Salutation Justin Premier!
Avant toutes choses je te fellicite et avec toi ceux qui on cogité sur ce programmes; Programme que d'ailleurs je trouve tres excitant.. oh pardon, interessant allais je dire.
En second lieu, A ce qu'il parait de sombres nuages se presenteraient a l'horizon, oui je parle bien de vous Black Out! Car il faut appeler le chacha par son nom.
Vos agissement indescent ne merite que le privilege de l'incarseration, cela dit si cela etait possible j'aurai demander a vous faire destituer de votre nationalité!
Mais qu'importe, Amakna n'est plus une enfant et ses citoyens sont a present capable de se liguer contre vous et vos manières. Si la garde et l'armée manque de soutien, NOUS, la Justice League, vous tiendrons aussi bien dans le calme que la tempete!!
Non ce ne sont pas des paroles venteuses, et cela est valable aussi bien pour vous que pour les innombrables autres alliances de voyou qui peuple le Krosmoz!!
La justice a un nom, et elle fera son travail comme il le faut !! A LA BIEN !!
Aujourd'hui, beaucoup de guilde vont a rebrousse poil, mais cela est bientot fini et nous croyons fermement qu'avec Justin Premier, comme guide de notre belle nation, nous surpasserons nos amies et rivales voisines.
Justin, nous sommes avec toi !!
Féras, de la
Justice League!
Ce message a été modifié par Xaarius - 28 Mai 2012 - 02:41:28.