Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

createur de pano par categorie (terre,feu etc...)
posté 24 Novembre 2008 - 20:58:21 | #1
createur de pano par categorie (terre,feu etc...) Voila je propose mes service a la création de panoplie personnalisé par catégorie.
Attention j'utilise le mot pano(plie) pour non designer une famille de mêmes objets mais des objet sélectionner par leur faculté dans tous les objets de wakfu j'en suis arriver a des pano parfois tres laide <_< mais purement efficace comme pano terre plus 34% au dégâts, ou pano feu plus 28% aux dégâts si cela vous intéresse faite le parvenir ici (pas envie de refaire un flop).

posté 24 Novembre 2008 - 21:19:39 | #2
Je crois que tu veut metrre tes dessin sur le forum?

posté 25 Novembre 2008 - 01:59:03 | #3
Tu devrais poster les comps de tes panoplies. Comme ça au lieu de te demander on pourra directement récupérer la compo et te dire ce qu'on en pense...

posté 25 Novembre 2008 - 18:16:44 | #4
tout a fait je bosse sur le fait de récolter des équipement en jeu et avec leur bonus je les sort de leur pano pour en creer une nouvelle!
je voulais savoir si il y a des intéresser!!

posté 25 Novembre 2008 - 22:53:15 | #5
Je pige pas...en gros tu nous propose juste d'assembler des items déjà existants en jeu, pour nous créer une "panoplie" ( sans bonus ou presque quoi... ) qui augmente nos degats..? *sifflotte*
Quel intérêt ? On est censés pas savoir le faire ? Vu le peu de stuff qui est implanté, c'pas super difficile tu sais...

Flop malgré tout,

Ekz'

posté 26 Novembre 2008 - 11:51:19 | #6
simpa! <_<

bon je commence quant même par pano feu +28% au degats:

boufcouettes +5%
broche de glace +2%
amulette du bouftou +6%
cape tofu +3%
chemisier de kryztandehors +3%
bracelarve orange +2%
chervaliere dessertie +1%