18 Mai 2012 - 17:42:58 |
Les steamers: impression des sorts
Bonjour je suis Quoste sang demi-dieu(bras droit) des Sancti exiles.
Voici une imagination des sorts(sans aucune stratégie précise juste un aperçu) et du look de classe.
I/ Le look du steamers
Pour les vêtements je pense que rajouter ceux de prince adale pour garçon et de frida moffete pour fille en différente couleur fera largement l'affaire. pour les coiffure j'ai pas de chouette idée.
II/ les sorts élémentaires
J'ai trois branche à proposer: L'eau, l'air, terre.
Sort eau:
Cette branche est basée sur l'invocation, on invoque des monstre mécanique:
Sort 1: Invocation Méca-Etoile(soutien)
Sort 2: Invocation Méca-crabe(attaque)
Sort 3: Frappe du crabe( Transforme le meca-crabe en meca-crabator si lancé sur selui si)
Sort 4: frappe étoilé( Transforme Méca-etoile en Méca-super étoile si lancé sur celui ci)
Sort terre(juste des nom de sort comme c'est du DD cette branche)
Branche basé sur la robotique dégât trés bas sauf avec la transformation en robot(sort support):
Frappeeerrrrr
Surpuissssaannnceee(En état robot offre un bonus de dommage)
Sort 3
Sort 4
Sort air une branche basé sur un réservoir de stasis un futur passif et un état plutôt spécial(ou pas):
Pisto-stasis (active l'état maladie du stasis, donne des malus -5% de réservoir)
Minerai de stasis(attire le méchant sur une case voulue)
Sort 3
Sort 4
(Voilà c'est fini je rajouterais d'autre chose dans quelque temps)
Ce message a été modifié par roublardman100 - 18 Mai 2012 - 17:43:47.
Voici une imagination des sorts(sans aucune stratégie précise juste un aperçu) et du look de classe.
I/ Le look du steamers
Pour les vêtements je pense que rajouter ceux de prince adale pour garçon et de frida moffete pour fille en différente couleur fera largement l'affaire. pour les coiffure j'ai pas de chouette idée.
II/ les sorts élémentaires
J'ai trois branche à proposer: L'eau, l'air, terre.
Sort eau:
Cette branche est basée sur l'invocation, on invoque des monstre mécanique:
Sort 1: Invocation Méca-Etoile(soutien)
Sort 2: Invocation Méca-crabe(attaque)
Sort 3: Frappe du crabe( Transforme le meca-crabe en meca-crabator si lancé sur selui si)
Sort 4: frappe étoilé( Transforme Méca-etoile en Méca-super étoile si lancé sur celui ci)
Sort terre(juste des nom de sort comme c'est du DD cette branche)
Branche basé sur la robotique dégât trés bas sauf avec la transformation en robot(sort support):
Frappeeerrrrr
Surpuissssaannnceee(En état robot offre un bonus de dommage)
Sort 3
Sort 4
Sort air une branche basé sur un réservoir de stasis un futur passif et un état plutôt spécial(ou pas):
Pisto-stasis (active l'état maladie du stasis, donne des malus -5% de réservoir)
Minerai de stasis(attire le méchant sur une case voulue)
Sort 3
Sort 4
(Voilà c'est fini je rajouterais d'autre chose dans quelque temps)
Ce message a été modifié par roublardman100 - 18 Mai 2012 - 17:43:47.