Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Milice Amaknéenne
posté 18 Avril 2012 - 13:58:25 | #1
Milice Amaknéenne Bonjour à tous,

je viens à vous aujourd'hui pour vous parler de la nouvelle organisation que je voudrais mettre en place.
Comme vous le savez, il y a de plus en plus d'agression dans les mines et beaucoup de citoyen s'en plaignent.
Pour remédier à ce problème nous avons décidés de créer la Milice Amaknéenne qui a pour but, de recenser les gardes ainsi que les heures où ils pourront aller défendre les citoyens.
La Milice est ouverte à toutes et à tous, quel que soit votre lvl, tant que vous êtes Amaknéens.

Pour faire partie de celle-ci, une inscription sur ce topic est demandé, cette inscription devra obligatoirement comporter :

Pseudo, Lvl,classe, horaires de connexion.

Si les quatres informations demandées ne sont pas fournies, l'inscription ne tient pas.

Un tableau sera créé, afin d'avoir un accès rapide aux Miliciens disponibles selon l'heure.

Chaque milicien s'étant inscrit, s'engage à répondre aux divers mp qui lui seront envoyés, si ceux-ci méritent réponse.

Une fois un certain nombre de miliciens recensés, le tableau sera mit en forme, un event créé afin que tous ( ou presque ) les miliciens se rencontrent, et des équipes seront mis en place, selon les horaires de connexion.

Je vous invite donc dès maintenant à vous inscrire, pour Amakna.

De huit heures à dix heures :

De dix heures à midi :
Durex-Roxx/ lvl 82 /Iop ; Le flèche du vent/ lvl 49/ Cra

De midi à quatorze heure :

L'épée de la justices/lvl 50/Iop ;

De quatorze à seize heures :

De seize à dix-huit heures :
Miragen/ lvl 46/ Iop

De dix-huit à vingt heures :

De vingt heures à vingt-deux heures :

De vingt-deux heures à minuit :
Ritokazet / lvl 100 / cra ;

De minuit à deux heures :
Killeurhugo/ lvl 100/ Sacri ;

De deux heures à quatre heures :
Youpi-geff/ lvl 38/ Iop ;

De quatre heures à six heures :
Justin Premier/ lvl 51/ Iop ; Killbee/ lvl 80/ Iop ;

De six heures à huit heures :
Sonny/ lvl 100 /Iop ;

Aucune heure particulière :
Killbee/ lvl 80/ Iop ;
Jessica La Vaillante, iop lvl 57
Suzaku/ lvl 94/ Osa
Misaki/ lvl 68 /Cra

Erza Scarlett
Gouverneur d'Amakna et général des armées des Wakfistes

Ce message a été modifié par Solid-Snake-Rex - 25 Avril 2012 - 12:09:07.
posté 18 Avril 2012 - 14:01:59 | #2
Très belle initiative !

Je suis donc Justin Premier, Iop level 51.

Je suis disponible de 4 h à 6h du matin.

posté 18 Avril 2012 - 14:02:24 | #3
Ritokazet / lvl 100 / cra / je suis connecté en général tout l'apres midi... Disons de 22h a minuit  

posté 20 Avril 2012 - 15:49:48 | #4
Idée purement utopique. Jamais un Garde ou un Soldat ne suivra les ordres du Gouverneur à moins d'être un de ses amis, son chien (ou un membre de son parti). La conception de l'idée de Garde et Soldat, doit avant tout être complètement refaite par Ankama avant de vous lancer dans une telle organisation (pratiquement impossible, donc utopique, comme je le disais au début).
Pour ainsi dire, je faisais moi-même partie de ceux qui critiquaient le système de "Phorreur For Ever" du RPA, proposé par Derly et Moiq.

Néanmoins bonne chance pour mettre en place cette initiative et bravo si ovus y parvenez

Bonjour Chez Vous !

-N°6-

posté 20 Avril 2012 - 16:44:37 | #5
Pseudo: Miragen
Lvl46
classe iopette
horaires de connexion16h 18h.

posté 22 Avril 2012 - 01:48:03 | #6
Bonsoir,

Je me permets de relancer ce sujet afin d'étoffer nos rangs.

Au passage, j'invite les gardes intéressés par ce projet à participer à notre réunion de lundi parlant de l'insécurité dans les mines :
Cliquez ici

A bientôt!
Taikyuu Yggvald

Ce message a été modifié par Zholty - 22 Avril 2012 - 01:48:16.
posté 22 Avril 2012 - 05:16:31 | #7
Bin salut je m'apelle killbee je suis un iop terre level 80,je suis de tahiti donc j'ai 12 heures de décalages par rapport a la france .C'est justin premier qui m'envoie(je vous racontes pas la galère pour que je trouve le site) bin voila je suis dispo généralement de 4 heures du mat a 6 heures du mat et le week end quasiment all night de preferance 2 heures du matin a 10 heure 11 heures sa dépend si je suis pas en train de surfer sur nos belles plages de polynésie
J'ai déjà était contacté par de nombreuses personnes pour des aggros alors je me suis dis pourquoi ne pas me rendre plus utile (je ne suis pas garde)

Voila merci Cordialement killbee le iop

posté 23 Avril 2012 - 01:36:43 | #8
j'ai bien peur que les gardes n'aient aucune autorité.
je viens de me faire aggro par des joueurs car je prends je cite
"leur cuivre"
alors que je mine à amakna et que je suis amaknéen.
c'est tout de même triste que pour miner je suis plus à l'aise à bonta car les joueurs ont une meilleur mentalité là bas.

posté 23 Avril 2012 - 15:54:40 | #9
c'est pour cela que je veux instaurer cette milice

posté 23 Avril 2012 - 17:51:19 | #10
Salut Erza,

C'est une bien belle initiative que tu proposes là bien que très semblable à quelque chose qui figurait dans le dernier programme du RPA, mais je crains que l'idée ne soit pas si simple que cela à réaliser...

Comme le dit l'un de mes associés plus haut, c'est utopique. Nous savons tous très bien que les rares gardes qui vont dans les mines n'y vont que pour amasser des minérais (par conséquent, lorsqu'ils voient leurs minerais disparaître à cause d'un autre mineur qui leur semble moins haut level, ils sont comme le 3/4 des joueurs : ils agressent).

Le garde ou le soldat, en général, n'est pas un joueur exemplaire : loin de là même, puisque c'est le contraire, on voit fréquemment des petits joueurs muler pour le devenir, via une mule Hors La Loi. Les gardes doivent avoir une moyenne d'âge de 12 ans et demi, et ce n'est pas à cet âge là surtout quand on voit la mentalité dans les collèges, que les auto-proclamés "gardes" vont se dévouer à leur nation, leur peuple et leur dirigeant.
En même temps je ne critique pas ces joueurs, puisque c'est autorisé par Ankama et que cela leur apporte une sorte d'importance.

Pour que ton idée fonctionne, il faudrait avant tout, que le changement soit fait par Ankama concernant ces deux fonctionnalités du citoyen.

Cependant, je te souhaite bonne chance car si ce projet abouti réellement, Amakna n'en ressortira que grandie. Même le RPA applaudira, à mon avis.

@+

- Derly -

posté 23 Avril 2012 - 18:05:02 | #11
J'aime cette initiative, on en a bien besoin!

Moi c'est Jessica La Vaillante, iop lvl 57 je suis connecté le mercredi aprem, les samedi et le dimanche toute la journée et tous les autres jours de 18 à 21h.

Vive Amakna!!

posté 23 Avril 2012 - 18:43:45 | #12

Citation (Solid-Snake-Rex @ 18 Avril 2012 13:58) *

La Milice est ouverte à toutes et à tous, quel que soit votre lvl, tant que vous êtes Amaknéens.
Je me permets de citer ceci afin de rappeler que cette Milice Amaknéenne n'a que faire d'un quelconque statut de garde ou non. Tout citoyen désirant s'impliquer est le bienvenu.

Comme le souligne Derly, le grade de "garde" est mal conçu par Ankama et n'est pas utilisable adéquatement in game.

Taikyuu Yggvald

posté 23 Avril 2012 - 19:05:24 | #13
Oui c'est extrêmement mal fais, mais Brakmar est arrivé à faire la même milice c'est donc possible  

posté 23 Avril 2012 - 21:36:34 | #14
Bonjour,

Je suis un crâ air 49 nomée Le flèche du vent.
Je serai disponible entre 10h a 12h.

posté 23 Avril 2012 - 21:39:41 | #15
Bonsoir, Je suis un iop feu level 50 actuellement, nomée L'épée de la justices. Je voudrai m'inscrire entre 12h et 14h.

Ce message a été modifié par remip - 23 Avril 2012 - 21:45:26.
Raison de l'édition : Oubli.
posté 24 Avril 2012 - 06:09:23 | #16
belle initiative 

Ce message a été modifié par Fionna90 - 24 Avril 2012 - 06:23:42.
posté 24 Avril 2012 - 06:26:17 | #17
Bon hier je mine tranquilment quand la guilde famillemindo debarque et me multi bien sur jen tue 2 ou 3 mais boucoup trop pour un iop seul donc je me propose pour 6 a 8 voila iop air niv 100

Sonny

_

Ce message a été modifié par ghislainsssss - 24 Avril 2012 - 06:26:47.
posté 24 Avril 2012 - 09:26:20 | #18
Han la famille mindo, je les agresse à vue maintenant :3

Sinon, je veux bien m'inscrire pour une plage horraire non fixe : Suzaku, osamodas 94.

posté 24 Avril 2012 - 20:34:44 | #19
toi aussi tu els agro a vue:O si sa continue il auront une repute pire que out of mind 

posté 24 Avril 2012 - 22:08:50 | #20
Vous et votre milice êtes... pathétique...
Vous pensez qu'un tel rassemblement pourra nous arrêter ? Ah !
Regardez-vous. Aucunes coordinations, pas d'organisations, chacun vaque a ses occupations sans savoir ce qui se passe ici ou la.

Vous faites ça pour un monde meilleur ? Pour un idéal plus grand ? Ne me faites pas rire. Vous cherchez juste la reconnaissance du peuple et sa soumission a vos règles. Chacun peut se défendre, sauf si on lui impose une garde qui le contraint.
Combien de vies avez vous sauvez ? Aucunes. Vous êtes toujours arrivez en retard.

Notre mobilité est notre force, alors que vous, vous vous trainez tels des boos asséchés.Vous tentez de créer un semblant d'ordre alors que vous ne connaissez même pas votre ennemi.
Mais vous avez au moins le mérite de m'amuser.

Votre milice est inefficace, et votre système bon à revoir.
Je vous défis, moi, moi Phénixia. Je vous met au défi d’arrêter la vague de banditisme, de haine et de terreur que je vais lancer sur votre pauvre nation.

Moi, Phénixia, Éclipse Désastreuse et dirigeante du Black Out, je vous regarde avec mépris et vous défi de m’arrêter.

Ce message a été modifié par celeia - 24 Avril 2012 - 22:09:23.