Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

l'epee de dramocles + precision sur le total du degat des armes
posté 18 Novembre 2008 - 19:29:09 | #1
l'epee de dramocles + precision sur le total du degat des armes alors voila, je suis en possession de l'épée de dramocles et j'ai le niveau 25 de l'arme épée a 1 main. dans la description de celle ci on note les degat -21 pv terre et - 28 pv terre en CC. mais tout le monde l'a remarqué, il y a a coté, noté entre parenthèse Total : -44 pv terre et Total : -61 pv terre ( dans mon cas )
Maintenant, je tape avec cette même arme en faisant environ 20 de dégâts, donc je me dis qu'il y a un problème.
Deja est-ce normal qu'une arme de ce niveau fasse aussi peu de dégât, et je voudrais savoir si le Total marqué entre parenthèses est bien celui que l'on doit retrouver quand on tape au CaC

voila merci d'avance =)

note : évitez les commentaire genre recherche au va lire la faq, puisque j'ai effectivement recherché sans succès ( ^^" ) et que je n'ai pas parlé de points de carac' qui augmentent le degats des armes, et autre bonus au degats ( en gros je sais comment ca fonctionne a peu près )

posté 18 Novembre 2008 - 21:47:43 | #2
Effectivemet tu ne devrais pas taper du -20 avec cette épée et ton bonus total en terme de dégat.

tu devrait fair du -40 aux alentours.

serai-ce le monstre qui aurait une resistance à la terre ? sinn cela est je pense du a un beug.

posté 19 Novembre 2008 - 21:26:14 | #3
wouep je pense aussi que c'est un bug, car ça le fait avec tous les mob. mais je voudrais savoir si d'autres joueurs ont eu ce problème.

posté 24 Novembre 2008 - 13:32:48 | #4
salut,

Je rencontre le même problème, j'ai un eni full eau lvl 20 (+100 en eau/chance) et je viens d'avoir une baguette eau qui tape a -14pdv eau et entre parenthèse c'est écrit (-25pdv).
Et cette baguette fait autan de dégâts que mon ancien baguette terre elle enlève entre 12 et 14pdv.

Si c'est un bug faudra pouvoir le résoudre. et en prenant une autre même baguette ça résoudrai le problème?

Merci