Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Equilibrage Environnement/Joueurs, Problème d'équilibrage...
posté 17 Novembre 2008 - 21:12:03 | #1
Equilibrage Environnement/Joueurs Je suis actuellement un sacrieur de niveau 15 avec ma branche air à 25 (je ne citerai pas les autres, elles ne sont pas assez haut niveau) et je tue sans aucun problème des monstres de niveaux 20. Les sacrieurs faisant partie pour le moment des classes les moins forte je peut en déduire que ce problème s'applique à tout le monde. Il faudrait peut voir à remonter la puissance de tout les monstres ^^ pour que le niveau des monstres nous informent un peu de leur force... Oo alors peut être supprimer les niveaux des monstres, cela ne rendrait le jeu que plus réaliste... ^^

C'est ce que j'ai remarqué maintenant donné moi votre avis

posté 19 Novembre 2008 - 13:55:57 | #2
Je trouve aussi que certain monstre on un niveaux qui leur correspond mal, je trouve ton idée de suprimé les nivaux exellente

se serai vraiment bcp plus drole de regarder le puissance "visuelle" d'un monstre mais, certain monstre sont puissant et petit, et se demanderai de les remodeler pour les faire apparaitre plus puissant, et je ne sais pas AG on le courage de changer maintenant !

mis apart je trouve que c'est une idée exellente, et je suis dacord bcp de monstre sont facile. mais sa a toujour été le cas avant sur dofus non? apart certains

posté 21 Novembre 2008 - 16:30:29 | #3
Bien sûr ca a toujours été le cas mais n'est ce pas notre rôle que de dire les problèmes ?

posté 21 Novembre 2008 - 16:58:53 | #4
On a combien de monstres au total là ?
une quinzaine, tous pour les débutants.

C'est normal que ce soit facile. Déjà là, certains monstres peuvent être dangereux pour un niveau 30 (Polter Bouftou, Veuve...)

posté 23 Novembre 2008 - 00:57:04 | #5
Ceci n'est qu'une beta-ouverte éstimé vous déjà heureux de pouvoir jouer a Wakfu.

posté 23 Novembre 2008 - 18:34:13 | #6
Mais enfin Quentfra, justement c'est une Beta donc il faut discuter des problèmes Oo.

Wyrda: Ce que je disais c'est que les levels ne sont pas super représentatif de la force des monstres ^^