Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Démission du poste de vice-gouverneur
posté 21 Mai 2012 - 04:26:53 | #1
Démission du poste de vice-gouverneur Bonsoir,

Suite à des raisons personnelles se déroulant IRL, je ne pourrai assumer mon rôle de vice-gouverneur jusqu'à la fin du mandat de Pitite Chounette. Je m'en excuse auprès de tous les membres du gouvernements, et surtout auprès de vous Amaknéens.

Cette décision est due à un mauvais concours de circonstances, et je ne peux faire autrement.

Je ne souhaite pas que le gouvernement soit vu comme un gouvernement qui change ses membres comme on change de céréales dans un champ à Emelka. Pitite Chounette prendra soin de choisir un vice-gouverneur envers qui elle pourra s'appuyer, tout comme j'ai été ravi de le faire durant ce début de mandat.

Le gouvernement restera droit comme il l'a été depuis le début, défendant ses propres convictions & valeurs.

Merci de votre compréhension,

Bien à vous,

Dissidencia

posté 21 Mai 2012 - 08:10:32 | #2
(Y'a une meilleur place pour ça)

posté 22 Mai 2012 - 02:41:34 | #3
Bonsoir,

Apres cette démission, beaucoup de postes ont du être chamboulé. Je m'excuse donc du dérangement.

Gouvernement actuel :

Vice Gouverneur : Aski

Général des Soldats :
Poste à promouvoir

Chef des Gardes :
Elmedis

Ingénieur Météo :
Joryz

Trésorier :
Alprazolar

Challengeur :
Pickwiik

Ecologiste :
Black Rocks Shooter

Bien à vous,

Pitite Chounette, Gouverneur d'Amakna.

posté 22 Mai 2012 - 08:52:42 | #4
Elmedis ?
C'est moi ou elle s'était engagé sur le sentier du Hors la Loi ? Elle a changé de voie ?
Et BRS ? Ah bah j'suis surpris, vu comment ça se passait entre vous j'y aurai jamais cru. x')

Moiq

posté 22 Mai 2012 - 10:45:01 | #5
Serte je me suis engagé sur le sentiez du HLL mais seulement pour ne par arrêté wakfu et pour découvrir des facette du jeu que je ne connaisé pas.

Mais depuis le début j'ai proposé mon aide a Pitite Chounette pour aidé la Nation, j'ai heu la chance de discuté avec. Je lui et expliqué mes motivation qui sont d'aidé le gouvernement , et le Peuple Amaknéen.

j'ai depuis hier endossé se rôle et je mis tien et je continuerais dans cette voie , je suis impliqué et le resterai pour Ma Nation.

Ce message a été modifié par Elmedise - 22 Mai 2012 - 10:46:29.
posté 22 Mai 2012 - 18:19:11 | #6
Remaniement du gouvernement . Espérons que le nouveau gouvernement soit à la hauteur de nos attentes !

Bonne chance au gouvernement .

Sciences.