Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

[Candidature] Pitite Chounette.
posté 15 Mai 2012 - 14:05:13 | #61
Je comprends pas...
Ilythie dis clairement : "J'ai reçu [...] plaintes farfelues."
Puis il cite une de ces plaintes farfelues, et tu comprends que c'est lui qui défend les gens plantant du blé à Emelka ?
Sois :

• J'ai pas compris ce que t'as dis (loin d'être exclu).
  • Tu n'as pas compris ce qu'il a dit.
  • J'ai pas compris ce qu'il a dit.

Bref, tout cela n'est pas très clair. ^^'

Ce message a été modifié par moiq - 15 Mai 2012 - 14:05:40.
posté 15 Mai 2012 - 15:10:31 | #62
Je stop le débat. =) Il sera continué en MP avec dissi, Ilythie et moi même.

Moiq, tout était très clair dans leurs messages, tu n'es juste pas concerné par l'affaire. Donc ton option numéro 1 est la bonne. Maintenant, je te souhaite une bonne journée, et à ce soir.

En espérant que l'un de nous deux soit le nouveau gouverneur d'Amakna. Bonne chance.

Pitite Chounette.

posté 16 Mai 2012 - 08:35:50 | #63
Salutation,

Félicitation à Choun pour son élection.

@Dissi

Ce que je dis c'est que je n'aurais jamais révoqué un ministre qui raserait un champ de blé à Emelka,vue que comme tu le dis, cette culture n'a strictement rien à faire la bas.
Bref je n'ai peut être pas été très précis dans mes dires avec mes tournures de phrase,mais je peux t'assurer que l'Ilythie ex-VG et l'Ilythie ME sont strictement les même et je continuerais de dégager les cultures et les arbres bl d'Emelka.

Ilythie

posté 16 Mai 2012 - 11:18:55 | #64
Salut Chounette !

Bravo pour ton élection !

Sinon, c'est sympa d'avoir mis une image de notre jardin dans ta candid :p

Au plaisir

Lidwina

Ce message a été modifié par Romain-Lidwina - 16 Mai 2012 - 11:19:09.
posté 25 Mai 2012 - 03:56:37 | #65
Bonsoir,

Je précise officiellement que je ne me représenterai pas pour un second mandat. Ce dernier, qui n'est pas encore terminé, m'a demandé beaucoup d'investissement personnelle que je ne regrette pour rien au monde car c'était pour le bien d'Amakna. Mais je n'aurais pas le courage de diriger Amakna une seconde fois.

Je vous dirige donc vers les candidatures aux élections de Dimanche. Je tiens à préciser que je soutiendrai Justin Premier durant toute sa campagne, avec toute son équipe, et ce pour le bien d'Amakna, encore une fois.

Je vous demanderai donc, chers citoyens d'Amakna, de faire le bon choix. On compte sur vous.

Pitite Chounette, Gouverneur d'Amakna.

posté 18 Juillet 2012 - 13:31:37 | #66
bjr mois iwas dans wakfu souèt etre dans la guilde éclat d'altais s'il vous plait inviter mois je reve d'etre dans cette guilde

Ce message a été modifié par aspo0 - 18 Juillet 2012 - 13:32:40.
posté 21 Juillet 2012 - 23:00:57 | #67
Aspo0 : Bonjour à toi. A moins que tu fasses erreur sur le nom de la guilde, je ne vois pas vraiment ce que l'on peut faire pour toi. En effet, Pitite Chounette est dans la Reapers Army, et non dans la guilde que tu cites. D'autre part, nous ne recrutons que par candidature, que tu peux dès maintenant rédiger ici si tu le souhaites. Concernant l'Éclat, il faudra t'adresser à eux.

Enfin, il s'agit de la section Politique et non Guildes...

Lina, Reapers Army

Ce message a été modifié par xLilythx - 21 Juillet 2012 - 23:56:10.
posté 22 Juillet 2012 - 00:44:04 | #68
AH ah ah ah celui qui a mis se post est un petit malin XD.

ou peut être un troll...

enfin sa fait tellement gros que voila quoi.

désolé j'arrive pas m’arrêter de rire XD

Raven'Z