Citation (Mare-sel @ 15 Avril 2012 11:40)

Flanelle tu as mal compris, ce que je juge c'est pas le fait de rejoindre tel ou tel partie.
C'est le fait de cracher sur un partie pendant des jours de crée deux topics tout de même contre des loi instauré par ce partie puis ensuite de venir rejoindre ce partie.
C'est simplement pour avoir sa part du gâteau au gouvernement on dirait.
En plus de cela il a répondu à la place d'Erza lui mâchant le travail et Erza débutant on ne sait même pas ce qu'il vaut en politique, tu ne peut pas passer d'un extrême à un autre comme ça en 1 jour.
Kaaby.
P.S.: Je suis pas hypocrite je n'ai jamais voulu travailler main dans la main avec les Wakfistes, j'ai préféré travailler de mon coté plutôt qu'avec eux surtout depuis que Justin s'approprie tous ce que les autres font.
Je suis vraiment de plus en plus déçu par tes propos Kaaby, je te pensais être une personne intelligente et posée.
Je vais encore tenter une fois (la dernière, et juste car je te considère... pour quelqu'un d'autre j'aurais laissé tomber à ce stade) de te faire comprendre les choses.
Pour commencer, je vais citer quelqu'un qui semble avoir suivi mes interventions avec lucidité (Flanelle):
Citation
Nous ne sommes pas tous figés dans une position, ne serait-ce que parce que lorsque d'autres changent de direction en cours de route, l'on se retrouve soi-même concerné et l'on change parfois même de parti, pour rester fidèle à soi-même.Le RPA clame une nouvelle vision de l'économie.Taikyuu ne l'aime pas.Taikyuu rejoint ce qui lui semble la meilleure alternative.On le traite de traître.
Je pense avoir clairement posé les questions sur le topic du candidat Derly, non? Je pense avoir fait débat au sujet de l'économie là-bas, non?
Cette vision est diamétralement opposée à la mienne. Justin est alors intervenu là-bas concernant l'économie.
J
'ai pu remarquer alors qu'effectivement, ma vision qui était à 200 lieux de celle de Derly était en réalité très proche de ce que prônent les Wakfistes. En grattant un peu plus, je me suis aperçu que les Wakfistes, c'était un véritable mouvement démocratique et non pas un culte du Justin. Leurs idées m'ont donné envie de les rejoindre.
Effectivement, j'ai beaucoup "craché" sur Justin. La raison est simple,
je ne fais jamais les choses à demi-mesure. Je suis quelqu'un d'entier et de droit dans mes bottes. Je n'ai jamais été un grand partisan de Justin à l'origine suite à certaines "maladresses" de sa part au niveau international. Le fait que les dernières élections se soient déroulées dans un climat de doute concernant le nombre de voix m'a fait accepter de rejoindre un mouvement créé par Dissi.
Faisant alors partie du mouvement anti-Justin, visant à le faire relancer des votes,
j'ai été jusqu'au bout de mes convictions et ai joué le jeu de ce mouvement du début à la fin (là où d'autres sont partis se cacher tels des couards 10minutes après la première action entreprise).
Alors effectivement Kaaby, tu peux me reprocher d'être droit et d'être entier. J'ai par moments une "grande gueule" et je ne me laisse pas marcher sur les pieds.
Quand je fais quelque chose, je la fais sérieusement et jusqu'au bout. Certains voient cela comme des défauts, d'autres comme des qualités, chacun choisit son camp.
Pour ma part,
j'estime avoir fait une démarche intellectuelle adéquate en rejoignant le camp qui correspond à mes idéaux et non pas le camp qui est en total désaccord avec ces derniers. Qu'y a-t-il de complexe à comprendre à cela?
Voilà, j'ai eu une nouvelle fois l'honnêteté de te répondre Kaaby car je t'estime. Si tu persistes, soit, c'est ton choix. Pour ma part, le débat sera clos et je ne me répéterai pas une énième fois.
Pour ce qui est de dire que je me suis rapproché des Wakfistes par pur intérêt, sache que j'avais plus de connaissances du coté du RPA.
Si j'avais espéré avoir des pixels ridicules au-dessus de la tête, j'aurais eu plus de chances de rejoindre le RPA à mon sens (sans compter que vous vous estimez être certains de gagner non? donc pourquoi irais-je faire la catin dans un parti qui d'après vous ne gagnera pas? c'est un non sens...). Seulement, je m'en fiche royalement de ces pixels.
Moi, ce qui m'importe, c'est de continuer ce que j'ai toujours fait: Militer pour le bien d'Amakna.
edit:
Pour ce qui est d'avoir répondu à n°6, désolé, c'était trop tentant. Les gens qui viennent juste pour le plaisir de casser et qui sont contre mes convictions personnelles, je peux pas m'empêcher de répondre... C'est comme si j'avais eu un grand cadeau d'anniversaire et que j'pouvais pas l'ouvrir... Impossible! Héhé!
Taikyuu Yggvald
Ce message a été modifié par Zholty - 15 Avril 2012 - 12:23:45.