Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

[Ecologie], Toute les informations de sur notre ecologie.
posté 26 Mai 2012 - 12:55:48 | #41
Ciaossu

Arrête de faire genre t'es important aussi. Tout le monde pleure quand la loi est mise et quand elle est retirer.
Je n'ai jamais été favorable pour que cet loi soit retirer mais je ne peut pas allez à l'encontre du gouverneur et de l'argument dont elle m'a fait part:

- Cet loi a été mise en place, car les volontés des MDC avaient atteins un niveau critique et que même moi en tant qu’écologiste je ne pouvais rien. Cet loi à été mise en place pour nous aider à remonter la volonté des MDC.

Et ton ironie garde la pour toi la prochaine fois. Un simple: "Pourquoi ?". Aurai été plus simple.

Kyoto-Fansub
/w "Black Rocks Shooter"

La Furie Écologique.

Ce message a été modifié par ishimaru-san - 03 Juin 2012 - 14:07:29.
posté 26 Mai 2012 - 15:49:02 | #42

Citation (ishimaru-san @ 26 Mai 2012 12:55) *
Ciaossu

Arrête de faire genre t'es important aussi. Tout le monde pleure quand la loi est mise et quand elle est retirer.

Et ton ironie garde la pour toi la prochaine fois. Un simple: "Pourquoi ?". Aurai été plus simple.

Kyoto-Fansub
/w "Black Rocks Shooter"

La Furie Écologique.

Oouh on m'attaque au secours !!!!

Je dis simplement que sa sert à rien de demander aux peuple si c'est pour ne pas les écouter . Je pense que c'est toi qui veut faire l'important dans cette histoire . Et si tu suivais le forum , tu saurai que je suis défavorable à la désactivation de cette loi .

Sciences

Ce message a été modifié par coup-critique-sur-tout - 26 Mai 2012 - 15:51:22.
posté 26 Mai 2012 - 20:59:45 | #43
Ciaossu

Te fou pas de la guel du monde non plus tu retire les parties les plus importante.....
On voit que t'as mal été éduqué toi, si t'accepte pas la vérité a ton sujet (La verite est que t'es une personne chiante).
On demande au peuple car on est pas des dictateurs a imposer des lois et vous vous suivez comme des moutons. Donc arrête de vouloir faire genre on est des idiots au gouvernement.
En tant qu’écologiste je suis défavorable a retirer cet lois mais je n'ai pas assez de pouvoir pour empêcher Pitite-Chounette de retirer cet loi, je lui est dit qu'Amakna n’était pas près pour retirer cet loi.

Kyoto-Fansub
/w "Black Rocks Shooter"

La Furie Écologique.

posté 27 Mai 2012 - 01:11:15 | #44

Citation (ishimaru-san @ 26 Mai 2012 20:59) *
je lui est dit qu'Amakna n’était pas près pour retirer cet loi.

oh oui , même très loin. Le soucis c'est qu'une fois les volontés des MDC respectés , si on retire cette lois, elles passe de 12-16/16 a 6-10/16 en quelques heures a peine... et quand la volontés est respecter ( surtout pour les champs et les arbres que je dis ça ) , c'est souvent avec n'importe quoi ( la futaie full châtaignier/frêne avec 300-350 crapauds en trop ).

Vestana.

Ce message a été modifié par newcats - 27 Mai 2012 - 01:12:11.
posté 29 Mai 2012 - 23:08:18 | #45
Ciaossu

Un bon souvenir et le meilleur :p.
Le gouvernement le plus apprécier de vous jusqu’à maintenant.

Je vous remercie tous (Citoyens et gouvernement) de m'avoir accepter en tant qu’écologiste se fut de tres bon moment à servir ma nation à couper des Salaces encore et encore....... et encore. A réimplanter certaines ressources tel que les Cawotes et les Citrouilles.
J'ai le sang d'ecolo, je suis une ecolo et je vous servirai d'ecolo pour toujours!!!!!!!!

Kyoto-Fansub
/w "Black Rocks Shooter"

La Furie Écologique.