Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Les steamers: impression des sorts
posté 18 Mai 2012 - 17:42:58 | #1
Les steamers: impression des sorts Bonjour je suis Quoste sang demi-dieu(bras droit) des Sancti exiles.
Voici une imagination des sorts(sans aucune stratégie précise juste un aperçu) et du look de classe.

I/ Le look du steamers

Pour les vêtements je pense que rajouter ceux de prince adale pour garçon et de frida moffete pour fille en différente couleur fera largement l'affaire. pour les coiffure j'ai pas de chouette idée.

II/ les sorts élémentaires

J'ai trois branche à proposer: L'eau, l'air, terre.

Sort eau:

Cette branche est basée sur l'invocation, on invoque des monstre mécanique:

Sort 1: Invocation Méca-Etoile(soutien)

Sort 2: Invocation Méca-crabe(attaque)

Sort 3: Frappe du crabe( Transforme le meca-crabe en meca-crabator si lancé sur selui si)

Sort 4: frappe étoilé( Transforme Méca-etoile en Méca-super étoile si lancé sur celui ci)

Sort terre(juste des nom de sort comme c'est du DD cette branche)

Branche basé sur la robotique dégât trés bas sauf avec la transformation en robot(sort support):

Frappeeerrrrr

Surpuissssaannnceee(En état robot offre un bonus de dommage)

Sort 3

Sort 4

Sort air une branche basé sur un réservoir de stasis un futur passif et un état plutôt spécial(ou pas):

Pisto-stasis (active l'état maladie du stasis, donne des malus -5% de réservoir)

Minerai de stasis(attire le méchant sur une case voulue)

Sort 3

Sort 4

(Voilà c'est fini je rajouterais d'autre chose dans quelque temps)

Ce message a été modifié par roublardman100 - 18 Mai 2012 - 17:43:47.
posté 18 Mai 2012 - 17:47:57 | #2
Hum, ''bof''....Sinon, qui te dit que les steamers seront aussi sur Wakfu? =p

posté 18 Mai 2012 - 17:49:32 | #3
Rah je sais pas... mais selon les rumeurs oui.

posté 18 Mai 2012 - 18:09:02 | #4
Je penses pas que faire des propositions soit utile maintenant, les bases sont surement déjà là, et il sera surement plus interessant de proposer des changements lors de phases de test.

Sinon oui c'est relativement officiel que les steamers arrivent, suffit de voir la page de pub sur le WakfuMag.

posté 18 Mai 2012 - 18:55:49 | #5
la proposition des sorts des steamers est inutile

posté 18 Mai 2012 - 22:13:23 | #6
les steamers seront dans wakfu, dès le 11 juillet prochain, en test, mais pas pour tout le monde. Je ne dirai pas où on peut l'avoir, Ankama le fera quand ce sera le moment
Donc du coup, les sorts sont déjà tout fait, et je pense qu'on pourra en débattre une fois a classe disponible.

posté 19 Mai 2012 - 11:05:24 | #7
De toutes façons, nous n'avons pas encore les Zobals, alors avant que les Steamers arrivent, on est pas sortit du champs de Cawottes!

posté 19 Mai 2012 - 11:59:26 | #8
Hum et pourquoi pas ?

Ce message a été modifié par leo3000 - 19 Mai 2012 - 20:30:44.
posté 19 Mai 2012 - 13:01:40 | #9
Hum pas mal mais où sont passés les sorts de vrilles turbo vaporisantes et les invocations d”arachnodrones à pulseurs différentiels? On pourrait aussi imaginer que le steameur ait besoin de ressources de minerais en stock afin de lancer des sorts mécaniques à l”instar des stocks d”invocations des osamodas.

posté 20 Mai 2012 - 16:31:50 | #10
té sor son nul t un noob ou koi?! 

posté 21 Mai 2012 - 14:02:05 | #11
T sors sont grave pourri surtout les nom

posté 22 Mai 2012 - 03:51:56 | #12

Citation (Letrofortiop @ 20 Mai 2012 16:31) *
té sor son nul t un noob ou koi?!
et toi tu parles pour rien dire? rien que ton pseudo...
en passant concentre toi sur l’école plutôt que de jouer a Wakfu x')

'Tes sorts sont nul t'es un noob ou quoi?' ...c'est pas si dure quand même..

[pas la peine de me renvoyer la pierre si il me manque des accents, je suis sur un clavier australien, donc pas d'accent, ni de cédille ou autre particularité française. j'ai juste droit au 'correcteur automatique du forum (pour les quelques accent^^.] 

posté 25 Mai 2012 - 18:53:58 | #13
sincerment je jou a dofus et a wakfu mai les sort ne sont presque jamai pareille

posté 26 Mai 2012 - 17:48:50 | #14
ouais

posté 26 Mai 2012 - 18:24:57 | #15

Citation (R-Q @ 18 Mai 2012 22:13) *
les steamers seront dans wakfu, dès le 11 juillet prochain, en test, mais pas pour tout le monde. Je ne dirai pas où on peut l'avoir, Ankama le fera quand ce sera le moment
Donc du coup, les sorts sont déjà tout fait, et je pense qu'on pourra en débattre une fois a classe disponible.

j'aime tuer l'éspoir des gents ^^

on pourra le test en juillet, si on achéte le wakfu mag de juillet (avec la carte de loterie) et pour le test sur dofus, dofus mag de juin.

en attendant, il réste encore à sortir le zobal.

pour ta compo, je n'aime pas trop les sorts,

mais j'aime bien les thémes , eau, invocation mécanique (rentrer dans une machine de transport peut-être et déploiement de robot, voir de vrais monstre marins (octapodas éant leur dieu) )

, terre, frappe de "machine" (une trensformation à la phorzerker avec des sorts de frappe) puis une branche "cristaux" (on a jamais dit que les trucs violets qu'ils tirent étaient du stasis, mais un minerai trouvé sous l'île des griffes pourpres, -NUANCE-.) et une trensformation en machine de "tire " à la phorzerker.

Ce message a été modifié par lereptileo - 26 Mai 2012 - 18:26:38.
posté 26 Mai 2012 - 20:12:00 | #16
Le minerai d'ou ils tirent leur puissance se nomme Stasili si tu veux savoir. Donc Stasis-Stasili, l'erreur est minime.

posté 26 Mai 2012 - 20:55:12 | #17
Sa sen la meme mecanique que celle du feca tout ça

je pari que leurs sort pour se transformé en Cyborg sera un truc qui coute en PW et quelque PA au niv. Max et des bonus Degat/cc je pari

sinon,une question pour le createur du sujet : Pourquoi mettre des avoquationsà ton steamer

car on a bien vue pour l'instan ( Le roublard et le sram ) l'un combat avec des mecaniques l'autres avec 1 pieges

en suivan ta logique tu pense que parce que les sadida ont des avoquations les zobals en aurons aussi ?

posté 26 Mai 2012 - 21:09:45 | #18

Citation (Stirio @ 26 Mai 2012 20:12) *
Le minerai d'ou ils tirent leur puissance se nomme Stasili si tu veux savoir. Donc Stasis-Stasili, l'erreur est minime.

je le sais, c'est pour cela que j'ai mis un "nuance" juste aprés ^^'

Citation (slttout-lemonde @ 26 Mai 2012 20:55) *
Sa sen la meme mecanique que celle du feca tout ça

je pari que leurs sort pour se transformé en Cyborg sera un truc qui coute en PW et quelque PA au niv. Max et des bonus Degat/cc je pari

sinon,une question pour le createur du sujet : Pourquoi mettre des avoquationsà ton steamer

car on a bien vue pour l'instan ( Le roublard et le sram ) l'un combat avec des mecaniques l'autres avec 1 pieges

en suivan ta logique tu pense que parce que les sadida ont des avoquations les zobals en aurons aussi ?

parcque en gros, il y a 12 dieux (je pense que tu le sais déjà)les roublard vénerent sram , mais avec une culture plus "modérne", et les zobal vénere le sadida , plus encien "kanniboul".
les steameur vénerent octapodas, une autre culture d'osamodas, donc, ils doivent avoir des invocations. (les tourelles), aprés, vu que leur symbole est un kralamour, on ne peut pas leur éxclure une ou plusieurs invocations marinnes, pas que des tourelles.

posté 27 Mai 2012 - 21:57:27 | #19
Les Steamers sortiront avant les Zobal, Un blem existe chez Ankama.

Maintenant on connait le rôle du Feca, celui de l’éternel fails Protector.

Il ont fait de même avec le Sram et le Roublard donc il vont (Ankam) S'amuser à tuer les ancienne classe pour créait de nouvelle classe qui reprenne à deux chose prêt la mécanique de leur ancêtre ?

Bref pas pour.

Ce message a été modifié par K3IT0 - 27 Mai 2012 - 21:59:14.
posté 28 Mai 2012 - 07:58:43 | #20
Franchement, pour le moment les steameurs ne servent à rien... Pourquoi?
Car si déjà ils sont pas foutu d'équilibrer un minimum les rapports de puissance, de donner des classes soignantes alternatives, une classe qui fait vraiment soutien et plein d'autre choses qu'Ankama devrait faire mais qu'il font pas. Donc je disais, si ils sont pas foutu de faire tout ça, alors rajouter du boulot par-dessus c'est un peu faire une bonne vieille séance Sadomasochistes