27 Avril 2012 - 01:17:30 |
Citation (Logan-Par @ 18 Avril 2012 10:20)

Citation (Solid-Snake-Rex @ 17 Avril 2012 22:55)

Merci, pour info, une autre Erza faisais de l'aggro en mine tout à l'heure mas sa guilde était la fanatic grimoire il me semble et la mienne est la Fayrys Laws. Donc je te demanderais que quand tu vois un pseudo quasi identique au mien de bien regarder les infos associés au perso. De plus j'ai en permanence la couronne de gouverneur donc si tu ne la vois pas c'est que ce n'est pas moi.
Cordialement
Erza Scarlett
Moi aussi je me suis justement fait agresser par des membre du Fanatic Grimoire, à croire que ces gens là aime l'agression.
So', Ministre de l'écologie. bonjour,
je me présente yoshibburi bras droit de la guilde Fanatic Grimoire et tiens a faire taire ces sales rumeurs car il n'y a pas de erza scarlett ou pseudo qui pourrait y ressembler et logan-par si tu t'es réellement fait agresser par quelqu'un de notre guilde et que tu te souviendrait du nom du joueurs je veut bien que tu me dise qui c'est et je m'en excuse, les agression ne font pas parti de nos engagement
sauf exceptions car nous sommes une guilde Multi-nations
excusez moi du dérangement merci et au revoir
PS : un gouverneur se doit d’être neutre envers SES citoyens précis dans tes exemples et tes accusations et ne devrait pas accuser a tord sans preuve t'imagine si demain sarko disait gratuitement "la chine nous a bombardé" sans fondement
tu vient de faire du tord a notre guilde et je n’apprécie pas du tout
Ce message a été modifié par ike-luffy - 03 Mai 2012 - 16:33:44.