Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Boss Ultimes Impossibles ?
posté 07 Août 2012 - 21:35:49 | #21
Bonjour, ayant a peine essayé le meulou avec une team composée de 2 énis eau 105, 1 féca 105 , 2 srams 100 et 105 et un énu 102, j'en vient à la même réflexion que les autres, il est clairement dur. Certain disent qu'ils faut avoir les panos parfaites et adaptés, mais pas facile d'avoir déjà la pano BU pour combattre le BU de façon optimale.. Néanmoins je ne pense pas qu'ils soit impossible, loin de la, il fait mal certe, il se soin entre 500 et 600pdv par tour certe, il esquive et renvoie 1 fois sur 4 certe... Il faut donc déjà lui retirer plus de 600pdv par tour à travers ses résis et son esquive (25%), mais il n'a que 5600 pdv, je pense donc qu'une équipe composée de 2 enis full soins et 4 autres bon roxxor (qui puissent le frapper en moyenne 400 à 500 par tour chacun ( -1500 à 2000 à chaque tours donc avec ses soins -1000 à 1500) on n'en viens rapidement a bout, les énis nous permettant de survivre les 5 tours qu'ils nous faut pour le finir.. Après malheureusement c'est vraiment une technique no brain.. mais bon on fait ce qu'on peut.
Bon jeu a tous.

posté 07 Août 2012 - 21:39:45 | #22
Non pas Excarnus mais bien le Seigneur Marabouf ?

posté 07 Août 2012 - 21:40:58 | #23

Citation (Secryide @ 07 Août 2012 20:28) *

Citation (Shinnyo @ 07 Août 2012 20:24) *
pas d'être le plus roxxor des roxxor en farmant et en réalisant les défi les plus dur.

C'est pourtant ce que les HLs demandent depuis la sortie du jeu, du contenue THL, hardcore.

On se plaint de pas avoir de contenu, des donjons trop facile, et la on nous sort un bon truc et tout le monde sale parce qu'ils y arrivent pas et qu'ils peuvent pas avoir leurs pano oO

Moi j'ai une petite guilde, je joue eni feu, donc aucune chance pour moi de battre un WB, je vais pas pour autant râler.

Sechryde.
Ouai, certe nous les niveau 100-105 demandonsdu contenu THL pour roxor... Mais exemple du CN,difficile à battre et fesable 1fois par semaine ! Même si on meur quoi ! moi perso je dit non !

posté 07 Août 2012 - 22:33:45 | #24
J'admet la difficulté dans certaines circonstances mais tout à une limite et la ils ont oubliées de la fixé ..

posté 07 Août 2012 - 23:17:06 | #25
Salutation,

Vous n'avez même pas encore explorer toute les possiblités de gameplay et des buff possible avec les différente composition de team et vous voulez en même pas une journée de maj pavaner avec des item BU sur le dos ?

Un peu de patience de réflexion et d'optimisation voyons.

Ma guilde fait les quêtes dans un premier temps se fait un stuff optimal runé res et dmg,avec les bon passif et les bonnes combinaisons et il n'y a pas de raison que cela ne passe pas.

Une de nos team test à fini à 18XX PdV sur le meulou avant de mourrir et ce n'était pas des niv 105 full vampyro.On a juste réfléchi aux combos possible.

Ce message a été modifié par Enfarios - 07 Août 2012 - 23:17:34.
posté 07 Août 2012 - 23:21:19 | #26
Hum Hum je rigole quand même, les gens pleurent car le jeu est trop simple vampyro qui était le meilleur mob n'avait aucune difficulté etc..
Hop les boss ULTIMES arrivent et la les gens pleurent car c'est dur et qu'ils y arrivent pas .

Mais bordel c'est votre premier essai, le CN au début de son apparition sur la Gold tout le monde disait pareil, que c'était trop dur etc, résultats les teams a réussir a le battre se sont suivis les unes aprés les autres au fil du temps .
Réfléchissez si ces Boss Ultimes étaient simples, que diriez vous sur le forum ? " c'est de la merde les boss sont trop simples tout le monde va être stuff en WB ou BU " . Moi personnellement j'ai fait que le CN et le Meulou aujourd'hui, on a resisté 15 tours vs le meulou avec une team loin d'être parfaite et bien équilibrée mais je sais déja comment on va l'affronter la semaine prochaine, quelle sera notre technique etc..
Dans un mois vous verrez que ces mobs n'étaient pas si dur que cela et qu'il fallais seulement s'armer de patience a fin de tester des nouvelles stratégies, des nouveaux builds ( builds full resis, ou build double maka zer ou build full vita ) etc.. etc..

Donc avant de râler peser le pour et le contre car tout le monde est blasé, tout le monde se voyait déja avec sa belle pano dés le premier jour mais si ca c'était réellement passé, quel intérêt m'auriez vous dit ?

Cordialement . Dubstep 

posté 07 Août 2012 - 23:22:37 | #27
Tu n'as pas test tout les Boss Ultimes alors ... Essaye le Cn tu verras . Et le groupe pour le bu que j'avais étais amplement suffisant .

posté 07 Août 2012 - 23:30:47 | #28

Citation (HardScop @ 07 Août 2012 23:22) *
Tu n'as pas test tout les Boss Ultimes alors ... Essaye le Cn tu verras . Et le groupe pour le bu que j'avais étais amplement suffisant .

juste pour info, le CN est le plus puissant des 4 donc pas la peine de penser à lui si meulou est trop dure

posté 07 Août 2012 - 23:31:38 | #29
Personnellement ce n'est pas la difficulté qui me dérange mais le fait de pouvoir try q'une fois par semaine.

posté 08 Août 2012 - 00:16:57 | #30

Citation (Fengy02 @ 07 Août 2012 23:30) *

Citation (HardScop @ 07 Août 2012 23:22) *

juste pour info, le CN est le plus puissant des 4 donc pas la peine de penser à lui si meulou est trop dure
Non pas du tout, le Boufrog est pire : le boufrog c'est un p'tit bébé tout mimi avec 2222pv. Mais après il appelle maman Magmog 12 000pv qui te destroy vite fais bien fais....

Ce message a été modifié par Watb-du-59 - 08 Août 2012 - 00:21:46.
posté 08 Août 2012 - 00:23:33 | #31
jaimerais juste rajouter que le marabouf stunt alors quand la moitier de tateam est stunt le premier et 2eme tour et qu il tape du 900 sans compter ses bouftous et toutes les autres raisons qui rende se mob invincible

posté 08 Août 2012 - 00:42:49 | #32
Perso,

On s'est bien fait latter, mais on a dejà une tactique et une team pour le Meulou.
On a bien duré 15 tours et on lui a enlevé entre 2000 et 3000 pdv voir plus mais bon il se soin.

Mais cette expérience a été très constructive et limite j'aurais aimé faire mon restat après histoire d'etre encore plus opti pour nos cher BU.

Donc Gloire et Honneurs au premiers qui auraont réussi a tuer un BU, pour le reste ca oblige a réfléchir ce qui est pas mal de temps en temps  

posté 08 Août 2012 - 02:02:33 | #33
Bonsoir a toutes et à tous. étant cra feu lvl 103 bloqué dans le jeu car pour être plus fort il me faut du stuff BU genre meumeu ou boufrog, aujourd'hui j'ai essayer le meumeu avec ma guilde je décris ce qui c'est passé.

NOTRE TEAM:

IOP (air) lvl 105 restaté mode 10PA/5PM pano vampy runé air 4000 pdv bref un bon gros roxxor qui fai du -1000 par tour

SACRI (feu) lvl 105 restaté PA PM m'en rappelle plus mais faisai fulgur 2X plus puni stuff BU feu 4500pdv fait du -1000 par tour bref gros tank et roxxor

ENI lvl 105 full soin bonne pano qui soin du +650 700 bref un bon healeur

ENI lvl 105 full soin idem

CRA (feu) lvl 103 restaté 8 PA 5PM pano sacré avec coif rik elite (bon stuf moyen) 1500 pdv fai du -400 sans CC et -600 avec CC

ENI air bon roxxor surtout en vampy il nous a permis de bien dps les tony bref un bon perso

VS : MEULOU !!!

10 PA 6PM

300% resi tt elem. (no garou / garou)

300% dega tt elem (no garou)

250% dega tt elem (garou)

invoque (quand on tue ses invoque ses attaques son doublé point de vue degas)

se soin du +500 600 par tour

plus on le frappe plus il gagne des PA et % de CC

5600pdv

RESULTAT = defaite humiliante en lui enlevant 900 pdv (notre max)

Mes impressions :

Tout d'abord je remercie les dev pour ce contenue qui met un "sacré" piments dans le jeu, en effet l'implantation des BU rend le jeu beaucoup plus intéressant et plus attrayant les monstre mérite bien le titre de "BOSSE ULTIME". Cependant je trouve que cela est vraiment dur d'en venir a bout, non pas parce que nous avons échouer notre première fois parce que nous savions déjà que nous allions perdre avant même d'avoir lancer la quête car cette première fois était vraiment pour analyser le monstre ses point faible etc... mais parce que je pense que même avec la meilleur team (donc lvl 105 meilleur stuff et team très polyvalente) cela n'est pas possible de plus mon pote iop dans ma guilde connais un des meilleur joueur et l'a fait avec sa guilde une bonne team etc.. et il ont persu en enlevant au meulou 2000pdv. je suis d'accord que c pas le premier jour que nous arriverons a bout des BU mais ses "echec" permette de savoir la ou on a foiré quelle pourrai etre les points faible etc... justement nous en avons trouver AUCUN!!! nous avons juste constater un ENORME fossé entre le mob le plus puissant du jeu avant la maj ( VAMPYRO) et les BU. si on doit faire la comparaison vampy est un tout petit boufton a coté du meumeu (j'ai testé que le meumeu). Donc voila je pense que a moins d’être lvl 150 et avoir le stuff BU et d avoir la team la plus polyvalente c'est tout bonnement impossible. De plus si juste une team bien precise est requise pour 100% réussite sinon c'est 0% je trouve sa pas équilibré vis à vis des autre classes.

Voila, attention ceci est une critique réfléchie je ne troll pas je dis simplement mes expériences et mes ressentis en espérant que mes informations vous aidera.

cordialement Arcueid.

posté 08 Août 2012 - 02:34:11 | #34
C'est exactement ce que je pense , j'espère que les dev's liront ces quelques commentaires , qui permettent de se mettre au courant de nos avis .

posté 08 Août 2012 - 03:00:41 | #35
C'est le moment pour les devs de revaloriser les classes les moins utilisés (toutes sauf le Iop, Cra, Sacrieur, Eniripsa) et potentiellement stratégique afin de vaincre efficacement ces Boss Ultimes et d'apporter autre chose que des DD en jeu... ^^

posté 08 Août 2012 - 04:15:38 | #36

Citation (Death-The-Kid @ 08 Août 2012 02:02) *
Bonsoir a toutes et à tous. étant cra feu lvl 103 bloqué dans le jeu car pour être plus fort il me faut du stuff BU genre meumeu ou boufrog, aujourd'hui j'ai essayer le meumeu avec ma guilde je décris ce qui c'est passé.

NOTRE TEAM:

IOP (air) lvl 105 restaté mode 10PA/5PM pano vampy runé air 4000 pdv bref un bon gros roxxor qui fai du -1000 par tour

SACRI (feu) lvl 105 restaté PA PM m'en rappelle plus mais faisai fulgur 2X plus puni stuff BU feu 4500pdv fait du -1000 par tour bref gros tank et roxxor

CRA (feu) lvl 103 restaté 8 PA 5PM pano sacré avec coif rik elite (bon stuf moyen) 1500 pdv fai du -400 sans CC et -600 avec CC

ENI air bon roxxor surtout en vampy il nous a permis de bien dps les tony bref un bon perso

10 PA 6PM

5600pdv

Mes impressions :

Tout d'abord je remercie les dev pour ce contenue qui met un "sacré" piments dans le jeu, en effet l'implantation des BU rend le jeu beaucoup plus intéressant et plus attrayant les monstre mérite bien le titre de "BOSSE ULTIME". Cependant je trouve que cela est vraiment dur d'en venir a bout, non pas parce que nous avons échouer notre première fois parce que nous savions déjà que nous allions perdre avant même d'avoir lancer la quête car cette première fois était vraiment pour analyser le monstre ses point faible etc... mais parce que je pense que même avec la meilleur team (donc lvl 105 meilleur stuff et team très polyvalente) cela n'est pas possible de plus mon pote iop dans ma guilde connais un des meilleur joueur et l'a fait avec sa guilde une bonne team etc.. et il ont persu en enlevant au meulou 2000pdv. je suis d'accord que c pas le premier jour que nous arriverons a bout des BU mais ses "echec" permette de savoir la ou on a foiré quelle pourrai etre les points faible etc... justement nous en avons trouver AUCUN!!! nous avons juste constater un ENORME fossé entre le mob le plus puissant du jeu avant la maj ( VAMPYRO) et les BU. si on doit faire la comparaison vampy est un tout petit boufton a coté du meumeu (j'ai testé que le meumeu). Donc voila je pense que a moins d’être lvl 150 et avoir le stuff BU et d avoir la team la plus polyvalente c'est tout bonnement impossible. De plus si juste une team bien precise est requise pour 100% réussite sinon c'est 0% je trouve sa pas équilibré vis à vis des autre classes.

Voila, attention ceci est une critique réfléchie je ne troll pas je dis simplement mes expériences et mes ressentis en espérant que mes informations vous aidera.

cordialement Arcueid.
Encore quelqun qui ne sait pas de quoi qui parle, en plus de mentir pour essayer de prouver c'est point..

Tout d'abord, tu arrive en disant iop à 4000 vita/sacri 4500 vita et le cra feu 1500 vita... Bref imposible, n'importe quoi, je possède un sacri full vita et avec 1 eni j'arrive à 3900 vita étant level 100 avec. Donc ton sacri avec 1 pa/1pm, c'est impossible d'avoir 4500 vita.

Conclusion ici : Tu dis n'importe quoi.

Par la suite, tu dis être level 103, mais quand on regarde ton profil on voit que tu es level 97, donc encore entrain de mentir pour essayer de prouver quelque chose.

Conclusion ici: Tu es surment entrain de mentir sur la composition de ton équipe.

Il ne suffit pas simplement de roxer pour arriver à vaincre ces BU, il faut une technique bien précise, surment un placement et une ini adapté à chaqune des personnes.

Bref, bonne chance pour la suite, t'en aura besoin.

posté 08 Août 2012 - 07:03:54 | #37
Mais loool le meulou a 6pw, aprés il y a plus d'invocations, il suffit de tenir pendant 6 vagues d'invocations en mettant un tank avec un heal aux cotés du meulou et les 4 autres s'occupant des invocations .
Au bout de 24 tours, Michel n'aura plus de pw et ca sera bien plus simple vous verrez . Enfin quoi qu'il en soit, ayant tenu 12 ou 13 tours avec une team trés moyenne ( eni 90 ou encore sadi 100 ou encore roublard 95 ) je pense qu'il est largement faisable suffit juste d'être un minimum intelligent .
Ensuite le CN je pense aussi qu'il est faisable mais la ca se joue au niveau des stuffs, il faudra être optimisé resistance pour le battre .

Bref arretez de pleurer car c'est lourd, mais trés lourd .

posté 08 Août 2012 - 08:33:37 | #38
Tout a fait d'accord, c'est super saoulant, vous essayez tous d'y aller comme des bourrins en râlant car le boss ne meurt pas quand on veut lui roxer la tronche ...

Il faut des stratégie et des builds adaptés a chaque Boss . Tant qu'on aura pas essayé ça, je vois pas pourquoi ils seraient trop forts. Je me répète, essayez vampyro en commençant de face et sans le rectangle, vous allez perdre.

posté 08 Août 2012 - 10:58:46 | #39

Citation (AstarothTk @ 08 Août 2012 04:15) *

Citation (Death-The-Kid @ 08 Août 2012 02:02) *

NOTRE TEAM:

10 PA 6PM

5600pdv

Mes impressions :

cordialement Arcueid.
Encore quelqun qui ne sait pas de quoi qui parle, en plus de mentir pour essayer de prouver c'est point..

Tout d'abord, tu arrive en disant iop à 4000 vita/sacri 4500 vita et le cra feu 1500 vita... Bref imposible, n'importe quoi, je possède un sacri full vita et avec 1 eni j'arrive à 3900 vita étant level 100 avec. Donc ton sacri avec 1 pa/1pm, c'est impossible d'avoir 4500 vita.

Conclusion ici : Tu dis n'importe quoi.

Par la suite, tu dis être level 103, mais quand on regarde ton profil on voit que tu es level 97, donc encore entrain de mentir pour essayer de prouver quelque chose.

Conclusion ici: Tu es surment entrain de mentir sur la composition de ton équipe.

Il ne suffit pas simplement de roxer pour arriver à vaincre ces BU, il faut une technique bien précise, surment un placement et une ini adapté à chaqune des personnes.

Bref, bonne chance pour la suite, t'en aura besoin.
je te cite ici pck je dois éclaircir pas mal de chose pour mon perso j'utilise pas ce compte avec le quel j'écris sur le fofo voila un point éclairci

pour ma team ce n'est pas impossible je me suis peu être trompé d'une centaine de pdv ou il y au un bug d'affichage mais pour ce combat la je dis ce que j'ai vu et je pense pas être trompé sur mon perso quand même j'ai essayer de décrire au mieux que je pouvais pour informé mes amis wakfusien

bref tes libre de me croire ou non par contre tu n'a en aucun droit de me juger, donc si cela ne te conviens pas tu partir du topic tu sais personne ne te retiens !

et encore une chose qu'es ce que j'ai dis a la fin j'ai dis que je ne trollé pas je me plaignais pas j'informe juste les gens de ce qu'on a ressenti pendant ce combat voila tout!

posté 08 Août 2012 - 11:11:28 | #40
Salutation,

Je pense que tu t'es planté d'au moins 1600 PdV,car tu as du compter si je prend en note ta compo de la triple constitution d'eni ?

Après le meulou est largement faisable mais alors largement.... on a perdu à 1800 PdV près avec des niv 9X de moyenne en jouant tactique à fond.

On envoie la même compo en 105 vampy et c'est réglé.