Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Profil de Tiris
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 15/11/2006
609 Messages (0.26 par jour)
Plus actif dans : Carnet de Bord
posté 04 Juin 2012 - 14:48:07 | #1
Ahah content que ma fan classe vous ait plu ^^.

Forum : Forums de Classes  Prévisualisation du message : #2163698  Réponses : 13  Lectures : 443
posté 25 Mai 2012 - 16:16:39 | #2

Citation
ben il y a raptr pour ça je crois .... nan j'ai rien dit Tiris me pourrit assez ma timeline avec ...

Alors là, je vois vraiment pas de quoi tu parles ^^.

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2148432  Réponses : 3  Lectures : 379
posté 18 Mai 2012 - 02:18:53 | #3
Merci pour ton commentaire et ton avis ^^.

J'ai plus trop de légitimité à venir lire les fan-classes ici vu que je ne travaille plus sur Wakfu mais c'est quelque chose sinon que j'adore faire, parce que les idées sont bonnes à prendre partout .

Le concept des figurines par exemple au final vient de Pokémon par exemple avant d'être développé plus en profondeur. Il est assez proche du Sadi et de ces poupées si on ne regarde que la base, mais en profondeur, ça ne se joue plus du tout de la même façon je pense .

Bon courage pour ta fan classe ^^.

Forum : Fan-Classes  Prévisualisation du message : #2137536  Réponses : 5  Lectures : 413
posté 12 Mai 2012 - 13:43:25 | #4
Et en bonus (même si ça intéresse personne ), je vous donne le doc d'analyse qui a mené à ce design de ma fan classe Osa ^^ :

Cliquez ici

Forum : Fan-Classes  Prévisualisation du message : #2126874  Réponses : 5  Lectures : 413
posté 11 Mai 2012 - 18:37:08 | #5
L'Osamodas en figurine Salut à tous,

Aujourd'hui je ressors des cartons le design d'une classe qui aurait pu être l'Osamodas ^^. Je l'avais designé pendant mon temps libre parce que je suis fan des classes d'invocateurs et donc c'est une fan classe (même si elle est un peu particulière .

Je la poste ici parce que le but n'est pas du tout de la comparer avec la classe actuelle sur Wakfu qui est très différente et très cool mais juste d'avoir votre avis .

Suivez le guide, c'est par ici que ça se passe :

Cliquez ici

^^

Forum : Fan-Classes  Prévisualisation du message : #2125146  Réponses : 5  Lectures : 413
posté 01 Mars 2012 - 14:24:18 | #6
Hum, je confirme et ajoute une précision importante : Cela fait des mois que j'ai quitté l'équipe WAKFU et à l'époque où j'ai écrit ce poste, je n'étais au courant d'aucune réflexion au sujet d'une boutique d'objets ou même sur ce qu'allait être l’abonnement, s'il allait y avoir une zone découverte et de quelle taille, etc.

Donc s'il y a une traire ici qui doit être pendue c'est bien Eskarina !!! Ah non c'est pas ça que je voulais dire ... Ce que je voulais dire c'est que ça ne sert à rien de quoter un message tellement vieux en omettant complètement le contexte et la mise en garde que j'avais fais à l'époque.

Ceci étant dit, bon jeu à tous !

Forum : Économie & Métiers  Prévisualisation du message : #1915756  Réponses : 174  Lectures : 8137
posté 27 Octobre 2011 - 10:09:45 | #7
J'vais essayer de pousser WarWeak à mettre Dermarok comme c'était prévu et affiner la gestion de Chrage, promis ^^.

Forum : Sacrieur  Prévisualisation du message : #1643605  Réponses : 755  Lectures : 28895
posté 13 Octobre 2011 - 22:17:08 | #8
Ptit coucou depuis mon hôtel en vacance dans le sud ! ^^

Alors, comme vous le savez je pense, l'Enu et le Sacri sont vraiment mes deux petits bébés même si je n'ai pas eu beaucoup de temps dessus, d'où le fait qu'il manque comme je l'ai déjà dis le tanking actif que j'ai préparé avec le Dermarok et ensuite seulement après et quand les 14 classes seront sorties, je pense qu'il sera temps de faire du "fine tuning" donc un vrai équilibrage comme sur Arena (et comme j'adore ^^).

L'avantage c'est que même si je bosse plus dessus, je reste pas loin et essaye (et essayerai) d'expliquer à Warweak vers quoi il faut s'orienter. Son avantage étant qu'il est un joueur et donc il sait très bien comme moi qu'il faut vous écouter un maximum ! Et il est à fond pour reprendre mes docs et pousser le dermarok et les idées que j'ai essayé d'insufler .

Au passage, je l'ai dis sur mon profil mais je vous remercie pour vos bonnes idées et les discussions / débats très intéressantes qu'on a eu sur le Sacri (et l'Enu ^^) !

Forum : Sacrieur  Prévisualisation du message : #1603550  Réponses : 755  Lectures : 28895
posté 11 Octobre 2011 - 14:23:12 | #9

Citation
Qui va s'occuper de cette classe maintenant que Tiris est retourné sur Arena ?

Kam ou Tot sûrement. Essayer de pousser pour que le Dermarok soit adopté en tout cas, c'est vraiment le truc le plus important que je voulais amener pour considérer la classe prêt à être équilibrée.

Forum : Sacrieur  Prévisualisation du message : #1600794  Réponses : 755  Lectures : 28895