23 Novembre 2008 - 19:42:36 |
Un tout p'tit peu trop simple
[mylife:ON] Avec ma sadi LV 5 nouvellement crée je me balade ramassant des chardons de ci de la (oui par ce que pour trouver un monstre a moins de 20 km d'astrub c'est la galére) et la surprise c'est le monstre qui m'a trouvé : je me fait aggro par un CDG niveau 26.
D'habitude j'aurai abandonné le combat direct mais bon pour une fois je voulais voir ce que valais les CDG dans wakfu.
Alors j'ai testé avec d'autre monstres (larves tournesols roses et bouftounes) et aucun ne bouge apres avoir tué que je lançais au CaC. Du coup j'ai réussi a vaincre des monstre LV 20/30 sans perdre un PV
ya que moi qui trouve ça anormal une faille de l'IA aussi flagrande et aussi avantageuse pour les sadi ? (et les osa aussi peuvent executer le méme combo je suppose non? )
D'habitude j'aurai abandonné le combat direct mais bon pour une fois je voulais voir ce que valais les CDG dans wakfu.
Citation
Tour 1 : le CDG avance vers moi et booste ses dommages
A deux cases de lui je lance une ronce et lui met une poupée de base devant le nez.
Tour 2 : Le CDG CAC ma poupée qui se fait OS et ... ne bouge pas
Bon ben je bouge pas non plus et répéte l'opération ronce + poupée au CaC
Tour 3 : répétition du tour 2 ... ainsi de suite jusqu'a la mort du mouton.
A deux cases de lui je lance une ronce et lui met une poupée de base devant le nez.
Tour 2 : Le CDG CAC ma poupée qui se fait OS et ... ne bouge pas
Bon ben je bouge pas non plus et répéte l'opération ronce + poupée au CaC
Tour 3 : répétition du tour 2 ... ainsi de suite jusqu'a la mort du mouton.
Alors j'ai testé avec d'autre monstres (larves tournesols roses et bouftounes) et aucun ne bouge apres avoir tué que je lançais au CaC. Du coup j'ai réussi a vaincre des monstre LV 20/30 sans perdre un PV