07 Mars 2012 - 00:32:43 |
Justin bridou
Yop,
je m'excuse d'avance car j'avais prévu de faire un truc rp et tout, mais l'actuel gouverneur n'en vaut malheureusement pas la peine :/
Cette soirée, la **** a pris possession des égouts à Amakna jusqu'à ce que le gouverneur se pointe !
Et là, consternation, notre gouverneur arrive en pano tofu, sans garde, lvl 30 genre j'viens à la rescousse.
Donc nous on l'Aggro en chuchotant: O_O ON VEUT DU SANG O_O !
Et là, le gouverneur abandonne et laisse crever les pauvres citoyens qui l'avaient rejoindre pour l'aider.
Et ben il est beau notre gouvernement
En gros, notre gouverneur n'a aucun programme (Mis à part salir le nom de Derly
)
Citoyens, il est grand temps de voter et de redorer le blason d'Amakna !
Amicalement,
Hasean membre de **** !
[Edit Arqhey : Merci à l'avenir, d'éviter tous les termes qui peuvent être perçus comme une injure envers quelque personne/groupe/communauté que ce soit. Ce sera l'unique avertissement avant une sanction.]
Ce message a été modifié par [Arqhey] - 08 Mars 2012 - 21:20:07.
je m'excuse d'avance car j'avais prévu de faire un truc rp et tout, mais l'actuel gouverneur n'en vaut malheureusement pas la peine :/
Cette soirée, la **** a pris possession des égouts à Amakna jusqu'à ce que le gouverneur se pointe !
Et là, consternation, notre gouverneur arrive en pano tofu, sans garde, lvl 30 genre j'viens à la rescousse.
Donc nous on l'Aggro en chuchotant: O_O ON VEUT DU SANG O_O !
Et là, le gouverneur abandonne et laisse crever les pauvres citoyens qui l'avaient rejoindre pour l'aider.
Et ben il est beau notre gouvernement
En gros, notre gouverneur n'a aucun programme (Mis à part salir le nom de Derly
Citoyens, il est grand temps de voter et de redorer le blason d'Amakna !
Amicalement,
Hasean membre de **** !
[Edit Arqhey : Merci à l'avenir, d'éviter tous les termes qui peuvent être perçus comme une injure envers quelque personne/groupe/communauté que ce soit. Ce sera l'unique avertissement avant une sanction.]
Ce message a été modifié par [Arqhey] - 08 Mars 2012 - 21:20:07.