Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Guerre imminente contre Brakmar : que fais le gouvernement?
posté 12 Mai 2012 - 04:25:33 | #1
Guerre imminente contre Brakmar : que fais le gouvernement?

Tout est dans le titre.

Une fois de plus, le gouvernement actuel nous plonge dans une crise internationale...

Justin Premier

posté 12 Mai 2012 - 05:43:06 | #2
Bonsoir,

Pour une fois je t'accorde que Kanas semble peu présent.

Cependant, je félicite Lina et le CDG pour la défense de se soir contre l'attaque lâche des Brakmâriens sans pré-avis. Ils ont été d'une lâcheté sans pareil en attaquant seulement ceux qui ne représentait pas une menace pour eux en 6 contre 1.

Il est bon de savoir que même le chef des gardes ou des soldats était de l'attaque contre nous.

On parle ici d'une guerre contre Brakmâr, nous sommes loin d'une crise international à 3 contre 1 comme tu l'as fais dans le passé donc il serait bien d'éviter de paniquer la population avec des propos disproportionnés.

--------------------------------------------------------------------------------

Pour ceux qui me connaisse, voici la seconde face de mon poste.

Par contre je désapprouve encore une fois et grandement les méthodes qu'utilise Justin...

L'utilisation d'une mule afin d'espionner, de prendre une capture d'écran pour ensuite nous la mettre sur le forum amaknéens, est selon moi très déplacé, très bas, malhonnête en plus d'être Hors ère Pé.

Dois-je te rappeler combien de crises internationals les Wakfistes ont causés sous ton règne. Pardonnez mon erreur, ce n'était pas des Wakfistes, c'était des Justinnistes...

Secondement, je veux bien croire que l'on dit que, maintenant, puisque tu n'es plus au gouvernement, c'est de bonne guerre de les attaquer mais, tu as déjà posté 3 postes contres le gouvernement en 1 mandat. En plus, tu ne réponds plus à ces postes une fois ceux-ci entamé...

Lionnel

Définition - Justinniste : Personnes idolâtrant Justin et incapable d'admettre que ses mandats ont menés à un réel chaos dans la nation et ne laissant que des ruines au présent gouvernement.

Ce message a été modifié par Vananya - 12 Mai 2012 - 05:53:29.
posté 12 Mai 2012 - 08:25:28 | #3
Salutation,

Alors sur la guerre qui va peut être arriver je tiens à dire que nous n'y sommes pour rien cela vient de Brakmar qui a rompu l'alliance hier en l'espace de 30 minutes le temps que j'aille manger.

Bref c'est juste que son peuple et lui même ont envie de casser de l'Amaknéen.
On verra ce que ça donne même si je vois pas trop la raison de cette guerre la.

Ilythie,
Vice Gouverneur.

posté 12 Mai 2012 - 08:34:06 | #4
Justin la critique : LE RETOUR !

Non la tu va loin , hier je parler au gouverneur . Le gouvernement nous plonge pas dans une crise international , puisque c'est brâkmar qui nous à lancer cette attaque .

Sciences. écologiste LMEA

posté 12 Mai 2012 - 10:16:26 | #5
Tu montre une nouvelle fois un visage malhonnête... Tu les collectionne dis donc... Combien de fois doit-on te dire de t'occuper de ce qui te regarde tu n'as plus prise sur le gouvernement pas besoin de faire ton agent secret pour les démonter par derrière. Tu me déçois de plus en plus moi qui te soutenais contre les divers propos qu'on soutenait sur toi je suis d'avis de rejoindre leurs camp. Et étant agressive en jeu tu sais très bien ce que ça signifie...
Tu ferais mieux de te retirer de la scène un moment... Si les Wakfistes sont à l'abandon actuellement c'est entièrement à cause de toi. Oui je te tiens pour responsable et j'en marre de voir des message diffamatoire sur le forum concernant le gouvernement et ton acharnement sur Derly. Tu n'as plus aucun contrôle.

Linüa Nùa

posté 12 Mai 2012 - 11:25:27 | #6
Je suis d'accord avec Linua, Justin c'est pas a toi de t'occuper de nos affaires, laisse nous faire on est assez grands.

Cependant, tu essaie clairement de retourner le peuple contre nous, et j'ai un doute vu que tu as des mules pour les différentes nations sans doute, qui nous dit que c'est pas toi qui a dit n'importe quoi a notre sujet ?

Pour moi tu as monter Brakmar contre nous pour que le peuple pense qu'on y est pour quelque chose, alors que la on as rien fait du tout.

Craa-Lamour,
Ingénieur Météo d'Amakna

posté 12 Mai 2012 - 11:49:01 | #7
Contrairement à se que peu dire ce "panique foule" , le gouvernement a était présent et a répondu présent aux inquiétudes des joueurs en présence de ces intrus. Notre force militaire était en sous nombre mais n'a pas hésité à aller au front afin de temporiser l'ennemi et permettre aux jeunes joueurs de continuer leur petit bout de chemin tranquille.

Félicitation à eux et à leur courage!

posté 12 Mai 2012 - 12:21:14 | #8
Pour une fois que Cralamoule et moi même sommes d'accord... Pour la peine tu gagnes une immunité la prochaine fois que je te croise =)

Niark niark :p

Linüa Nùa

posté 12 Mai 2012 - 13:41:35 | #9
Ciaossu

Moi je dit allons taper du brakmarien !!!!! Ces lâche ne mérite pas notre alliance, allons les détruire chez eux, ou préparons un piège a domicile :p.
Ils ne peuvent rien contre nous car nous somme Amakna.

Merci Justin de nous prévenir quand même ^^

Fansub-Resistance
/w "Black Rocks Shooter"

posté 12 Mai 2012 - 16:20:47 | #10

Citation (ishimaru-san @ 12 Mai 2012 13:41) *
Ciaossu

Moi je dit allons taper du brakmarien !!!!! Ces lâche ne mérite pas notre alliance, allons les détruire chez eux, ou préparons un piège a domicile :p.

Fansub-Resistance
/w "Black Rocks Shooter"
Malsoir,

Vous parlez de lâches alors que vous nous avez poignardé quand nous étions contre Sufokia l'autre jour?

Bande de traîtres, je vous montrerai, par vos armées futiles et fuyantes, et par mon armée assoiffée de sang, ce qu'est la lâcheté.

Flagias, Gouverneur de Brâkmar

posté 12 Mai 2012 - 17:27:33 | #11
Bonjour,

Je poste pour mettre les choses au clair: La guerre a été déclaré et comme par hasard on m'accuse de traitrise. Sachez que je n'ai rien a voir avec ce déclenchement je connais même pas la raison de cette guerre, alors c'est pas la peine de m'accuser ou de de me boucler car je fait rien de mal.

Je parle a Amakna la qui m'agressent, en m'accussant de traitrise.

Merci de me laisser tranquille Amakna je veux votre bien, je ne vous trahirais jamais.

Craa-Lamour,
Ingénieur Météo d'Amakna

posté 12 Mai 2012 - 17:31:09 | #12

Citation (vague-destructrice @ 12 Mai 2012 16:20) *

Citation (ishimaru-san @ 12 Mai 2012 13:41) *
Ciaossu

Fansub-Resistance
/w "Black Rocks Shooter"
Malsoir,

Vous parlez de lâches alors que vous nous avez poignardé quand nous étions contre Sufokia l'autre jour?

Bande de traîtres, je vous montrerai, par vos armées futiles et fuyantes, et par mon armée assoiffée de sang, ce qu'est la lâcheté.

Et moi, je me permets de me gausser de toi.
Sans vouloir t'offenser, ô grand gouverneur de la pourpre, crois-tu que vos armées valent mieux que les nôtres ? As-tu vu le piètre spectacle qu'elles offraient ?
De plus, merci, mais je pense que je peux déjà vous montrer ce que c'est la lâcheté.
C'est un concept idiot que la lâcheté et l'honneur, une victoire est une victoire, la mort, c'est la mort, la manière de l'obtenir n'y change rien, la seule utilité de l'honneur est de rallier des gens à sa cause pour écraser ses opposants.

Moiq,
La Loi est dure, mais c'est la Loi.

Je précise que ceci est du RP.

posté 12 Mai 2012 - 17:48:50 | #13
Une guerre pas très fair play et pathétique.

Un gouvernement Sufokien appartenant à un guilde HL Brakmarienne qui se met à aider les Brakmarien -logique on va pas lui reprocher-.
On viens de voir les limites du système de gouvernement et je pense qu'on peut avoir pire dans le futur -quid d'une futur guilde de Tyran mulavote s'appropriant toutes les nations car c'est possible-.

Des Amakniens de la guilde Nain Verte qui viennent aggro les Amakiens à l'hdv route croustillante alors qu'il y a des Sufokiens et Brakmariens partout.

Kaaby.

Ce message a été modifié par Mare-sel - 12 Mai 2012 - 17:52:58.
posté 12 Mai 2012 - 18:03:38 | #14
Mais que fais la police ?!!!

Cliquez ici

Juste un p'tit screen en direct de la route croustillante, sachant que y'a 10 minutes de cela il y avait un peu plus de monde.

Bref je voudrais savoir ce que compte faire le gouvernement parce que ça a beau etre drole un moment, je commence a m’inquiéter pour l'avenir de la nation.

Surtout que Brakmar et Sufokia n'ont VRAIMENT pas l'air de s’inquiéter ou de vouloir partir "^^

Cordialement,
Whisper

posté 12 Mai 2012 - 18:07:26 | #15
Un gouvernement, ou un Gouverneur ? C'est différent. Je ne vois pas pourquoi tu parles de notre Guilde, elle n'a rien à voir là-dedans. C'est Flagias que je soutiens durant cette guerre, pas autre chose, et je ne pense pas qu'il fasse partit de notre Guilde. Brakmar est mon allié, et je l'ai toujours clamer haut et fort.

Tu parles d'une guerre pas très fair-play, mais je ne vois pas pourquoi elle serait lors d'une guerre non-amicale.

Ishali, Le Vagabond.

posté 12 Mai 2012 - 18:51:25 | #16
Des Amakéens qui aggro dans le dos c'est fair play peut être ?
Deux guildes de Brakmarien ainsi qu'un GdS qui s'amuse à aggro la nuit à 2-3h du mat c'est mieux?

Ensuite oui tu fais partis d'une guilde Brakmarienne et cela influe sur tes décisions.
En quoi Sufokia a un rapport avec Brakmar?

Pourquoi toujours les mêmes viennent faire la merde à Emelka et piller nos paysans?
Nous avons besoin d'intervenir tous les soirs à Emelka car il y a des groupes qui font chier le monde et ceux avant que la première guerre soit déclenchée.

Kaaby.

Ce message a été modifié par Mare-sel - 12 Mai 2012 - 18:52:04.
posté 12 Mai 2012 - 19:04:25 | #17
Hola Kaaby.

Il faut savoir que la guilde Nain verte n'est pas l'allié du gouvernement de Brakmar et de Sufokia. Par contre ils sont en alliance avec une guilde Multi-nation (actuellement présent sur Brakmar) qui ce nomme L'ordre des boulets.
(sache que lors de notre Raid, j'ai aggro cette guilde ne sachant pas la nature de cette alliance).

Concernant la guerre, celle ci était prévu bien avant que je rentre dans le gouvernement actuel, ainsi tu ne peux pas mettre cette guerre sur le compte de notre guilde. De plus seul Ishali et moi même avons participé à cette guerre.

Godbless, vice gouverneur de Brakmar.

Ce message a été modifié par makiavels - 12 Mai 2012 - 19:23:53.
posté 12 Mai 2012 - 19:21:24 | #18
J'aimerais, à l'avenir, un peu plus de discernement dans ce qui est posté concernant ma guilde.
J'affirme en effet que nous n'avons eu aucune influence sur les nations actuellement en guerre.
Il s'avère qu'en tant que brakmariens (ou, plus marginalement, sufokiens), mes guildés sont libres de s'investir de manière patriotique dans ce conflit, qu'ils n'ont nullement contribué à organiser ou promouvoir.

M'en étant personnellement entretenu avec les gens ayant émis des avis proches d'une diffamation sans fondement, je vous saurai gré, à l'avenir, de ne plus nous souiller par des accusations non vérifiées, nous qui nous contentons de tracer notre sillon, où que ce fût.

Mishra, co-fondateur de l'Arrada Kyus

posté 12 Mai 2012 - 19:37:46 | #19
Je veux bien croire que votre guilde n'a aucun rapport avec la guerre mais ce n'étais pas évident à voir.
Je m'excuse d’ailleurs si je vous ais diffamer il faut dire qu'hier soir ça a duré jusqu'à 3-4h du mat et la journée c'était pas mieux.

Peut on avoir des explications de la part des gouvernements Brakmariens et Sufokiens alors?

Pourquoi vous laissez vos citoyens nous piller à Amakna depuis plusieurs semaines?
Afin d'éviter ce genre de situation et des débordements inutile ne serait il pas mieux que les gouvernements ne soutiennent pas cet Ordre des Boulets et au contraire s'allie entre eux?

Le gouverneur d'Amakna a fait une erreur la semaine dernière c'est uniquement cela que vous reprochez?

Kaaby.

Ce message a été modifié par Mare-sel - 12 Mai 2012 - 19:48:00.
posté 12 Mai 2012 - 19:47:17 | #20

Citation (Mare-sel @ 12 Mai 2012 19:37) *

Le gouverneur d'Amakna a fait une erreur la semaine dernière c'est uniquement cela que vous reprochez?

Kaaby.
Malsoir,

Oui.

Cordialement,