis gavez a le détruire dune faciliter ....... donc j'éspere que dans ta guilde des black out ta pas que des rigolo comme sa sinon ses meme pas marrant