Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Profil de xodarap
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 11/02/2009
9 Messages (0.01 par jour)
Plus actif dans : Construction de decks et combos
posté 29 Avril 2012 - 12:31:44 | #1
donc on aura encore le droit a un restat ou pas car quitte a changer d'element c'est le bon moment non ?

Forum : Sacrieur  Prévisualisation du message : #2084060  Réponses : 32  Lectures : 1293
posté 05 Janvier 2012 - 20:57:44 | #2
grosse deception en lisant message !

ankama en est je crois a sa premiere defaite ? ( tout ce qu'il a entrepris a reussi ! sauf le tcg , et je pense sincerement que si vous ne reagissez pas immediatement , cela va ce rependre sur d'autre projet ! )

et ayez l'honneté de dire que ankama est a 100% responsable de cette echec !

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #1782396  Réponses : 26  Lectures : 1804
posté 09 Octobre 2011 - 12:33:59 | #3
quand je vois cette errata , je me dit enfin un réequilibrage des classes mais un heros a 6 pa avec 14 de vie c'est un peu pourris, opée en avais besoin mais pas aeron ?!

Forum : Tournois, Evenements et Rencontres  Prévisualisation du message : #1591868  Réponses : 33  Lectures : 1324
posté 22 Septembre 2011 - 23:32:29 | #4
ne panique pas comme sa , je demande pour voir comment marche la combot et les cartes fortes du deck , meme avec la liste de des explication , je ne saurai pas la jouer correctement ( et puis quand je vois toutes les cartes qui lui font du mal , avec ma chance je risque de tomber sur des deck anti boissons , mais je jouerai controle quand meme ^^ ! )

Forum : Construction de decks et combos  Prévisualisation du message : #1569042  Réponses : 13  Lectures : 719
posté 22 Septembre 2011 - 20:58:17 | #5

Citation (Imaginaicheun @ 22 Septembre 2011 01:46) *
Et pis osa c'est pas comme si ça allait finir mal classé hein, la classe est toujours au top (contrairement à une que j'affectionne :/ )
genre , tu vas pas jouer nini , tu me deçois sur ce coup la !

et puis combo sa lui fais pas mal de se manger un "oups" ou meme un autre genre de Ec ? ( je dis sa car j'ai pas toucher une carte depuis longtemps )

et si mes souvenirs son bon "boisson" sa gagne pas avec 1 seul carte ?! donc pourquoi vous avez peur ?! et j'ai vu que anno....... c'etait super contre ?!

donc j'en deduis que tout le monde va jouer aggro ? bon je vais jouer controle alors !

et si quelqu'un avait une liste de boisson a me mp ou a afficher ici , merci.

Forum : Construction de decks et combos  Prévisualisation du message : #1568865  Réponses : 13  Lectures : 719
posté 21 Septembre 2011 - 19:03:10 | #6
j'ai envie de dire pareil que njfan , mais j'ai appris a me mefier des ont dit " d'ailleur les 3 dernier championnat le demontre ! "
juste 1 chose , ce tournoi spécial n'as pas pour but de finir 1 er, mais etre le 1er de sa classe dans le classement ( ce qui est completement different )

et puis pour le deck , reanimator, est un exelent pack ( meme pour le t12 ) , mais t2 tu dois deja avoir un thon sur le terrain voir 2 ^^ !

apres il faut que tu prevoit des eventualites dans ton side ou non de rencontrer des pack qui vont casser ton sac t2, ou partir en combo t3 , et la ce que je constate c'est que peut de carte prevoit ce genre de phenomene !

sur ce bon build

Forum : Construction de decks et combos  Prévisualisation du message : #1564011  Réponses : 13  Lectures : 719
posté 19 Septembre 2011 - 22:37:47 | #7
Alerte ! Pam est la mais ou est David ?
michal Berk , créateur difficile de la série

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #1557781  Réponses : 42  Lectures : 1607
posté 21 Septembre 2010 - 22:42:17 | #8
alors tu vois sa me met en petard ( je reste poli car il y a des enfant ! ) j'ai qu'une envie , .......... , tu te permet de me dire sa tu as un visuel de tes cartes soi disant plier ou je ne sais quoi, vu que tu me taille la dessus j'ai aussi le droit a mon bout de gras ( remarquer que je reste tj poli ) , pendant une de nos 2 game tu attaque avc des creature qui sont arriver en jeu, au debut de game tu me donne ton paquet alorsqu'il manque 1 sleeve a une de tes carte ( j'ai ete gentil la dessus ) tu lance un deluge alors que tu n'as pas le droit et y en a eu surment d'autre avant moi des erreur ( ou triche de ta part ) avec des personne moins confiante que moi ! donc je pense que tu devrai faire messe basse et te faire oublier, sur ce cela ne sert a rien d'y repondre cela ne ferai qu'encombrer le joli post d'uchronies
paradox23

Forum : Tournois, Evenements et Rencontres  Prévisualisation du message : #1050240  Réponses : 60  Lectures : 1597