27 Juin 2012 - 11:17:50 |
Les idées que j'ai exposé, je ne les ai pas inventé. Ces idées viennent d'autres Mmorpg. Beaucoup de Mmo se copient entre eux et c'est normal, il y a toujours des idées bonnes à prendre.
- Le système d'harmonisation d'expérience vient du jeu Rift. Wakfu a les possibilité de le mettre en place. Le but est d'améliorer son personnage dans des caractéristiques sans le rendre plus puissant qu'un autre. C'est juste du bonus, un joueur niveau 200 pourra toujours utiliser son expérience pour optimiser son personnage. C'est normal que quelqu'un qui joue beaucoup accède à plus de choses qu'un joueur qui joue de temps en temps.
- Les arbres des talents viennent de World or Warcraft, Rift, League of Legend, etc... Ce système marche très bien.
- Le système de points PvP vient du Mmorpg Aion, d'autres jeux utilisent ce système également.
- La faction Pnj vient aussi du jeu Aion.
- Les îles et forteresses conquérables viennent aussi du jeu Aion.
- Les ailes PvP viennent de Dofus.
- La caractéristique PvP vient des jeux World or Warcraft, Rift, etc...
Wakfu est un jeu fait pour le PvP. Vous n'êtes pas content car vous êtes mineur et quelqu'un vous oblige à faire du PvP ? Il faut changer de jeu si vous n'êtes pas content tout simplement.
Wakfu possède 4 nations, elles ont un ennemi commun Ogrest, le monde est en proie au chaos. Dans le background il est bien stipulé que le monde de Wakfu est en reconstruction. Des joueurs voudront détruire, d'autres voudront construire. Il est normal que le PvP sauvage existe avec les nations adverses et dans sa propre nation avec les hors la loi.
J'ai l'impression que beaucoup de joueurs prennent l'agression PvP comme une agression personnelle... Vous perdez un combat PvP ? Bien revenez avec des copain pour une baston plus grande ou vous allez tout simplement ailleurs faire autre chose.
Depuis quand, nous sommes aggressés par des hors la loi de notre propre nation ? ca n'a jamais ete le cas, ce genre de lache,n'assume pas le statut,ils ne sont pas hors la loi... ils cherchent juste le gain, ca n'a rien à voir avec du RP, alors stop sortir le BG du jeu pour justifier ça et ne prendre que la partie qui vous arrange, c'est toi qui ferrait mieux d'arreter de jouer avec une telle mentalité :" le rp tant que ça fait chier les autres, je fais, quand ça me fait chier moi, je fais pas" lol quoi, ca n'a plus rien de RP, excuse caduque, c'est juste de l'egocentrisme, doublé d'immaturité.
- Le système d'harmonisation d'expérience vient du jeu Rift. Wakfu a les possibilité de le mettre en place. Le but est d'améliorer son personnage dans des caractéristiques sans le rendre plus puissant qu'un autre. C'est juste du bonus, un joueur niveau 200 pourra toujours utiliser son expérience pour optimiser son personnage. C'est normal que quelqu'un qui joue beaucoup accède à plus de choses qu'un joueur qui joue de temps en temps.
- Les arbres des talents viennent de World or Warcraft, Rift, League of Legend, etc... Ce système marche très bien.
- Le système de points PvP vient du Mmorpg Aion, d'autres jeux utilisent ce système également.
- La faction Pnj vient aussi du jeu Aion.
- Les îles et forteresses conquérables viennent aussi du jeu Aion.
- Les ailes PvP viennent de Dofus.
- La caractéristique PvP vient des jeux World or Warcraft, Rift, etc...
Wakfu est un jeu fait pour le PvP. Vous n'êtes pas content car vous êtes mineur et quelqu'un vous oblige à faire du PvP ? Il faut changer de jeu si vous n'êtes pas content tout simplement.
Wakfu possède 4 nations, elles ont un ennemi commun Ogrest, le monde est en proie au chaos. Dans le background il est bien stipulé que le monde de Wakfu est en reconstruction. Des joueurs voudront détruire, d'autres voudront construire. Il est normal que le PvP sauvage existe avec les nations adverses et dans sa propre nation avec les hors la loi.
J'ai l'impression que beaucoup de joueurs prennent l'agression PvP comme une agression personnelle... Vous perdez un combat PvP ? Bien revenez avec des copain pour une baston plus grande ou vous allez tout simplement ailleurs faire autre chose.
Donc vu que des gens abusent des aggressions, en se servant du rp comme excuse pas valable, c'est a cause de vous qu'il faut encadrer le PVP, vous n'abiez qu'a rp correctement.. la vous avez montré que vous etes trop immatures pour et qu'on ne peut pas vous laisser cette liberté.