Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Wakfu vous plait-il?, Son ecosysteme ainsi que ses monstres
posté 23 Novembre 2008 - 19:40:58 | #1
Wakfu vous plait-il? Je suis ici pour vous décrire ce que je pense de wakfu;

Je trouve que la fonction ecosysteme du jeu est très bien pensée certes mais, mal adaptée car on mets une heure pour trouver des monstres car tous les noobs les tuent en arrivant et donc plus rien a l'arrivée..
Il faudrait trouver un moyen pour empecher ça comme par exemple mettre un nombre de monstres dansl'univers wakfu minimum donc qui ne pourrait pas disparaitre, ainisi que la durée de reproduction et d'évolution des especes qu'elle soit moins longue..

Et pour moi je ne voies pas l'intérêt d'un jeu mmorpg lorsqu'on ne peut pas augmenter de niveau ni de se battre contre des monstres..
C'est pour cela j'attend dofus 2.0 avec impatience !

Et vous vous en pensez quoi?

posté 23 Novembre 2008 - 20:13:10 | #2
g un cra lvl 16 et je suis daccord avec toi parce que quand tu commence le jeu deja fo chercher pendan deu heure une creature assez faible pour pouvoir la battre ensuite le seul moyen de pa tro attendre pour battre une creature c d'aller la ou ya les grand mechant CDG donc risk d'aggro ; ensuite g bocou de mal a gerer mon inventaire apparament fo reparer ses ekipement mai pa d'interface de securité avec les reparateur donc fo tou faire soit meme en plus moi quan ya rien de marquer et ke c un pe le bordel jme retrouve avec les 3 quart de mon stuff inutilisable mai je pe pa le reparer alor bref le jeu et assez bien malgrer tout les bug mai pluto compliker et deconcertan quan on commence mai c sur ke c bocou plus varier et compliker de dofus rien a voir chapo merci bon jeu !!

posté 23 Novembre 2008 - 20:49:39 | #3
oui c'est vrai que l'inventaire est assès difficile a gérer poru ce qui est de réparer et je usis tout a fait d'accord avec oti lorsqu'on débute a wakfu c'est pas si facile a tout comprendre il n'y a pas assès de détail pour les nouveaux joueurs.
Mais en tout cas ankama a créer un jeu vraiment fantastique qui se démarque de ses autres prédécessaires en tenant bien compte que ce n'est qu'une béta bien sur ^^.

je voulais également ajouter que la map du jeu ne détaille pas assès le monde..

posté 23 Novembre 2008 - 22:54:50 | #4
Pour la map je suis entièrement d'accord !

Pour le reste, après une bonne lecture du "manuel du Béta-testeur de wakfu", le reste de la prise en main est assez simple...

Edit -> Je pense pas que tu sois dans la bonne section pour ça... "stratégie et combat"....Humpf

posté 23 Novembre 2008 - 23:11:10 | #5

Citation (okliklou @ 23 Novembre 2008 20:13) *
ensuite g bocou de mal a gerer mon inventaire apparament fo reparer ses ekipement mai pa d'interface de securité avec les reparateur donc fo tou faire soit meme en plus moi quan ya rien de marquer et ke c un pe le bordel jme retrouve avec les 3 quart de mon stuff inutilisable mai je pe pa le reparer alor bref le jeu et assez bien malgrer tout les bug mai pluto compliker et deconcertan quan on commence mai c sur ke c bocou plus varier et compliker de dofus rien a voir chapo merci bon jeu !!

Ha bah c'est sur, c'est compliqué hein. Attends, quand t'as des items abimés, il faut te rendre dans l'atelier réparation, cliquer sur le machin, cliquer sur tout réparer... attendre... Wouah, faut etre un putain d'hardcore gamer pour faire ça hein, c'est abusé, Ankama fait des jeux trop compliqués !

M'enfin, on comprend tes difficultés quand on voit ta manière d'écrire, c'est finalement logique.

posté 24 Novembre 2008 - 03:43:11 | #6
@-Wyrda-: on voit bien que tu n'as jamais débuté dans aucun jeu, toi.
C'est pas compliqué, pourtant, d' accueillir un nouveau joueur et de comprendre qu'il est un peu perdu.
Ce jeu est en bêta et donc pas encore parfait, loin de là, et les conséquences en sont ... justement:
- une prise en mains plus difficile
- des mauvais réglages (cette nuit il ne restait plus un seul monstre hors la zone des BR)
- des incohérences dans l'organisation des classes et des métiers.

Lelatex fait l'effort de poster ici pour émettre des critiques
et CELLES-CI SONT FONDEES car elles parlent de ce que des joueurs pensent du jeu et c'est TOUJOURS justifié de la faire.

Quant aux remarques sur la manière d'écrire, c'est le respect des autres qu'il faut apprendre dans ton cas.

@lelatex: ce n'est pas au bon endroit pour poster ce genre de remarque; "Discussions générales" aurait été plus approprié
@oklikou: les règles du forum proscrivent l'utilisation du langage sms.

Bon jeu