08 Août 2012 - 04:15:38 |
Citation (Death-The-Kid @ 08 Août 2012 02:02)

Bonsoir a toutes et à tous. étant cra feu lvl 103 bloqué dans le jeu car pour être plus fort il me faut du stuff BU genre meumeu ou boufrog, aujourd'hui j'ai essayer le meumeu avec ma guilde je décris ce qui c'est passé.
NOTRE TEAM:
IOP (air) lvl 105 restaté mode 10PA/5PM pano vampy runé air 4000 pdv bref un bon gros roxxor qui fai du -1000 par tour
SACRI (feu) lvl 105 restaté PA PM m'en rappelle plus mais faisai fulgur 2X plus puni stuff BU feu 4500pdv fait du -1000 par tour bref gros tank et roxxor
ENI lvl 105 full soin bonne pano qui soin du +650 700 bref un bon healeur
ENI lvl 105 full soin idem
CRA (feu) lvl 103 restaté 8 PA 5PM pano sacré avec coif rik elite (bon stuf moyen) 1500 pdv fai du -400 sans CC et -600 avec CC
ENI air bon roxxor surtout en vampy il nous a permis de bien dps les tony bref un bon perso
VS : MEULOU !!!
10 PA 6PM
300% resi tt elem. (no garou / garou)
300% dega tt elem (no garou)
250% dega tt elem (garou)
invoque (quand on tue ses invoque ses attaques son doublé point de vue degas)
se soin du +500 600 par tour
plus on le frappe plus il gagne des PA et % de CC
5600pdv
RESULTAT = defaite humiliante en lui enlevant 900 pdv (notre max)
Mes impressions :
Tout d'abord je remercie les dev pour ce contenue qui met un "sacré" piments dans le jeu, en effet l'implantation des BU rend le jeu beaucoup plus intéressant et plus attrayant les monstre mérite bien le titre de "BOSSE ULTIME". Cependant je trouve que cela est vraiment dur d'en venir a bout, non pas parce que nous avons échouer notre première fois parce que nous savions déjà que nous allions perdre avant même d'avoir lancer la quête car cette première fois était vraiment pour analyser le monstre ses point faible etc... mais parce que je pense que même avec la meilleur team (donc lvl 105 meilleur stuff et team très polyvalente) cela n'est pas possible de plus mon pote iop dans ma guilde connais un des meilleur joueur et l'a fait avec sa guilde une bonne team etc.. et il ont persu en enlevant au meulou 2000pdv. je suis d'accord que c pas le premier jour que nous arriverons a bout des BU mais ses "echec" permette de savoir la ou on a foiré quelle pourrai etre les points faible etc... justement nous en avons trouver AUCUN!!! nous avons juste constater un ENORME fossé entre le mob le plus puissant du jeu avant la maj ( VAMPYRO) et les BU. si on doit faire la comparaison vampy est un tout petit boufton a coté du meumeu (j'ai testé que le meumeu). Donc voila je pense que a moins d’être lvl 150 et avoir le stuff BU et d avoir la team la plus polyvalente c'est tout bonnement impossible. De plus si juste une team bien precise est requise pour 100% réussite sinon c'est 0% je trouve sa pas équilibré vis à vis des autre classes.
Voila, attention ceci est une critique réfléchie je ne troll pas je dis simplement mes expériences et mes ressentis en espérant que mes informations vous aidera.
cordialement Arcueid.
Encore quelqun qui ne sait pas de quoi qui parle, en plus de mentir pour essayer de prouver c'est point..
Tout d'abord, tu arrive en disant iop à 4000 vita/sacri 4500 vita et le cra feu 1500 vita... Bref imposible, n'importe quoi, je possède un sacri full vita et avec 1 eni j'arrive à 3900 vita étant level 100 avec. Donc ton sacri avec 1 pa/1pm, c'est impossible d'avoir 4500 vita.
Conclusion ici : Tu dis n'importe quoi.
Par la suite, tu dis être level 103, mais quand on regarde ton profil on voit que tu es level 97, donc encore entrain de mentir pour essayer de prouver quelque chose.
Conclusion ici: Tu es surment entrain de mentir sur la composition de ton équipe.
Il ne suffit pas simplement de roxer pour arriver à vaincre ces BU, il faut une technique bien précise, surment un placement et une ini adapté à chaqune des personnes.
Bref, bonne chance pour la suite, t'en aura besoin.