Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Demande de destitution de Derly de son poste d'Écologiste
posté 11 Mai 2012 - 19:34:13 | #1
Demande de destitution de Derly de son poste d'Écologiste Bonjour à tous,

Tout d'abord, je vous invite à lire ce sujet :

Cliquez ici

Nous apprenons donc que Derly :

- a eu de nombreuses fausses identités visant à donner l'impression aux autres membres du forum qu'elle bénéficie d'un soutien important.

- a manipulé l'Éclat d'Altaïs à l'époque puis la Reapers Army

- ne s'acquitte pas convenablement de ses fonctions d'écologiste (Ilythie, Vice-Gouverneur, m'a confirmé faire son travail à sa place)

- sera absente du jeu lors des trois prochains jours.

Ainsi, je demande aux Amaknéens de se prononcer sur la question suivante :

Derly doit-elle (ou il) être destitué de sa fonction d'écologiste ?

Pour ma part, je vote OUI.

J'annonce également que mon avis passera à neutre (actuellement défavorable) si justice est faite.

Justin Premier

PS: Je parle évidemment ici en mon nom personnel uniquement.

Ce message a été modifié par le-chef-de-guerre-bouftou - 11 Mai 2012 - 19:41:00.
posté 11 Mai 2012 - 19:37:23 | #2
Après avoir lue ce sujet , je suis en effet pour quel quitte son poste . Trop d'inactivité à mon goût même si elle est agréable à vivre . Je me lance dans un projet sur l'écologie .

Sciences 

Ce message a été modifié par coup-critique-sur-tout - 11 Mai 2012 - 19:44:32.
posté 11 Mai 2012 - 19:50:24 | #3
Je ne pense pas que ce sujet soit utile, de toute façon Derly ne quittera pas son poste.
Mais il faut bien avouer que Derly n'a plus sa place en politique.

Red Claws 

posté 11 Mai 2012 - 19:57:41 | #4
Bonjour,

Pour moi, c'est un Oui. Si Ilythie confirme qu'il fait le boulot d'écologiste à la place de l'actuel écologiste, ce dernier n'a pas sa place à ce poste. Que ce soit Derly ou autres.

Pickwiik.

posté 11 Mai 2012 - 20:08:41 | #5
Salutation,

Alors mon boulot consiste en effet à contrôler et rééquilibrer les zones quand elles en ont besoin ( tout le temps quoi d'ou désobéissance récemment activé ).
Je le fais quand je suis connecté donc à peu près 100% de mon temps de jeu est voué à la plantation,j'ai pas pris un niveau depuis que je suis Vice Gouverneur.

Cependant il serait bien de ne pas déformer mes propos,j'ai dis que fais le taff de Derly aux heures pendant lesquelles je suis connectées,je n'ai donc pas de moyen de dire qu'elle ne le fait pas quand je ne suis pas co,cela ne serait pas crédible que je donne un avis n'étant même pas la pour constater quoi que ce soit.

On avisera en temps voulu,si informations supplémentaire on reçoit.

Ilythie,
Vice Gouverneur.

posté 11 Mai 2012 - 20:17:04 | #6
Hum hum *se racle la gorge*

Même si je trouve la solution adéquate comme "punition?" a de nombreuses "fautes" de sa part... Je trouve ça horriblement petit de ta part Justin. Plutôt que de vouloir coulé encore et toujours Derly et dieu sait que je ne la porte pas dans mon coeur tu es de la même sorte de vermine pour ma part... Occupe toi de ton problème actuel plutôt que des affaires des autres et les porcs seront bien gardé. Laisse Derly tranquile, elle a suffisament de problèmes et toi aussi alors au lieu de passer pour le moins que rien que tu laisse paraitre un peu plus à mes yeux vas donc t'occuper ailleurs.

Cordialement
Linüa Nùa

Ce message a été modifié par Favolia - 11 Mai 2012 - 20:18:06.
posté 11 Mai 2012 - 20:18:39 | #7
Bonsoir,

Je pense tout d'abord que ce sujet n'a pas sa place.
C'est diffamatoire envers une personne, avant un membre de la politique.

"L'excuse du frère", on vous la sort souvent ? Je me méfierai de votre entourage.
C'est ici plus une critique, et un mécontentement plus que des conseils, une demande d'aide, ou autre chose. On est sur un jeu, pas sur un règlement de compte.

Les noms qui se suivent : Vous ne trouvez pas ça un peu "bête" ? On sait très bien qu'on peut faire le lien de Dofus à Wakfu. Tout le monde le sait. Et vous laisseriez une faille pareille, visible comme une plaie sur le visage, pour tout le monde ?
De plus, on avait déjà fait un constat similaire avec Almérion, à une époque, si je me souviens bien.

Le temps.
Vous ne trouvez pas non plus normal que l'on ne soit pas toujours sur le jeu ? Les gens ont une vie, IRL, vous y compris, et avec des responsabilités, devoirs, impossibilités, et divers travaux.
Personellement, je suis au lycée, et je n'ai pas toujours beaucoup de temps : Et alors ? Je profite. On devrait tous profiter. Et ne pas laisser la politique à des élitistes friqués, et geek à foison d'un âge où l'on a pas besoin de travailler pour avoir des bonnes notes, ou une meilleure paye.

Mais peut-être vous plaignez-vous de l'ancienne gouverneur, qui avait pourtant été élue, et qui, maintenant, ne ferait pas correctement son travail, alors qu'elle a montée elle-même un groupe écologique ?
L'écologie, elle en a toujours fait une priorité, je pense. Et si les résultats ne sont pas là, c'est que la situation s'est dégradée : Les personnages augmentent leurs métiers, coupent des arbres plus haut level, s'en vont, et les moins bons écologistes l'ont dans l'os.

Voilà mon avis.

posté 11 Mai 2012 - 20:26:51 | #8
Salut, mon boulot consiste a surveiller les zones et la météo pour qu'elle soit favorable aux citoyens et vous pouvez demander a beaucoup de citoyens qu'ils sont fier de mon boulot. Et je rééquilibre aussi, je fais mon possible pour que les citoyens soit fier.

Concernant Derly, elle va se retirer de la politique quelques temps elle a dit.

Craa-Lamour,
Ingénieur Météo d'Amakna

posté 11 Mai 2012 - 21:29:21 | #9
Derly a clairement dit :

"Seulement, je serai absente durant les trois prochains jours, ne vous offusquez donc pas si je ne répond pas avant ce délais."

De ce fait, je vote oui, un (ou une, je ne sais pas trop) écologiste absent(e) va pas aider des masses.

Ce message a été modifié par moiq - 11 Mai 2012 - 21:30:24.
posté 11 Mai 2012 - 22:59:59 | #10
Je rejoins l'avis de Moiq, de plus, vu l'état actuel de l'écosystème désastreux laissé par Derly, il est clair qu'il faut la remplacer.

posté 11 Mai 2012 - 23:10:49 | #11
Soir'

Je viens juste de voir le message de Magnuslefou qui dit :" l'état actuel de l’écosystème désastreux laissé par Derly"...

J'ai envie de te dire, tu t'entends parler ?!
Je ne suis pas là pour plomber Derly, ni la protéger, mais il me semble qu'elle n'est pas seule sur le jeux... Ce n'est pas Derly et uniquement Derly qui a massacré l’écosystème, mais bien le peuple d'Amakna, il y a comme même une nuance...

Une seule personne ne peut pas rattraper les erreurs de tous un peuple si ?!
Alors avant de tous mettre sur son dos, va rabâcher au peuple qu'il faut veiller tous ensemble a l'équilibre des zones...

Ascendria

posté 11 Mai 2012 - 23:43:23 | #12
Encore un qui a pas les couilles de poster avec son compte principal, t'es un comique. Du coup, ce que tu dis n'a aucune valeur tu peux être n'importe quel reroll de n'importe qui.

posté 12 Mai 2012 - 01:08:53 | #13
Je dit oui

posté 12 Mai 2012 - 01:45:08 | #14
Magnuslefou, maintenant tu peut me juger avec mon vrais compte
Et si cela ne te va pas, je ne peut rien pour toi, tu sera toujours paranoïaque !

Ascendria

posté 12 Mai 2012 - 08:33:07 | #15
Salutation,

Bon la je rejoins quand même Ascendria,Derly ne sera peut être pas présente mais je suis désolé on ne peut pas combler la connerie de certains joueurs d'Amakna qui rasent tout ou replante que du frêne.

Bref on peut reprocher à Derly de ne pas être active,mais en aucun qu'elle a niqué tout un écosystème faut quand même pas abuser non plus.

De plus Magnus vue que tu es Ecologiste en cas de victoire de Chounette tu comprendras très vite ce que c'est que de replanter et faire face à un RP Stasis, un argument foireux pour dire qu'il a la flemme de planter en faite, et que tu devras replanter derrière.

Pour dire je n'ai fais quasiment que ça de mes journées replanter,mettre des protectionnismes,replanter,enlever les protectionnismes et rebelote.

Ilythie,
Vice Gouverneur.

posté 12 Mai 2012 - 18:24:13 | #16
Je trouve ça très beau les gens qui refilent leurs boulettes, depuis quand un ministre vas lui même faire la circulation, il donne des consignes passe des lois, il est pas là pour essuyer les fesses des moins scrupuleux.

posté 13 Mai 2012 - 17:53:02 | #17
Salut,

Là j'applaudis, ça devient du discrédit artistique ! Même -N°6- n'aurait pas fait mieux (pour remuer un peu le couteau dans la plaie ).
Bravo Justin !

Un petit message à Moiq :
Moiq, nous sommes le 13/05/2012. Quand je dis que je serai "probablement absente", ça ne veut pas dire "forcément absente". Et pour cause, je n'ai été absente qu'en matinée, début d'après-midi et... la nuit (vous m'en voudrez pas trop de dormir, je l'espère )

De toutes façons, rassurez-vous, je ne me suis arrangée avec aucun candidat pour être ministre, prochainement.

@+

- Derly -

posté 13 Mai 2012 - 21:37:04 | #18
En attendant Derly même si je ne t'apprécie pas énormément je suis bel et bien contre ce topic. Car même si tu es absente un moment il me semble que tu fais du bon boulot avec la milice écologique alors ça me va.

Justin stop les topic ouin ouin.

Linüa Nùa