Aller vers le site www.wakfu.com
Almanax 120 Maisial
La Fête de Plante-Cawotte
La Fête de Plante-Cawotte nous vient tout droit de la tradition wabbit. Ses origines sont obscures ...

No flash

Forum

Derly : Cette fois, c'est la Bonne !

Sujet fermé

posté 14 Mars 2012 - 18:48:35 | #1
Derly : Cette fois, c'est la Bonne ! Salut à Tous !

Ayant pris connaissance de l'avis de bon nombre d'entre vous, c'est avec plaisir que je vous annonce mon retour ! Et cette fois-ci, c'est la bonne !
J'ai eu le temps de préparer un programme adapté aux nouveaux besoins de notre nation, j'espère qu'il vous convaincra et vous fera réagir.

Une carte d'identité devrait suffire à me présenter :

Elle est agréée par Hibouf, rassurez-vous.

J'ajoute néanmoins que je joue à Wakfu depuis avril 2011, date de la sortie de la V3 de Wakfu ; par conséquent j'ai acquis une assez grande expérience du jeu et de la politique en général.

I/ Fermeture d'Amakna avec les peuples qui la pillent !

"Où sont les papiers de ces touristes ? Ils n'en ont pas ? GARDES FICHEZ MOI CA EN TÔLE !"

Ce que cache ce titre c'est que j'ai pu constater qu'une bonne partie des peuples qui se disent nos "alliés" ravagent plus nos contrées qu'ils ne les font vivre.
Donc ma politique à ce sujet sera simple et concrète : on arrête les joueurs qui confondent "économie partagée en temps de paix" avec "pillages intempestifs", car je crois qu'il y a une certaine nuance

Ma solution ?

--> Réformer les lois en activant tous les protectionnismes.
--> Rendre Amakna neutre avec les peuples qui ne respectent pas les Alliances de nations.

Tous ceux pensant que je risque de "fermer" notre nation au commerce international :

Pourquoi commercer avec les peuples qui veulent nous détruire ? Cette logique suit simplement les ambitions des peuples : on veut la guerre, on l'a. On veut la paix ? Bah on l'a aussi, tant qu'on montre qu'on la veut.

II/ Réforme de la Milice Ecologique